DS ( no no on ne parle pas de Dam's)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #60, le 30 Novembre 2007 à 14:35 »
Mais :kaola: :kaola: :kaola: d'abord! T'as la version ricaine, toi?

Sinon en effet, le gros défaut des MK en 2D, c'est que la difficulté contre l'ordi est proprement imbittable, y'a pas d'autre mot... D'ailleurs, j'espérais qu'ils modifient ça pour cette version DS mais j't'en fous :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #61, le 30 Novembre 2007 à 14:38 »
J'ai une version française pourtant, mais bon jte confirme que la difficulté a pas été retouchée d'un yota.
Et puis zont même pas mis de truc d'entrainement c'est dommage

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #64, le 13 Décembre 2007 à 22:11 »
Bon bah finalement Ultimate MK est bien sorti hier, c'est la fête!  :mario: :yes: :yahou:

( Par contre je l'aurai pas avant la semaine prochaine vu qu'alapage est seulement en train de me l'envoyer, faiche :o )
: Samedi 08 Décembre 2007, 21:36:50
Un test de Ultimate MK ( que j'aurai sans doute demain, si ces gros cons charmants messieurs de Coliposte daignent se sortir un tant soit peu les doigts du postérieur :o )
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #65, le 16 Décembre 2007 à 13:22 »
Bon alors j'ai Ultimate MK depuis avant-hier, et je sais pas si c'est spécifique à ma cartouche mais j'ai remarqué 2-3 bugs qui sans être trop gênants sont quand même légèrement relous:

-Parfois quand je mets Pause, le jeu se bloque et les deux écrans deviennent noirs. Seule solution: éteindre puis rallumer la console.
-Après avoir joué à Puzzle Kombat, si je retourne dans Ultimate MK3, il arrive que le jeu plante à l'écran de sélection des persos ( écran tactile noir et éteindre/rallumer obligatoire )
-Si je fais un "Mercy" ( le truc à faire obligatoirement avant une Animality ) dans le stage du désert, le haut du ciel devient tout noir.

Enfin bon, à part ça le portage est excellent, rien à redire... Mis à part qu'ils auraient quand même pu revoir un peu la difficulté, parce que quand on voit comment c'est hard rien qu'en mode "novice" ( genre Liu Kang qui me colle genre 4 Bicycle Kicks d'affilée, ou Sektor qui enchaîne les Teleport Punch jusqu'à ce que mort s'ensuive alors que c'est humainement infaisable pour un joueur normalement constitué ), c'est juste ridicule :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #66, le 25 Décembre 2007 à 20:58 »
Le papa Noël a gentillement apporté pour ma chérie et moi une jolie DS Lite blanche. Il va falloir que l'on se choisisse quelques jeux et surtout de quoi pouvoir la transporter. Nintendo aurait quand même pu au moins donner une pochette.

Posted on: 25-12-2007, 17:58:45
Il vaut quoi le DBZ sur DS ? Quelqu'un l'a déjà essayé ?
                             

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #67, le 26 Décembre 2007 à 23:27 »
Bon, pour nous, elle est noire  :P

Côté jeu, j'ai démarré le Zelda, ça va plutôt pas mal, par contre, je suis méga rouillée en Zelderies, j'avais un peu oublié qu'il fallait réfléchir un minimum quoi  :sweatdrop:

Il se joue facile au stylet, j'avais peur, mais en fait ça passe très bien.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #70, le 16 Mai 2008 à 04:47 »Modifié le 16 Mai 2008 à 05:17 par Kamen
Moi je me prends carrement pour mon voisin!!! :D Les decors sont toujours aussi beaux. Par contre le design de la belle est "etrange". Vivement une date de sortie, que je puisse fanfaronner en me le procurant le jour de sa sortie et te faire bisquer a loisir! Merci pour l'info en tous cas! :notworthy:

Plus de details sur ce lien. http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=862
En gros, on aura un systeme de glyphes qui rend toutes les attaques magiques, ce qui fait qu'on ne peut plus bastonner comme un psychopathe. Action au XVIIIeme siecle. Et sortie cet automne aux States. :D
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #74, le 17 Mai 2008 à 13:27 »
Oui je sais, c'est parfait, ça tombe parfaitement bien vu que mon pote compte pas la reprendre de suite.

Donc je peux jouer a Gaiden sans pour autant acheter la console (pour le moment)

 :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:


Le 6 juin c'est la date de sortie pour la version DS aussi