Re: Dexter
« Réponse #75, le 1er Mars 2010 à 16:51 »
Excellente, beaucoup de rebondissements, Je ne m'attendais pas à ce que Lundy y passe je le voyais comme le rival de Dex, mais non. Ensuite Debra qui en découvre de plus en plus sur Dex, avec la relation Laura,Brian, Dexter Moser, ça je l'attendais depuis longtemps ! Et le bad guy est cool, vraiment psychotique et tout le monde de Dex qui s'écroule petit à petit jusqu'à ce cliffanger ! Là j'étais deg' parce que si Rita ne sert à rien sauf faire joli, et ça elle le fait à merveille, la voir buter comme ça !!!!!
Pétage de plomb de Dexter à prévoir, et toute une investigation qui va tourner autour de lui, pourquoi Trinity s'en ai pris à lui ? Ca ils vont se poser la question et puis ils ne le retrouveront jamais, donc si sa famille le reconnait toussa... Que va t il faire des enfants ?
Ha bah tiens, ça m'fait penser que j'ai mes DVD des saisons 2 et 3 à regarder :mrgreen: ( oui je sais, c'est la supra-honte d'être autant en retard, mais je me soigne :o )
Meuh non, moi aussi je ne suis qu'au début de la saison 2 ^^ (je m'y suis mis récemment).Citation de AZB le 23 Juillet 2010 à 11:32 Ha bah tiens, ça m'fait penser que j'ai mes DVD des saisons 2 et 3 à regarder :mrgreen: ( oui je sais, c'est la supra-honte d'être autant en retard, mais je me soigne :o )
Comme souvent, je préfère attendre d'avoir une grosse partie de la série pour pouvoir regarder sans trop de coupures et à ma guise.
Ha !Citation de Battos le 23 Juillet 2010 à 11:27
Stigmatisation d'un peuple par le cynisme et la moquerie !! Je vais de ce pas te dénoncer à la LICRA, SOS Racisme, MRAP, NPA et j'en passe. Tu es fichu, mon grand. FI-NI !!! :whip: