Bon alors j'ai Ultimate MK depuis avant-hier, et je sais pas si c'est spécifique à ma cartouche mais j'ai remarqué 2-3 bugs qui sans être trop gênants sont quand même légèrement relous:
-Parfois quand je mets Pause, le jeu se bloque et les deux écrans deviennent noirs. Seule solution: éteindre puis rallumer la console.
-Après avoir joué à Puzzle Kombat, si je retourne dans Ultimate MK3, il arrive que le jeu plante à l'écran de sélection des persos ( écran tactile noir et éteindre/rallumer obligatoire )
-Si je fais un "Mercy" ( le truc à faire obligatoirement avant une Animality ) dans le stage du désert, le haut du ciel devient tout noir.
Enfin bon, à part ça le portage est excellent, rien à redire... Mis à part qu'ils auraient quand même pu revoir un peu la difficulté, parce que quand on voit comment c'est hard rien qu'en mode "novice" ( genre Liu Kang qui me colle genre 4 Bicycle Kicks d'affilée, ou Sektor qui enchaîne les Teleport Punch jusqu'à ce que mort s'ensuive alors que c'est humainement infaisable pour un joueur normalement constitué ), c'est juste ridicule :o