Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #990, le 15 Octobre 2009 à 12:48 »
J'ai compris que, lorsqu'on s'appelle Sarkozy, les choses sont parfois plus difficiles.
C'est vrai que d'être le fils du Roy de Sarkozie, bouuuuh, quelle horrible croix à porter :oCitation J'ai compris que, lorsqu'on s'appelle Sarkozy, les choses sont parfois plus difficiles.
Le porte-parole du mouvement, Frédéric Lefebvre, a déclaré lundi que l'élection de David Douillet à Poissy était "la meilleure réponse à ce monde politico-médiatique qui cherche par tous les moyens à détruire le président de la République". "Il y a un phénomène dans ce pays, c'est qu'on a une opposition qui ne fait plus son travail" et que "les médias considèrent chaque matin qu'il faut trouver le sujet pour essayer de déstabiliser le président de la République", a déclaré M. Lefebvre sur RTL dans une violente charge contre les médias, en mettant en cause la façon dont ont été traitées par la presse "les deux soi-disant affaires" Frédéric Mitterrand et Jean Sarkozy. Mais "les électeurs répondent dimanche après dimanche" en votant pour la majorité, a-t-il ajouté, citant les élections municipale et cantonale partielles de Corbeil-Essonnes et d'Argenteuil.
Bon bah ayé, notre bon roy a réussi à faire élire son pote député des Yvelines...
Les californiens ont eu ( il y est encore? j'ai un doute ) Schwarzenegger comme gouverneur, les yvelinois auront Douillet comme député, n'est-ce pas formidable?
Sauf que là, je vois pas trop l'utilité de la polémique. Douillet a bâti sa notoriété tout seul (avec l'aide des media si tu veux), mais elle a été sportive avant politique. Il s'est engagé à l'UMP assez tôt (ami des Chiracs). Qu'il soit élu ne me choque pas particulièrement.Citation de AZB le 19 Octobre 2009 à 09:32 Bon bah ayé, notre bon roy a réussi à faire élire son pote député des Yvelines...
Les californiens ont eu ( il y est encore? j'ai un doute ) Schwarzenegger comme gouverneur, les yvelinois auront Douillet comme député, n'est-ce pas formidable?
Ce qui peut me gêner, c'est l'appui systématique de Sarkozy dans n'importe quel choix, élection politique. En cela, il crée un précédent nerveux et dommageable. Les 5 présidents de la Ve république prenaient soin de se placer au delà des clivages (sauf bien sûr en cas de referendum).
Mais je pense que Douillet n'avait pas besoin de ça pour passer.
Sauf que là, je vois pas trop l'utilité de la polémique. Douillet a bâti sa notoriété tout seul (avec l'aide des media si tu veux), mais elle a été sportive avant politique. Il s'est engagé à l'UMP assez tôt (ami des Chiracs). Qu'il soit élu ne me choque pas particulièrement.
Ce qui peut me gêner, c'est l'appui systématique de Sarkozy dans n'importe quel choix, élection politique. En cela, il crée un précédent nerveux et dommageable. Les 5 présidents de la Ve république prenaient soin de se placer au delà des clivages (sauf bien sûr en cas de referendum).
Mais je pense que Douillet n'avait pas besoin de ça pour passer.
'Tain mais Lefèbvre...Vala, donc si y'a sans cesse des polémiques autour des actions du nain, c'est forcément une cabale des médias qui sont meuchants avec lui, bah évidemment :joker:Citation Le porte-parole du mouvement, Frédéric Lefebvre, a déclaré lundi que l'élection de David Douillet à Poissy était "la meilleure réponse à ce monde politico-médiatique qui cherche par tous les moyens à détruire le président de la République". "Il y a un phénomène dans ce pays, c'est qu'on a une opposition qui ne fait plus son travail" et que "les médias considèrent chaque matin qu'il faut trouver le sujet pour essayer de déstabiliser le président de la République", a déclaré M. Lefebvre sur RTL dans une violente charge contre les médias, en mettant en cause la façon dont ont été traitées par la presse "les deux soi-disant affaires" Frédéric Mitterrand et Jean Sarkozy. Mais "les électeurs répondent dimanche après dimanche" en votant pour la majorité, a-t-il ajouté, citant les élections municipale et cantonale partielles de Corbeil-Essonnes et d'Argenteuil.