Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #285, le 29 Avril 2008 à 10:32 »
C'est du GTA, c'est pas mamie rentre les moutons 2....

En tout cas ca m'a payer une belle tranche de rire. Sinon je viens de voir chez un ami que dans l'emission qui remplace NPA sur canal il y avait un reportage sur GTA IV ( donc l'emission est passé hier en metropole). Bref en tout il parait que toutes les assocs sont sur les crocs. Bon c'est pas nouveau mais bon au bout de 4 opus et 3 add ons on sait à quoi s'attendre.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #286, le 29 Avril 2008 à 13:04 »
Citation de squekky le 29 Avril 2008 à 10:32
Bref en tout il parait que toutes les assocs sont sur les crocs. Bon c'est pas nouveau mais bon au bout de 4 opus et 3 add ons on sait à quoi s'attendre.
Depuis le temps faudrait surtout qu'ils arrêtent de nous saouler avec leur avis dont on se contrecogne :o
: Mardi 29 Avril 2008, 12:57:20
Sinon rien à voir, mais une nouvelle créature de Silent Hill 5 a été dévoilée:

http://silenthill5.net/forums/showthread.php?p=50507#post50507

D'ici à c'que ça fasse également piailler les associations à la noix, y'a pas loin
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #292, le 30 Avril 2008 à 02:26 »
Bon, ce n'est pas vraiment une "actualité" mais bon, je le mets ici

Pour ceux qui n'ont rien contre payer par CB sur le net et qui ne sont pas à une semaine pour jouer à GTA IV, Playasia vend la version asia (dézonné) sur 360 à 38€ (avec le cours actuel de l'euro), 41€ avec le port classique.

Sinon, en France, Leclerc le met à "54.90 €" dans sa pub, PS3/360 mais à confirmer.

Donc, perso, je vais le commander sur Playasia. Perso, je préfère l'avoir une semaine après et faire entre 14 et 29 €uros d'économie selon l'endroit, que de l'avoir tout de suite et de le payer 55, voir 70.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #294, le 4 Mai 2008 à 14:11 »
Bon alors dans la série "le râlage du jour de tonton AZB", j'étais sur le site officiel japonais de DBZ Burst Limit, histoire de voir un peu le listing des persos et s'ils comptaient en rajouter d'autres que ceux déjà vus en screens... Et là c'est le drame :o

Le commando Ginyu est même pas complet, exit Guldo ( bon ça à la limite j'm'en fiche ), Barta et Jeece, alors que ces deux-là j'adorais jouer avec dans Tenkaichi 2 & 3  :pleure: Mayrde, c'est quoi ce casting au rabais, c'est quasi-aussi limité que Budokai 1, après la pléthore de persos dans Tenkaichi 3 ils ont juste pas le droit, quoi :scrogneugneu:

( oui je sais, ça fait longtemps que c'était prévu que le cast serait limité, mais bon voilà, j'espérais qu'on aurait quand même des surprises... Moi et mon optimisme à la noix :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #298, le 6 Mai 2008 à 10:21 »
Citation de Matthieu le 4 Mai 2008 à 14:28
Bah ils peuvent se gratter :o
Ben vu comme ca marche je penses que tu vas craquer et ca sera le cas pour pas mal de jeux de bastons.

Vu le succes de Naruto et Forza ( en bagnoles) je penses que certains persos vont avoir droit à ca.

E puis c'est connus changement de platine on repart à zero. Vive le Business
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #299, le 6 Mai 2008 à 12:57 »
Bah déjà, actuellement ma Bobokse n'est pas connectée au net. Donc la question ne se pose pas pour l'instant :pout:

Mais le pire, c'est que t'as quand même raison, par exemple qu'ils nous foutent un Li Long dans SC4 je serais capable de craquer, j'ai honte Enfin j'espère que ce genre de pratique va pas se généraliser, si c'est pour nous sortir des jeux de baston avec 8 persos qui s'battent en duel et le reste c'est à dl moyennant pépètes, euh... :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

GTA IV »