Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #496, le 31 Juillet 2008 à 01:15 »
Je viens de m'acheter le quatrième volet des âmes des seins siliconés et donc :

- Graphismes splendides.
- Gameplay qui n'a pas bougé d'un pouce (donc moi qui aime pas qu'on me change les habitudes, c'est la jouasse).
- Plein de nouveaux personnages (encore plus quand on n'a pas joué au 3).
- Un Yoda comme je le pensais : Tout petit, saute de partout et donc rapidement saoûlant à utiliser et combattre. Vivement qu'ils nous foutent un Dark Vador à 20€ le téléchargement sur le Xbox Live !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #497, le 31 Juillet 2008 à 05:34 »Modifié le 31 Juillet 2008 à 06:00 par Kamen
Aucun changement de gameplay? :lac: Serieux, ils se sont pas foules! Des nouveaux coups? Des inputs differents? Quid du finish? Je veux savoir!!!!!!! :w00t2:

Apres quelques recherches sur le net :
[quoteWith Soulcalibur being one of the more competent fighting franchise on the market, Namco didn’t need to do much more than upgrade the visuals and add the aforementioned features in order to make a strong fighter. But the decision was made to go a bit further, with a few important tweaks added to enhance the battle scenarios in Soulcalibur IV. Destroyable equipment has been tied into the Soul Gauge– a system which penalizes players that overuse the block command. Namco even went so far as to increase the vulnerability (i.e., they will take on more damage if this area is hit) of a character when, say, a helmet or chest plate is damaged.[/quote](source : teamxbox.com)

Des changements pour les coups des persos. Mode creation de personnages qui a l'air plus RPG que jamais (on peut meme choisir l'alignement moral de son perso, yippie!). Mode online. Tag-battle semble-t-til. Soul crash sur une simple pression. Ca se gargarise sur Yoda et l'Apprenti. Le jeu est le plus lent de la serie. Musiques inchangees. Je reste curieux de la jouabilite et de la credibilite des nouveaux persos mangas ceci dit.
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #499, le 31 Juillet 2008 à 09:55 »
Citation de Battos le 31 Juillet 2008 à 01:15
- Un Yoda comme je le pensais : Tout petit, saute de partout et donc rapidement saoûlant à utiliser et combattre.
Ben tiens, qu'est-ce que j'avais dit! :lac:

Sinon, une question ( j'aurai le mien que demain, fay chiay :o ): les personnages sont tous jouables dès le début où y'en a à débloquer?
Citation de Kamen le 31 Juillet 2008 à 05:34
Musiques inchangees.
Ça veut dire quoi, que les musiques restent dans le même style, ou alors que les développeurs se sont pas cassé la nénette et ont recollé les anciens thèmes?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #500, le 31 Juillet 2008 à 10:06 »Modifié le 31 Juillet 2008 à 10:10 par 999
1. Jeux de fight injouables au pad Xbox, donc perso injouable.
2. Pas assez de place sur un DVD donc uniquement les anciennes compo, Blouréééééééé! !1!1!1!
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #501, le 31 Juillet 2008 à 10:15 »
Nan mais ça m'étonnerait quand même qu'il n'y ait QUE d'anciennes musiques, dans SC3 ils avaient repris quelques thèmes du 2 et du 1 mais heureusement y'avait des compos originales aussi :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #502, le 31 Juillet 2008 à 12:38 »Modifié le 31 Juillet 2008 à 12:43 par Battos
Citation de Kamen le 31 Juillet 2008 à 05:34
Aucun changement de gameplay? :lac:
Disons que dans l'ensemble, ça a pas bougé. Moi qui prenait Nightmare dans SCII, j'ai pas du tout été chamboulé en prenant le Siegfried de ce quatrième opus, par exemple.
Mais sinon, t'as un nouveau type de furie avec la "Jauge d'Âme". Je sais pas si cette jauge existait dans le 3 mais c'est une jauge qui, une fois remplie au maximum, consiste à étourdir son ennemi après lui avoir cassé sa défense. Ensuite, après avoir étourdi le personnage, il te suffit d'appuyer sur la gâchette droite de la manette et le personnage te sort une furie ultime qui met KO directement l'adversaire.
J'ai pas encore pû tester vu que je m'y prends comme un manche mais ça a l'air assez sympa. ;)
Citation de AZB le 31 Juillet 2008 à 09:55
Sinon, une question ( j'aurai le mien que demain, fay chiay :o ): les personnages sont tous jouables dès le début où y'en a à débloquer?
Non, il y en a un bon paquet à débloquer, ils apparaissent tous dans le choix des personnages de couleurs grisés donc quand tu vas dessus, t'as rien qui s'affiche.
De plus, tu as trois cases vides (deux en haut, une en bas de la grille) qui apparaissent. J'en ai déjà remplie une avec Shéhérazade qui, étrangement, n'est finalement pas un personnage inédit mais juste un clone de Raphaël. :peur:
Elle apparait dans la case vide tout haut à droite et contrairement aux personnages "normaux", son icône n'est pas son faciès mais une simple étoile, je me suis demandé ce que ça signifiait. Peut être débloquerons nous d'autres "personnages-clones" au cours du jeu et qu'ils pourront être sélectionnés dans cette case avec Shéhérazade ?
Citation de AZB le 31 Juillet 2008 à 09:55
Ça veut dire quoi, que les musiques restent dans le même style, ou alors que les développeurs se sont pas cassé la nénette et ont recollé les anciens thèmes?
Bah, de mon coté, à ce que j'en ai vu, il n'y a pas une musique qui m'a titillé l'esprit, c'était que du nouveau (bon, mis à part, le thème de Star Wars dans le Hangar de l'étoile noire, hein...). Donc, soit c'est que de la repompe de musiques de SCIII, soit c'est du total inédit pour l'instant.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #503, le 31 Juillet 2008 à 13:19 »
Citation de Battos le 31 Juillet 2008 à 12:38
J'en ai déjà remplie une avec Shéhérazade qui, étrangement, n'est finalement pas un personnage inédit mais juste un clone de Raphaël. :peur:
Moi j'ai envie de dire pervers malhonnete. Pervers parce que remplir quelque chose avec quelqu'un c'est un peu mal place, surtout une woman en fait...

