Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #137, le 19 Janvier 2008 à 21:51 »
Citation de ubaj le 10 Janvier 2008 à 13:04
AZB > un bon Yoda qui sautille de partout! ^^
Bah oui mais non, parce que j'imagine que quand on va lui faire face avec un perso un peu mastoc, ça va être un vrai calvaire d'arriver à le chopper quand il va nous faire sa puce mexicaine sous amphètes, ça m'en réjouit d'avance :mdr:
: Jeudi 10 Janvier 2008, 16:05:54
Nouvelles images de DBZ Burst Limit ( je mets les liens tels quels sinon personne va vouloir cliquer  :mdr: ):

http://img.photobucket.com/albums/v732/vegetauniverse/64844_b_122_36lo.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v732/vegetauniverse/64843_a_122_780lo.jpg

Pour l'instant c'est que des personnages dont la présence coule de source, j'ai hâte qu'ils nous dévoilent de l'inédit par rapport à Tenkaichi 3  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #140, le 2 Février 2008 à 07:46 »
En revoyant les posts precedents ou A(z)B nous dévoile les images du futur DBZ, j'ai peur qu'on reparte comme en 40 avec un premier épisode qui ne couvre la saga que jusqu'à Cell et que tous les ans on ait droit à notre éniéme DBZ ><.


Pour Soulcalibur, l'animation à l'air pas mal, mais pour l'immobilisme des visages je te rassures ce n'est pas le casn, sauf si les videos de promotions sont des fakes. Car lors des combats presenté les visages n'ont pas cette immobilisme flagrant qu'on voit avec ce pirates.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #141, le 3 Février 2008 à 13:03 »
Citation de squekky le 2 Février 2008 à 07:46
En revoyant les posts precedents ou A(z)B nous dévoile les images du futur DBZ, j'ai peur qu'on reparte comme en 40 avec un premier épisode qui ne couvre la saga que jusqu'à Cell et que tous les ans on ait droit à notre éniéme DBZ ><.
J'allais te dire "et pis quoi encore :kaola:", mais d'après le numéro de février de Jeux Vidéo Magazine:
Citation
Comme on s'y attendait, le jeu ne devrait couvrir la série que depuis la saga des Saiyens jusqu'à celle des cyborgs, et le combat contre Perfect Cell. Pour les héros issus de la saga Bou, GT ou encore des films, il faudra probablement s'armer de patience jusqu'au prochain volet.
Donc en gros c'est pas encore cette fois-ci que j'aurai mes C-14 et C-15 :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #142, le 3 Février 2008 à 13:24 »
Ben oui c'est que je pensais il suffit qu'on change support pour qu'ils fassent un reset general sur tout l'ensemble. Donc pour tes cyborgs je peux te dire que dans 4 ans et encore.

Car DBZ n'est pas le seul c'est le meme cas pour Naruto ou Bleach sur Wii ou meme pour les jeux de caisses sur Xbox, tu prends PGR2 et PGR3 l"opus numero 2 avait beaucoup plus de circuit que le numero 3.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #143, le 3 Février 2008 à 13:27 »
En tout cas, j'ose espérer qu'ils vont pas nous coller genre 15 malheureux persos comme dans Budokai 1... Même si on a que 3 sagas DBZ on doit facile pouvoir atteindre la cinquantaine de persos.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #144, le 3 Février 2008 à 13:31 »
Bof, moi je trouve pas si mal de separer entre les sagas Cell et Buu. Car la derniere saga du manga est dans la meme veine que GT finalement : un truc hyper commercial, mediocre, commande par les editeurs eux memes plus que voulu par Toriyama, qui a dit je ne sais combien de fois qu'il souhaitait vraiment finir le manga au volume 35.

Si les jeux a venir suivent cette logique, alors je serais plus que ravi car les persos des mangas 36 a 42 + DBGT, j'en ai un peu rien a carrer. Si ils sortent sur un deuxieme opus separe, c'est pas plus mal (2eme opus clairement oriente "gagaballiens", donc), surtout si cela les poussse a mettre encore plus de personnages que l'on a pas encore eu dans les versions PS2. C14, C15, d'autres sbires des films, plus de persos de Dragon Ball la saga originelle, etc.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #146, le 6 Février 2008 à 19:42 »
Le-retour-enfin-cette-fois-c'est-pour-de bon-enfin-on-espère :
Citation
  "Il est possible que nous rations notre date cible d'un ou deux mois, mais je suis très confiant : cette fois-ci nous serons dans les temps." - Scott Miller, 3DRealms

Vous avez bien lu : 3DRealms a annoncé au Dallas Business Journal (sortie en kiosque dans 10 jours) que Duke Nukem Forever sortira cette année sur PC, PS3 et X360. Scott Miller a aussi confirmé la sortie prochaine de Duke Nukem 3D sur le XBox Live.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #148, le 6 Février 2008 à 19:48 »
Sérieusement, à ce que j'ai lu ils ont appris de leurs erreurs et ont arrêté la course du "c'est moi que j'ai fait le plus beau jeu nouvelle référence technique"... faut dire qu'après avoir vu Crysis....
ça fait la plus grosse raison de son décallage de moins. Non, sérieux, là je crois que c'est bon.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #149, le 6 Février 2008 à 19:48 »
C'est quand même le troisième doom-like auquel j'ai joué en réseau de ma vie ce jeu, après Doom 1 et Quake :D  :classe:

(j'y jouais sur un pseudo-Internet français nommé NetStadium vers 1997 je crois)

GTA IV »