Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #467, le 24 Juillet 2008 à 19:27 »
Bah euh, si c'est bien la 3ème version du trailer avec la première moitié largement consacrée à la meuchante en robe blanche, alors oui  :mrgreen: ( en plus ils le disent eux-même que c'est un trailer qui date de plusieurs jours et qu'ils l'ont zappé )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #468, le 24 Juillet 2008 à 19:34 »
Citation de 999 le 24 Juillet 2008 à 19:14
'tain les mecs c'te damage control! Arrêtez quoi.
D'autant plus que la nana dans ce trailer elle a pas des seins ENORMES non plus quoi. Incomparable à ce que je fait la Team Ninja ou ce que vous voyez dans SC4.  :sweatdrop:
J'ai même pas regardé le trailer, je voulais juste râler  :peur:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #469, le 24 Juillet 2008 à 19:47 »
Non ils ne sont pas enormes. Mais c'est necessaire de faire un plan pour montrer qu'elle n'a pas de sous-tifs sous sa robe de cock-tail? Ah oui, c'est une mechante, dont elle est forcement salope/allumeuse. :sleeping: Pas que ca gache le trailer, hein. C'est juste l'accumulation recente d'attributs feminins inflates qui me commence a me gonfler severe. D'ailleurs, pour SoulKIV, a quand des slips bien garnis cote messieurs? C'est vrai quoi, quitte a faire la course a la taille...

Sinon, j'ai lache RE depuis Veronica, mais ca donne envie de voir ce qui se passe ce trailer. Qui est cette pouffe en robe blanche avec sa seringue? Qui est cette "Mort Rouge" en noir? Pourquoi les gens ont-ils des tentacules a la place de la tete? :wacko:
: Jeudi 24 Juillet 2008, 19:44:57
Citation de 999 le 24 Juillet 2008 à 19:04
Ah tu fais aussi parti des ces undergroundeux qui clame haut et fort qu'une planche à repasser c'est plus excitent que des ballons gonflés à l'hélium?  :peur:
Aucun des deux n'est bien, il faut un juste milieu et une proportion par rapport a la personne qui les porte.
: Jeudi 24 Juillet 2008, 19:47:01
Citation de Poseidon le 24 Juillet 2008 à 19:12
autant passer directement au modèle Lolo Ferrari alors...   et tant qu'à faire, leur créer des attaques du genre étouffement entre les nibards...
Je suis pour! Poussons le ridicule realisme a son paroxysme.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #470, le 24 Juillet 2008 à 19:48 »
Citation de Kamen le 24 Juillet 2008 à 19:44
Qui est cette pouffe en robe blanche avec sa seringue?
On sait pas encore
Citation
Qui est cette "Mort Rouge" en noir?
On sait pas encore
Citation
Pourquoi les gens ont-ils des tentacules a la place de la tete? :wacko:
Because parasite inside

Ce sera tout? ( Y'a un peu plus, je laisse? :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #471, le 24 Juillet 2008 à 19:51 »
tiens oui, RE Code Veronica c'est ptet bien le dernier que j'ai fait, sur j'sais plus quelle console....   la PlayStation 1 je suppose...      ça s 'terminait contre une espèce de grosse libellule il me semble  (c'est vieux! :sweatdrop:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #475, le 24 Juillet 2008 à 20:12 »
Na mais Kamen, c'était pas sérieux ce que je te disais. Et ce n'est pas destiner qu'à toi d'ailleurs, beaucoup de personnes font cette remarque.
Ce que j'essaye de dire c'est que ce genre de "procédé" sont appliqués partout dans la société de consommation dans laquelle on vit. Ca touche le cinéma, la publicité, la musique (clip vidéo), la bande dessiné, l'art et le domaine audio-visuel en général... Même la politique!
C'est pas pour rien que je balance des "World has changed" depuis quelque temps... Les plans de caméras sur ses jambes, sa poitrine etc... C'est certainement pas pour te faire comprendre le principe de séparation des pouvoirs de Montesquieu, bien sûr que c'est là pour faire baver les Zazèdbai. Comme dans un film, dans une pub, dans un clip, dans une BD, ou pour élire une candidate ou un candidat  :mdr: (les mecs jouent tout autant de leurs physique, "World has changed").
Pourquoi est-ce que Chris est taillé comme boeuf? Pourquoi est-ce que dans le premier trailer on faisait de gros zoom sur ses pecs, ses épaules et son dos de body-buidler? Même chose...
Faut pas chercher à comprendre, de ce côté là les Japonais sont des Kings et ils ont bien compris que le buisness model du JV pourrait leurs apporter gros avec ce genre de singeries.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #476, le 24 Juillet 2008 à 20:15 »
bah c'est une juste une nana sexy. On voit ça au cinoche depuis des lustres. Le jeu ressemblant de plus en plus au cinéma, normal qu'on y retrouve les mêmes codes.
Avant on maquait de juste de polygones...

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #477, le 24 Juillet 2008 à 20:16 »
HIIIIIIk   il ose se moquer publiquement de mon Chrissounet adoréééééé    :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
 :pleure:

 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:




à la potence! au gibet!  :scrogneugneu:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #478, le 24 Juillet 2008 à 20:19 »
Mais ma gueulante etait juste pour "rire" aussi, hein! C'est juste que je me demande si ces gros plans servent vraiment une clientele ou pas. Au Japon, surement, ils sont tellement frustres. Pour le reste...
J'esperais que les jeux videos seraient epargnes, et que des delires comme Dead or Alive suffiraient a cantonner les bouffees d'hormones des concepteurs. Grossiere erreur.

Meme Mariah met de cote son talent
(cliquez pour montrer/cacher)
:mdr2:
et exhibe sa poitrine dans son dernier clip. Dans quel monde vivons-nous!

PS :j'avais pas vu le premier trailer avec Chris, tiens.
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

GTA IV »