Et malhonnete parce que entre :



Et



Je vois pas trop la ressemblance.

A mon avis ce ta Ikkchebokche qui fe mal les grafiiiizmesm t'aure du prendre la Plesutechone!! :o
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #504, le 31 Juillet 2008 à 17:09 »
Mékilécon :mdr:
Citation de Battos le 31 Juillet 2008 à 12:38
De plus, tu as trois cases vides (deux en haut, une en bas de la grille) qui apparaissent. J'en ai déjà remplie une avec Shéhérazade qui, étrangement, n'est finalement pas un personnage inédit mais juste un clone de Raphaël. :peur:
Ha bah supayr, non seulement ils blindent le jeu de mangasse-pouffes, mais en plus ils se paient le luxe de même pas leur donner un style propre :o
Donc à mon avis, Shura doit sûrement être une Mitsurugette, Ashlotte une Astarothette, etc etc. Pas bieeeeeeeeeeeeeeeeen Namco
Citation
Bah, de mon coté, à ce que j'en ai vu, il n'y a pas une musique qui m'a titillé l'esprit, c'était que du nouveau (bon, mis à part, le thème de Star Wars dans le Hangar de l'étoile noire, hein...). Donc, soit c'est que de la repompe de musiques de SCIII, soit c'est du total inédit pour l'instant.
Ha oui c'est vrai, tu n'as pas fait SC3 toi, espèce de vilain anti-Sony primaire  :harhar:

M'enfin à mon avis, le "musique inchangées" de Kamène devait juste vouloir dire que le style reste inchangé, je m'suis monté la tête pour rien  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #505, le 31 Juillet 2008 à 17:15 »
Ah benh oui Namco, Namco... Le syndrome Tekken quoi, 150 persos dont 147 clones.
Et après on vient nous expliquer que VF c'est nul, pas assez de persos, pas charismatiques tout ça...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #507, le 19 Août 2008 à 10:41 »
Citation de AZB le 19 Août 2008 à 10:32
Sinon sur mortalkombatonline, ils disent à propos de GL "specifically Hal Jordan", ça a une signification quelconque? :o ( parce que perso, niveau connaissance des DTC Comics, euh... )
Non, c'est juste que vu qu'il y a eu plusieurs Green Lantern, ils précisent lequel sera celui de MKvsDC. Hal Jordan étant le second Green Lantern, il me semble. ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #508, le 20 Août 2008 à 21:54 »
Bah j'm'en doutais un peu, mais bon, j'étais pas sûr...  :mrgreen:

Sinon, y'a un nouveau jeu DBZ de prévu... sur PS2  :oo:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028295-gc-2008-le-baroud-d-honneur-de-dragon-ball-z-sur-ps2.htm

Mais pourquoi ils sortent ce truc, c'est même pas Tenkaichi 4, ça s'annonce même beaucoup moins bon que les Tenkaichi... En plus, parmi la quarantaine de persos ( si on ne compte pas les diverses transfos ), on va encore se recoltiner du DBGT:





Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #509, le 21 Août 2008 à 06:21 »Modifié le 22 Août 2008 à 02:11 par Hiei-
C'est "Burst Limit" sur PS2 en gros (mais avec un peu plus de persos car il y en a déjà 6 sur PS2 (enfin 7 si on compte le 2D cheloud à la SF2 qui est sorti) donc ils ne peuvent pas se permettre d'en mettre qu'une dizaine).

Enfin, moi, je n'aime pas les Tenkaichi de toute façon, je préfère de loin les Budokai. En 1 joueur, ça rend bien la série, mais en 2 joueurs, je trouve ça trop fouilli. On passe plus de temps à se déplacer qu'à se battre.

D'ailleurs, je vais acheter Burst Limit ce mois-ci, il n'y a pas des masses de persos mais vu le prix en occaz (20 Euros en JAP sur PS3), ça permettra d'attendre le prochain.

GTA IV »