Donc je disais...
On a peut-être une date pour FF13 (teen! teen!).
On a peut-être une date pour FF13 (teen! teen!).
- Un Yoda comme je le pensais : Tout petit, saute de partout et donc rapidement saoûlant à utiliser et combattre.
Musiques inchangees.
Aucun changement de gameplay? :lac:
Sinon, une question ( j'aurai le mien que demain, fay chiay :o ): les personnages sont tous jouables dès le début où y'en a à débloquer?
Ça veut dire quoi, que les musiques restent dans le même style, ou alors que les développeurs se sont pas cassé la nénette et ont recollé les anciens thèmes?
J'en ai déjà remplie une avec Shéhérazade qui, étrangement, n'est finalement pas un personnage inédit mais juste un clone de Raphaël. :peur:
De plus, tu as trois cases vides (deux en haut, une en bas de la grille) qui apparaissent. J'en ai déjà remplie une avec Shéhérazade qui, étrangement, n'est finalement pas un personnage inédit mais juste un clone de Raphaël. :peur:
Bah, de mon coté, à ce que j'en ai vu, il n'y a pas une musique qui m'a titillé l'esprit, c'était que du nouveau (bon, mis à part, le thème de Star Wars dans le Hangar de l'étoile noire, hein...). Donc, soit c'est que de la repompe de musiques de SCIII, soit c'est du total inédit pour l'instant.
Sinon sur mortalkombatonline, ils disent à propos de GL "specifically Hal Jordan", ça a une signification quelconque? :o ( parce que perso, niveau connaissance des DTC Comics, euh... )