Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #315, le 15 Mai 2008 à 14:29 »
Effectivement, une Taki avec des formes et du gout pour s'habiller. Moi j'adhere au style vestimentaire, au look "dark", en plus elle s'habille en noir et mauve. Ma puce, tu vas rejoindre les ecuries Kamen! :yes:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #317, le 15 Mai 2008 à 15:13 »
Mouais, mouais, mouais...
C'est pas parcequ'on se tape un costume de Mai Shiranui avec la panoplie "fesse nichons" qui va avec que... je veux dire, elle a une gueule d'étraaaaaange.
Un travelo (enfin) assumé ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #322, le 16 Mai 2008 à 17:39 »Modifié le 16 Mai 2008 à 17:43 par Shaka999jp
Na mais c'était pas possible ce downgrade, ça devait sûrement être une version build quoi.
(cliquez pour montrer/cacher)
Ou une version Wii annoncé discrètement.

Y a d'ailleurs des vidéos de gameplay ici :




Bon attention, j'ai pas dis que le jeu était "beau/jolie" ou je sais quoi... Je trouve ça correct, tout au plus. Mais y a quand même des trucs qui me font halluciner dans les 2 sens. Tout d'abord, le coup de la texture animé (à croire que c'est une texture vid.) dans la salle de l'infirmière... Mes collègues et moi on est restés 1/2 heure ce matin à rematter le truc en boucle pour se dire "May merde! Comment qu'ils ont faaay!?". Par contre, mdr le coup du faloff "orange" sur l'infirmière. Ca se voit à 3km, elle sort de sa cage toute noir sans aucune light, et elle, elle est en self-illumination.  :ptdr:

Par contre, la seconde vidéo avec la blondasse. FTW quoi!  :oo: Les gros cons, ils ont mit des self-shadow sans réfléchir au shadow-map, en gros ses sourcils projettent l'ombre de la géométrie (donc un plane, ça donne un truc tout carré en gros...) et non pas l'alpha de la texture pour les pouuuaaals des sourcils.
Sans parler du passage de la cinématique au gameplay à la fin, où on voit la nana passer de sa position de cinématique à son anime d'idle dans le jeu. (en gros, on la voit "glisser" directement sur sa chaise.) Le truc à pas faire quoi, en général on change l'angle de la caméra jusqu'à ce que tout le processing soit fait quoi.
Bon au moins ça prouve que c'est du temps-réel.  :mdr:

Je retourne voir mon pote Jean-Luc Beubarre....
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #329, le 17 Mai 2008 à 22:51 »
L'artwork en meilleure qualité:



C'est dingue, le côté soubrette vampire, autant effectivement dans un Castle ça pootrerait, autant là... ça fait vraiment pas Soul Calibur dans le concept...

Sinon y'aurait-il un japonisant dans la salle qui pourrait éventuellement nous dire comment elle s'intitule? ( si c'est précisé, bien sûr )

EDIT: j'ai rien dit, elle s'appelle "Ashlotte", c'est marqué en gros en lettres à côté :mdr:
: Samedi 17 Mai 2008, 22:31:54
Sinon, d'après le site officiel de SC4, le dernier perso de SC3 non encore annoncé (Setsuka) sera bien de la fête ( même si sa fiche n'est pas encore accessible elle est présente dans la liste des persos )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

GTA IV »