Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #17, le 6 Mai 2007 à 22:25 »
l'excellente nouvelle de la journée c'est qu'au moins maintenant (je l'espère du moins) les prises de têtes avec ça sont terminées...   

essayons au moins de voir le coté positif de la chose...  :sbIntello:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #18, le 6 Mai 2007 à 22:26 »
Popo, sur les Champs y'a ait un drapeau " les belges avec Sarko "  :P

J'suis naturellemebt satisfait du résultat, les idées de Sarko représentant bien mes valeurs. A noté que j'ai trouvé très fair-play la déclaration de Ségo qui n'a pas attaqué sarko bêtement comme l'a fait Hollande ensuite sur TF1.

D'ailleurs DSK n'a pas été doux avec lui.

J'attends maintenant qu'ils tiennent au mieux ses engagements, et qu'un nouveau souffle prenne place dans la politique même si Chiracounet, je l'aiamais bien et que ça va faire bizarre de voir Sarko à sa place. ( Normal pour moi qui n'est vraiment connu que lui )

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #21, le 6 Mai 2007 à 22:45 »
Avez-vous remarqué que cécilia n'était pas à ses cotés, ni dans la voiture, ni au moment de son discours mais, à la place, ses deux belles-filles (issues de la relation avec Jacques Martin) qui auraient décidé de se mettre au premier plan par opportunisme ? Avez-vous remarqué que, pour la première fois, ses deux fils naturels (Paul et Thomas je crois), se sont montrés  en train d'accompagner leur grand-mère (de façon discrètes toutefois) ?

La famille s'installe. Perso, je gerbe sa belle-famille.

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #22, le 6 Mai 2007 à 22:47 »
Le coup de la femme absente, ma mère ne voyait que ça.  Le coup des filles, c'etait plutot mon père qui se demandait ce qu'elles foutaient là, si c'était même pas ses filles à lui...   moi, je me demandais plutot qui était le mec aux cheveux mi-longs qui suivait aussi  :rolleyes:  :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #24, le 6 Mai 2007 à 22:49 »
Citation de Aioriaiszebest le 6 Mai 2007 à 22:19
Citation de Hiei- le 6 Mai 2007 à 21:23
(j'ai bien fait de pas me faire chier à aller voter  :mdr:)
( pareil, si j'avais su, je me serais abstenu :o )
Et dire que je me suis voté un aller-retour en train (120 km) pour ça. :lol:
Citation de Damien le 6 Mai 2007 à 22:45
Avez-vous remarqué que cécilia n'était pas à ses cotés, ni dans la voiture, ni au moment de son discours mais, à la place, ses deux belles-filles (issues de la relation avec Jacques Martin) qui auraient décidé de se mettre au premier plan par opportunisme ? Avez-vous remarqué que, pour la première fois, ses deux fils naturels (Paul et Thomas je crois), se sont montrés  en train d'accompagner leur grand-mère (de façon discrètes toutefois) ?

La famille s'installe. Perso, je gerbe sa belle-famille.
Sa famille et sa belle-famille, on s'en bat un peu l'oeil, non ? Sérieux, on parle du Président de la République ou de Lara Fabian, là ? :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #25, le 6 Mai 2007 à 22:52 »
Citation de Poseidon le 6 Mai 2007 à 22:47
moi, je me demandais plutot qui était le mec aux cheveux mi-longs qui suivait aussi  :rolleyes:  :whistling2:
Et après, il ose me dire qu'il a pas le vice dans la peau :whip: :mdr:

Sinon +1 avec Aladfal, on s'en tape un peu que Médéme la nouvelle première dame de France n'ait pas daigné se montrer à la plèbe :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #26, le 6 Mai 2007 à 22:54 »
Citation de Poseidon le 6 Mai 2007 à 22:47
moi, je me demandais plutot qui était le mec aux cheveux mi-longs qui suivait aussi  :rolleyes:  :whistling2:
Blond, à chemise blanche et blazer marine ? Un de ses fils mais j'ignore lequel vu qu'ils se ressemblent beaucoup ^^

RH : pour les avoir rencontré. Froide, distante, et les filles m'as-tu-vu. Bon, en même temps cette rencontre date d'il y a deux ans mais en les voyant ce soir, je me dis qu'elles n'ont pas dû beaucoup changé... et je préfère laaaargement la première femme de Nicolas, sympa, souriante, solidaire ^^... ses fils je les connais pas mais des personnes de mon entourage m'en disent souvent le plus grand bien (tout le contraire des enfants imbuvables de Villepin).

C'était mon petit chapitre Voici/Gala que je dédicace à Al' :P (en meme temps, sa famille va devenir publique donc normal qu'on s'y intéresse un peu ^^)

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #29, le 6 Mai 2007 à 23:38 »
Citation
Incidents place de la Bastille à Paris
[2007-05-06 23:05]

PARIS (Reuters) - Des affrontements entre policiers et plusieurs centaines de personnes manifestant contre l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République ont fait quelques blessés légers dimanche soir place de la Bastille à Paris, a-t-on appris auprès des secouristes.

Scandant notamment "Police partout, justice nulle part" et "Sarko, facho, le peuple aura ta peau", les manifestants, qui ne se réclamaient apparemment d'aucune organisation, ont jeté des bouteilles et des projectiles divers en direction de la police, qui a répliqué en bouclant la place et en lançant des grenades lacrymogènes.

Certains manifestants ont grimpé sur la colonne de la Bastille, lieu traditionnel de rassemblement de la gauche, tandis que les policiers entreprenaient de faire évacuer les lieux à l'aide d'un canon à eau.

Les forces de l'ordre ont procédé à plusieurs arrestations.
Hum Humm