La Petite Sirène avec la sorcière Ursula, et surtout quand elle se met en colère. Si ça, c'est pas de la voix grave...
Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
« Réponse #120, le 10 Décembre 2007 à 13:18 »
La Petite Sirène avec la sorcière Ursula, et surtout quand elle se met en colère. Si ça, c'est pas de la voix grave...
Imaginez que l’humanité ait été obligée de quitter la Terre et que quelqu’un ait oublié d’éteindre le dernier robot… Après plusieurs centaines d’années solitaires passées à effectuer la tâche pour laquelle il a été conçu – nettoyer la planète, Wall.E découvre un nouveau but à son existence (en dehors de collectionner les bibelots) lorsqu’il fait la connaissance d’un robot chercheur bien caréné nommé Eve.
Eve réalise alors que Wall.E a par le plus grand des hasards découvert la clé vers un nouvel avenir pour la Terre, et retourne aux confins de la galaxie pour annoncer sa découverte aux humains, qui attendent avec impatience la nouvelle pour revenir sur leur planète. Pendant ce temps Wall.E part à la recherche de Eve et va croiser toute une galerie de personnages plus fous et amusants les uns que les autres, dont un cafard apprivoisé et une équipe héroïque de robots affligés de divers dysfonctionnements.
Roh mais lui, elle est déjà pas assez butée-bornée là-dessus, faut qu'il en rajoute une couche :whip:
( en plus ça dépend de la tournure de la phrase, vu qu'on dit UNE panthère c'est normal que y'ait "elle" dans la question... :pout: )