DS ( no no on ne parle pas de Dam's)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #91, le 4 Avril 2011 à 13:45 »
je viens de tester la 3DS à l'instant (j'ai une stagiaire geek cette année, joie! :D) et c'est... juste énorme. Non sérieux, c'est un truc de fou, j'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne, mais ça fonctionne. Le coup de la carte posée sur une table qui se transforme en truc 3D, c'est franchement balèze.

Très convivial, très fun, un vrai petit bijou de technologie ce machin! Bon, après, je sais pas si je pourrais rester des heures dessus, parce que ça sollicite pas mal les yeux, mais c'est quand même une sacrée réussite^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #92, le 4 Avril 2011 à 14:15 »
J'dois avoir des yeux de merde, j'ai eu l'occasion d'essayer le truc ce week-end, en fait de 3D j'ai juste eu l'impression que l'image se dédoublait à moitié et devenait floue ( heureusement que c'est désactivable )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #93, le 4 Avril 2011 à 22:25 »
J'te rappelle qu'il faut etre bien place, qu'il y a un slider pour regler l'effet et surtout.... que ca marche pas sur 10% des gens !
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #94, le 5 Avril 2011 à 09:58 »
Pas la peine de hurler!  :whip:

Faut dire, à la base j'ai pas une excellente vue, j'ai été opéré des n'œils à 5 ans ( d'où le "j'dois avoir des yeux d'mayrde" :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #95, le 5 Avril 2011 à 10:06 »
J'crois pas que ça soit lié à une question de bonne vue ou pas...  


enfin j'sais pas...   Moi, par contre, j'ai remarqué que certains "effets" me donnaient la nausée, dans certains jeux (pas 3d)...    Vraie nausée, soudaine et tout hein, pas juste une impression.

C'est rare, heureusement, mais c'est vraiment chiant  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #96, le 5 Avril 2011 à 10:17 »
Je pense pas non plus que ce soit une question de bonne vue, c'est un peu comme les ultrasons que chacun perçoit ou pas sans qu'il soit question d'audition pourrie.
Et d'après les gens de gameblog qui ont fait un podcast, il faut plus ou moins de temps pour s'y habituer, plus ou moins de temps pour faire l'autofocus ...