DS ( no no on ne parle pas de Dam's)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #76, le 6 Juin 2008 à 06:05 »
Maman! Les boss, surtout le crabe et sa fin (on dirait du GoWII ca), le style graphique du trailer d'introduction, les effets d'ombre etc... Bon ben, emballe c'est pese! :wub:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #81, le 3 Juillet 2008 à 11:10 »
Me rappel que des fans avaient crées une suite en proposant les mêmes graphismes que le premier. Et ils montrèrent leurs oeuvres d'art à Square Soft , ces derniers refusèrent catégoriquement que ce projet.

Souvenir, souvenir ...

Sinon excellente nouvelle, je veux la même chose sur Seiken 3 (en admettant que Chronos soit un remake)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #82, le 2 Octobre 2008 à 14:37 »

La nouvelle DS est là.

Lancemement prevu pour le 1 novembre au japon. Alors cette troisieme generation apporte beaucoup de changements. Tout d'abord au rayons des disparitions le slot de la GBA. C'est bete mais c'est ainsi.
Au rayon des innovations on a un caméra de 300 000 pixels, un slot SD et un navigateur net integrés de plus on aura la possibilités de lire pas mal de fichiers musicaux et de teléchargez des jeux sur leurs plateforme. Ca c'est pour le ventre, coté exterieur elle sera encore plus legere et compacte et les écran passeront de 3 pouces à 3.25.

Bref pour ce qui veulent passer le pas ou changer leur DS permiere du nom ou Lite.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #83, le 2 Octobre 2008 à 16:35 »
En Europe, j'ai lu que c'était prévu au printemps 2009...

Plus de slot GBA? Ben qu'ils aillent se faire fiche, je garde ma tank  :lac: ( ou alors, peut-être quand elle aura beaucoup baissé... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #84, le 2 Octobre 2008 à 20:35 »
Cette nouvelle DS me fera très certainement de l'œil à sa sortie !

Faut dire que ma DS-Tank commence vraiment à rouiller avec l'âge...

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #85, le 2 Octobre 2008 à 21:46 »Modifié le 3 Octobre 2008 à 14:33 par Jaxom
C'est ce cas pour moi également. Me restent ma grosse DS tank grise et 3 GBA (bleu transparent,  mauve et blanc) en stock donc je pense que coté jeux GBA je suis couvert pour le moment sans devoir me replier sur un émulateur (et pis de toute manière je ne jouais plus trop sur la portable depuis des mois alors). Vu sa taille plus que réduite, je me la prendrai probablement l'an prochain ; ca prend moins de place pour les hypothétiques fois où je dois voyager.

Ca serait bien s'ils changeaient également la couche Wi-Fi pour prendre en charge le WPA, ça me permettrait de renforcer un peu la sécurité de mon réseau sans fil qui n'est qu'en WEP pour le moment.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #86, le 3 Octobre 2008 à 13:20 »
Mais c''est super interessant tout ça !
Le slot GBA, je m'en tape, j'en ai plus. Donc ça me gène pas.
Le port SD c'est très très très bien (au moins on peut embarquer beaucoup de zik avec une carte pas trop chère.

La caméra par contre, ça peut ressembler à une bouffe batterie.
D'ailleurs ils l'ont encore optimisé ou ça reste comme c'est maintenant ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #89, le 12 Octobre 2009 à 14:42 »
Juste pour signaler pour les ceusses qui attendent Zelda Spirit Tracks ( BATTOOOOOOOOOOOS? ), que la version euro sort le 11 décembre, soit quasi-en même temps que la version ricaine ( qui sort le 7 du même mois )...



J'ose espérer que y'aura plus les chiantissimes phases d'infiltration où faut rester planqué pendant des plombes comme dans Phantom Hourglass :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o