Skip to main content
Topic: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only) (Read 52744 times) previous topic - next topic

Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)

Reply #255
Kenshirô dans SC? Na sérieux j'ai du mal. Pour se battre avec quoi? des Nunchuk? Mauvaise idée.

Bah avec ses poings :o ( pour rappel, Heihachi dans SC2 version PS2 n'avait pas d'arme )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #256
Bah oui, et c'était de loin la chose la plus bête qu'avait fait Namco.
Link sur GC et Spawn sur Xbox rendait 100 fois mieux. Raaah Spawn et ses chaînes!!!  :smoke2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #257
Quitte à rester dans le Hara, y'a Keiji, tiens... Cela dit ça m'a tout l'air d'être des persos "créés par des dessinateurs célèbres" que des "guest stars" (Guts, Teresa, Griffith, Trunks, mets-ton-perso-que-tu veux-voir-aussi).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #258
Ouais Keiji pourquoi pas...
M'enfin, ça date quand même de plus de 15 ans. Pas sûr que ce soit vraiment porteur comme franchise.  :sbIntello: (Contrairement à Kenshirô qui est en plein revival.)

'Moi j'dis pas non hein, mais le public attend p'tet du nez dessiné en 2 traits quoi.  :harhar:
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

Reply #259
Au risque de paraitre idiot, Keroro c'est le DA dont la vedette est une grenouille?
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #260
T'avais déjà vu AZW?
http://www.jeuxvideo.fr/silent-hill-ps3-xbox-360-actu-136952.html

Reply #261
Vi, j'les ai vues ici tout à l'heure ( avec des trucs en plus mais en vachement moins bonne qualité... )

On remarquera d'ailleurs qu'ils ont décidé de vieillir quelque peu le héros :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #262
Bouwah :

http://www.siliconera.com/2008/04/22/tournament-kit-in-soulcalibur-iv-special-edition-explained/

Reply #263
Yep le boite est joli mais ce n'est pas ca qui m'a fait tilter.

C'est plutot ca

http://www.siliconera.com/2008/04/16/soulcalibur-and-soulcalibur-iv-coming-to-xbox-360/

Soulcalibur sur 3-6 Happy happy happy

Bon il y a aussi ca mais pas d'artwork
http://www.siliconera.com/2008/01/11/talim-joins-the-cast-of-soulcalibur-iv/

Je veux la voir ma Talim  :pleure:
You're pretty when i'm drunk.

Reply #264
Le remake de SC DreamCast, on en parle déjà sur le topic des jeux en download hein.  :harhar:

Reply #265
Elle sert trop a rien dans Soul III cette pov'Talim, alors dans Soul IV, d'ici qu'ils la rendent jouable a nouveau.
NB : Ah si, elle sert de martyre parfaite pour ma team SM. :niark:
Ce qui m'interesse, c'est surtout la jouabilite de cet opus : ont-ils encore change completement la jouabilite des personnages comme lors du passage entre le II et le III ou pas? Par exemple, pour Ivy, on ne pouvait plus passer du mode epee au mode fouet en cours de combo en maintenant les boutons appuyes, seuls quelques coups precis servaient de pont entre les deux modes, ce qui changeait radicalement sa facon de jouer.
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #266

Par exemple, pour Ivy, on ne pouvait plus passer du mode epee au mode fouet en cours de combo en maintenant les boutons appuyes, seuls quelques coups precis servaient de pont entre les deux modes, ce qui changeait radicalement sa facon de jouer.

Oui et ce qui me fait du coup ne pas aimer le 3 du tout !
This is ma jolie signature

Reply #267

Hmmm, y'a une chance que ça arrive en Europe, ça? ( le T-shirt moisÿ je m'en branle, mais y'a la BO  :mario: )

Sinon Talim enfin annoncée c'est bien, mais comme squekk' j'aurais bien aimé avoir images et artworks à l'appui :o

Reply #268

NB : Ah si, elle sert de martyre parfaite pour ma team SM. :niark:

C'est pas parce que tu m'as mis une rouste avec ta team SM que tu dois dénigrer ma petite Talim, attend que je m'y remette et on en reparlera
:peur: :peur:
You're pretty when i'm drunk.

Reply #269
Sinon en plus du retour de Talim, Namco a apparemment confirmé celui de Yoshimitsu et Rock:

http://www.gamekult.com/articles/A0000066160/

( là aussi, pas d'images... grmbl )