Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1023, le 28 Octobre 2009 à 15:35 »
C'est sûr qu'à côté de ce que le nain gaspille par an, c'est une paille

( et les 27 millions prétendument restants sur le budget initial, c'est devenu quoi? :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1026, le 30 Octobre 2009 à 11:51 »
J'adore le début:

-Moi je n'suis pas venu vous tenir un discours que vous avez déjà entendu
-Ha oui?

Le pire, c'est la superposition des deux discours, c'est quasi-synchrone  :oo: :mdr2:
: Jeudi 29 Octobre 2009, 08:35:15
Mais pfff, j'ai voulu regarder à nouveau la vidéo pour rigoler un coup, et:
Citation
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Canal Plus
j't'en foutrais des atteintes aux droits d'auteur mwa
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1028, le 30 Octobre 2009 à 14:11 »Modifié le 30 Octobre 2009 à 14:16 par AZB
"L'immunité j'l'ai depuis la naissance, alors casse-toi pôv' con!" :ptdr:

Sinon que dire à part pitoyable, il devrait faire fermer toutes les chaînes qui émettent en France pour les remplacer par un seul et unique canal UMP-TV, au moins comme ça il sera sûr de n'obtenir que de la complaisance à son égard et à celui de sa famille de babouins :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1031, le 10 Novembre 2009 à 16:52 »
Citation
«Une personnalité qui défend les couleurs littéraires de la France se doit de faire preuve d’un certain respect à l’égard de nos institutions»
Ouais donc en gros, "tu fermes taggle et tu dis que la France Sarkozie c'est formidable" :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1032, le 10 Novembre 2009 à 17:17 »
Nicolas Sarkozy EST la France!

Nicolas Sarkozy EST nos institutions!



je l'ai déjà dit ailleurs, il ne faudra plus longtemps avant qu'on nous prouve sa divinité  :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1033, le 10 Novembre 2009 à 20:37 »
En fait, la fonction présidentielle garde de la royauté une sorte de statut très privilégié qui fait que la liberté d'opinion est plus limitée à son égard dans la loi (enfin, j'en suis pas sûr, c'est juste qu'on en avait parlé une fois dans un cours).

Cependant, aucun président et aucun parti présidentiel depuis la IIIe république ne s'était permis de rappeler celà, et surtout pas Mittérand et Chirac.


Or avec Sarko, c'est la droite décomplexée et surtout la droite procédurière et bonapartiste (en particulier dans la façon de gouverner)... Et voilà un nouvel écart qui, en nouveau juriste me fait croire qu'il est essentiel de réformer la constitution :
Soit pour revenir à une conception parlementaire (ça veut pas dire que le parlement est le boss hein, ça veut dire un équilibre comme le voulait au départ la Ve constitution. Soit on assume le régime présidentiel et on crée une totale  séparation des pouvoir à l'americaine pour créer des gardes fous inexistants chez nous à l'heure actuelle (le CC jouant un rôle actuellement insuffisant IMHO)
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1034, le 10 Novembre 2009 à 21:49 »
bon ben puisqu'on m'a rappelé qu'il y avait un topic Sarkozy pour taper dessus... 

quelques décorations... (c'est bientôt les fêtes, ça doit être ça!)

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2009/11/10/dany-boon-recoit-la-legion-d-honneur_1265500_3476.html#xtor=RSS-3208

http://www.lepost.fr/article/2009/11/04/1775393_la-republique-bananiere-du-n-importe-quoi-le-chauffeur-de-christine-albanel-decore-de-l-ordre-des-arts-et-lettres-lu-sur-slate-fr.html



j'hésite encore à me décider sur laquelle est la plus drôle...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"