Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #91, le 20 Octobre 2007 à 14:47 »
Citation de RoiLion.com le 20 Octobre 2007 à 12:22
Alors que sort ce mois-ci Le Livre de la Jungle en DVD
Le 7 novembre plus exactement.  :sbIntello: Et la dernière fois qu'il était sorti, c'était en 2000.
Citation
octobre 2010
Le Roi lion
(d'ici là mon mien sera peut-être trop usé ^^)
C'est sûr qu'en le regardant toutes les semaines... :joker:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #94, le 20 Octobre 2007 à 22:37 »
Citation de RoiLion.com le 20 Octobre 2007 à 12:22
Alors que sort ce mois-ci Les 101 Dalmatiens et Le Livre de la Jungle en DVD, je suis allé voir le planning des sorties, et je me dis que ça peut intéresser du monde : (attention, ça fait un peu mal au...)
Je reviens un instant là-dessus. Où as-tu vu que Les 101 Dalmatiens sortait ce mois-ci ? Parce que
1) ça me semble quand même bizarre que Disney sorte deux classiques en dvd au même moment, surtout qu'ils ont déjà sorti Robin des Bois il y a quelques mois.
2) je ne trouve rien à ce sujet sur le net.
: Samedi 20 Octobre 2007, 22:30:45
Si on en croit Wikipedia, la (re)sortie dvd serait prévue pour 2008, la dernière datant de 2000. Ce qui prouve également que le cycle de 7ans est variable.

Oui, je m'emmerde...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #96, le 25 Octobre 2007 à 19:20 »
Je me souviendrai toujours d'une scene, celle du cimetiere justement... "Pour qui est cette tombe?" (allumette craquee, le Revenant allume son cigare et eclaire le nom de Scrooge) "C'est la tienne, Ebenezer!". J'en frissonne encore, la voix de Pat etait fort bien trouvee en francais. :w00t2:
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #99, le 25 Octobre 2007 à 20:22 »
C'était le passage que je redoutais à chaque fois ! Un peu comme dans le Roil Lion, la mort de Mufasa ( ? ) !

Sinan z'ont remasterisé y'a pas très longtemps et c'est vraiment pôrry, vulgaire et aucun charisme dans les voix  :lac:

J'ai jamais compris le pourquoi de ce vieux dessin animés tout pôrry des patineurs sur cette K7... :thumbdown2:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #100, le 10 Novembre 2007 à 18:53 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 25 Octobre 2007 à 20:22
Un peu comme dans le Roil Lion, la mort de Mufasa ( ? ) !
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
: Jeudi 25 Octobre 2007, 20:44:34
Oui, je sais, je me pose des questions existentielles, mais...

Bagheera dans Le Livre de la Jungle, c'est un mâle ou une femelle ?

Moi j'ai toujours pensé que c'était une femelle (peut-être parce que c'est unE panthère), mais certains me soutiennent le contraire...  :shifty:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #101, le 10 Novembre 2007 à 18:54 »Modifié le 10 Novembre 2007 à 18:58 par Kamen
Si c'est une femelle, il faut qu'elle arrete de prendre des hormones, parce que sa voix, quand meme... :sweatdrop:
Citation
In several adaptations of the story (such as the animated Russian version), Bagheera is portrayed as female, since there are no major female characters in the original novel by Kipling. In Maugli it should be noted that she has three cubs, one black and two normally colored ones.

In Disney's adaptation, Bagheera the panther was male, and voiced by Sebastian Cabot in English. The Panther was portrayed as a clever, serious and responsible character, quite similar to the Bagheera in the novel, except that in the novel Bagheera spoiled Mowgli more.
Source : wikipedia
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #102, le 10 Novembre 2007 à 18:58 »
:mdr:

C'est précisément l'argument de la partie adverse. Mais ça ne me convainc pas totalement.

Si c'est le cas, ce dessin animé manque cruellement de femmes quand même, hormis la louve et les cruches qui passent leurs journées à puiser l'eau à la rivière (qu'on voit très peu d'ailleurs).

EDIT : j'avais pas vu ta citation. Déception, je suis. :lac:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #103, le 10 Novembre 2007 à 19:00 »Modifié le 10 Novembre 2007 à 19:06 par Kamen
Voici donc l'argument precis. Dans le roman d'origine, Bagheera est un male... Et oui, ca manque de filles cette histoire, mais c'est du Kipling a la base, tu ne voudrais pas que les rares presences feminines soient intelligentes en plus?
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o