Dexter
Scrubs »

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #75, le 1er Mars 2010 à 16:51 »

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Dexter
« Réponse #76, le 1er Mars 2010 à 17:49 »
Plaît il ?  :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #77, le 1er Mars 2010 à 19:04 »
Rhadasse, grand critique de son état. :roule:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #78, le 1er Mars 2010 à 20:30 »
Bon ok un effort.

Saison 1 > Excellente, ma préférée, avec beaucoup de peine pour " The Ice truck killer ".
Saison 2 > Excellente, les derniers épisodes sont fous, et même si je rêvais que Doakes y passe, la façon dont ça s'est fait j'étais aussi triste, et les passages où dexter veut se rendre sont géniaux. Lila est méga bonne aussi.
Saison 3 > Bof, gros coup de mou, Prado et the skinner ne sont pas très intéressant, vraiment pas top.
Saison 4 >
(cliquez pour montrer/cacher)
Excellente, beaucoup de rebondissements, Je ne m'attendais pas à ce que Lundy y passe je le voyais comme le rival de Dex, mais non. Ensuite Debra qui en découvre de plus en plus sur Dex, avec la relation Laura,Brian, Dexter Moser, ça je l'attendais depuis longtemps ! Et le bad guy est cool, vraiment psychotique et tout le monde de Dex qui s'écroule petit à petit jusqu'à ce cliffanger ! Là j'étais deg' parce que si Rita ne sert à rien sauf faire joli, et ça elle le fait à merveille, la voir buter comme ça !!!!!

Sur la suite :

(cliquez pour montrer/cacher)
Pétage de plomb de Dexter à prévoir, et toute une investigation qui va tourner autour de lui, pourquoi Trinity s'en ai pris à lui ? Ca ils vont se poser la question et puis ils ne le retrouveront jamais, donc si sa famille le reconnait toussa... Que va t il faire des enfants ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dexter
« Réponse #80, le 23 Juillet 2010 à 11:32 »
Ha bah tiens, ça m'fait penser que j'ai mes DVD des saisons 2 et 3 à regarder  :mrgreen: ( oui je sais, c'est la supra-honte d'être autant en retard, mais je me soigne :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #81, le 23 Juillet 2010 à 16:09 »
Qu'est ce que j'aimerais être à ta place concernant la Saison 2 :yaisse:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #82, le 23 Juillet 2010 à 21:16 »
La meilleure série actuelle ! il me tarde la 5 !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #83, le 24 Juillet 2010 à 09:29 »
Citation de AZB le 23 Juillet 2010 à 11:32
Ha bah tiens, ça m'fait penser que j'ai mes DVD des saisons 2 et 3 à regarder  :mrgreen: ( oui je sais, c'est la supra-honte d'être autant en retard, mais je me soigne :o )
Meuh non, moi aussi je ne suis qu'au début de la saison 2 ^^ (je m'y suis mis récemment).

Comme souvent, je préfère attendre d'avoir une grosse partie de la série pour pouvoir regarder sans trop de coupures et à ma guise.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dexter
« Réponse #84, le 24 Juillet 2010 à 10:25 »
Bah d'habitude les séries en général je les suis au fur et à mesure de la diffusion américaine, mais Dexter à la base ça m'intéressait pas spécialement. Et puis cette année je suis tombé sur la saison 1 sur TF1 ( oui bon, hein, flûte :boude: ), au début j'ai regardé juste comme ça, et j'ai fini par bien accrocher. Du coup j'ai acheté les coffrets belges des 3 premières saisons ( oui parce qu'en France y'a que la 1 de sortie :o ), pour la première fois je vais pouvoir me faire 2 saisons d'affilée d'une série sans attendre une semaine entre chaque épisode :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #85, le 24 Juillet 2010 à 14:08 »Modifié le 24 Juillet 2010 à 14:13 par Hiei-
Je les ais pris sous le manteau perso  :peur: (Ayant Canal +, je me suis dit que c'était balot de repayer pour un même truc  :mdr: et je ne suis pas du genre à regarder une série TV plusieurs fois)

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Dexter
« Réponse #86, le 24 Juillet 2010 à 20:02 »
Citation de Hiei- le 24 Juillet 2010 à 09:29
Citation de AZB le 23 Juillet 2010 à 11:32
Ha bah tiens, ça m'fait penser que j'ai mes DVD des saisons 2 et 3 à regarder  :mrgreen: ( oui je sais, c'est la supra-honte d'être autant en retard, mais je me soigne :o )
Meuh non, moi aussi je ne suis qu'au début de la saison 2 ^^ (je m'y suis mis récemment).

Comme souvent, je préfère attendre d'avoir une grosse partie de la série pour pouvoir regarder sans trop de coupures et à ma guise.
Pareil que Hiei, je n'en suis qu'au début de la saison 2^^ Et Dexter, j'aime vraiment beaucoup. Faut juste que je trouve le temps de me les mater^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Dexter
« Réponse #89, le 28 Juillet 2010 à 14:18 »
Non, juste un peu d'exaspération envers cette mode de crier à la stigmatisation à tous les coins de rues. Spa grave, j'essaierai de me soigner.
Sinon en version de meilleure qualité :
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o