DS ( no no on ne parle pas de Dam's)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #30, le 27 Novembre 2007 à 15:11 »
Rien à voir, mais je signale à la population que ce vendredi sortira la version DS d'Ultimate Mortal Kombat 3:



Oui c'est une repompe sans originalité d'un titre qui a plus de 10 ans d'âge, mais j'm'en tape, il sera mien :kaola:  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #31, le 27 Novembre 2007 à 15:15 »
Marrant j'ai joué hier deux heures avec un ami à Super Puzzle Fighter Turbo truc de Capcom en arcade (Neo Geo je crois), dont ce truc semble eêtre une mauvaise copie  :mdr:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #34, le 27 Novembre 2007 à 15:25 »
Bah oui c'est pas nouveau ça, ça date de y a 3 ans le plagiat, vu que le mode Puzzle Kombat est un copier-coller de celui de MK Deception  :mdr:

Sinon Triple9 y sont très bien les MK en troidai, d'abord  :whip: ( mais bon effectivement les meilleurs sont ceux en deudai, y'a pas d'doute  :mario: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #36, le 27 Novembre 2007 à 16:56 »
Et bien enfin un jeu de fight sur la DS, on l'attendait celui là (bon moins que Ninja gaiden mais bon  :sweatdrop:)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #37, le 27 Novembre 2007 à 21:36 »
Jeux de fight sur la DS, wing tu me decois ><. Certes ils ne sont pas nombreux mais ils existent, il y a Dragon ball Z, Bleach, Naruto. Et le Bleach il est largement superieur à ce mortal Kombat.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #40, le 28 Novembre 2007 à 14:58 »
Les gars!

Bon, pour Nowel, cadeau commun à savoir un DS pour nous deux. Hormis le truc-à-la-con-mais-que-j'ai-envie-d'avoir à savoir le programme d'entraînement cérébral, je pensais nous prendre un jeu sympa, qui ne soit pas prise de tête, pas trop speedant (genre les temps comptés trop... comptés), maniable, fun, avec un poil de réflexion, un soupçon de baston, des trucs à ramasser... bref, voyez quoi. Je pensais à Zelda, mais j'ai un peu peur avec le stylet.

Vous me conseilleriez quoi?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #42, le 28 Novembre 2007 à 15:08 »
Bon Zelda avec le stylet c'est chiant mais on s'y fait vite, et après c'est un vrai régal, pasque ils utilisent très bien les capacités de la DS et son écran tactile.

Après tu as toujours Final Fantasy 3, qui est très bien.
Yoshi Island est super fun aussi, mais niveau reflexion c'est pas trop ça ^^

Lunar Knights, je te conseille sinon (un action rpg très sympa)

Et bien sur les Castlevania

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #43, le 28 Novembre 2007 à 15:20 »
Visiblement castlevania, ça emporte pas mal les suffrages. Zelda me tente bien cependant (j'aimais bien moi, Zelda, à l'époque^^) mais franchement, j'ai peur avec le stylet...

Pour castlevania, le côté RPG est pas trop pénible? je veux dire, le changement de perso, la tactique tout ça... pour quelqu'un qui n'a pas trop joué à la console depuis quelques années, ça se fait tranquille?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #44, le 28 Novembre 2007 à 15:29 »
Citation de Alaiya le 28 Novembre 2007 à 15:20
Visiblement castlevania, ça emporte pas mal les suffrages. Zelda me tente bien cependant (j'aimais bien moi, Zelda, à l'époque^^) mais franchement, j'ai peur avec le stylet...

Pour castlevania, le côté RPG est pas trop pénible? je veux dire, le changement de perso, la tactique tout ça... pour quelqu'un qui n'a pas trop joué à la console depuis quelques années, ça se fait tranquille?
Oui ça se fait trankilou , perso je prefere le premier épisode