Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #90, le 14 Décembre 2007 à 19:55 »
Perso je trouve ça moche.
Enfin faut arrêter avec le délire "tous des gros seins" si y'en a que ça excite c'est bien pour eux mais j'éspère qu'un jour ils comprendront que c'est pas le cas de tous et que ça rend le truc moche

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #94, le 14 Décembre 2007 à 21:32 »
Elle a les seins flasques là-dessus, c'est odieux  :mdr:
Citation de squekky le 14 Décembre 2007 à 16:10
Talim dans SC 2 :w00t2: :wub: :wub:
Nan mais dans SC2 elle n'avait que 15 ans, donc c'est normal qu'ils ne lui aient pas foutu une poitrinée à la Lolo Ferrari à ce moment-là... Là dans le 4 elle doit facile avoir 20 piges donc elle aura des mamelles monstrueuses comme les autres  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #95, le 14 Décembre 2007 à 23:03 »
Citation de Shaka999jp le 14 Décembre 2007 à 20:11
Non mais je cherche à comprendre le "tous des gros seins" en fait.  :sweatdrop:
Ben j'ai l'impression que dans les jeux de fight il faut absolument une nana avec des gros seins sinon c'est pas bien, et puis gros c'est euuuuh gros.

Le "tous" est peut être éxagéré mais l'impression que ça me fait c'est que si yen a pas une qui a des pastèque ça se vendra pas ^^

Je vais fonder une association anti gros seins (et je serai tout seul)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #96, le 14 Décembre 2007 à 23:07 »
A l'époque y avait choun li et mai de fatal foury, c'est pas bien nouveau tout ça!  :harhar:

Sinon :
Citation
Et le dernier pour la fin (ou la faim) : Gran Theft Auto 4 verrait lui aussi le jour en... Octobre 2008 ! Un an de retard en tout et pour tout, ça ferait beaucoup, puisqu'on l'attendait au départ au printemps prochain.
http://www.inpactvirtuel.com/news_multi/21596.htm
Une pige de retard ça fait peur!! C'est pareil pour la 360?? :sweatdrop:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #97, le 14 Décembre 2007 à 23:50 »
le hic de GT4 c'est que Rockstar est lié via une close de sortir le jeux en meme temps sur les deux supports.

Pour la xbox ca va il y a toujours des titres qui arrivent mais pour la PS3 2008 va encore etre une année desert.

Car c'est fou quand je lis certains commentaires tout le monde achete une ps3 pour les jeux suivant :
GT4 pas avant oct 2008
RE 5 pas de date
MGS idem
FFXIII idem
GT5 idem

C'est fou laché plus de 400 euros pour attendre :croa:
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #98, le 14 Décembre 2007 à 23:54 »
Citation de Wingman le 14 Décembre 2007 à 23:03
Ben j'ai l'impression que dans les jeux de fight il faut absolument une nana avec des gros seins sinon c'est pas bien, et puis gros c'est euuuuh gros.
Ah ok, tu t'adresse aux éditeurs... Je croyais que tu t'adressais à quelqu'un en particulier ici en fait. 'tain le parano que je suis.  :mdr:
Citation
Le "tous" est peut être éxagéré mais l'impression que ça me fait c'est que si yen a pas une qui a des pastèque ça se vendra pas ^^
Ah mon avis le succès de DOA au Japon a dû leurs mettre la puce à l'oreille.  :peur: Sinon, dans VF y a pas de grow lowlow.  :P Sauf si tu fais des modif's sur ton perso.
Dans Tekken non plus je crois. M'enfin "Tekken" quoi.  :harhar:
Citation de ubaj le 14 Décembre 2007 à 23:07
Sinon :
Citation
Et le dernier pour la fin (ou la faim) : Gran Theft Auto 4 verrait lui aussi le jour en... Octobre 2008 ! Un an de retard en tout et pour tout, ça ferait beaucoup, puisqu'on l'attendait au départ au printemps prochain.
http://www.inpactvirtuel.com/news_multi/21596.htm
Une pige de retard ça fait peur!! C'est pareil pour la 360?? :sweatdrop:
Bah tiens...
En espérant qu'on est une version "propre" avec un minimum de bugs tout ça... M'enfin, je rêve un peu sachant qu'on parle de RockStar.
Sinon ubaj, en fait le jeu était déjà en QA sur 360, il ne manquait plus que la phase gold. Mais voilà, du côté de la PS3 ça prenait une tournure un peu "ubuesque" donc retard. Mais sachant que RockStar a signé un contract avec les 2 constructeurs pour que le jeu sorte en même temps, la version X360 doit "assumer" au côté du mauvais élève qu'est la PS3.  :p
Je me demande quand est-ce qu'arrivera le contenu supplémentaire sur 360 par contre. Ca m'étonnerais qu'il le fasse durant cette période et qu'ils le foutent sur le DVD vu le prix qu'a payer Microsoft.  :sweatdrop:

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #99, le 15 Décembre 2007 à 07:21 »
Pour GTA, quel abus quand même !

J'attendrai qu'il soit en occaz pour éviter qu'il gagne de la thune sur mon dos, car là, c'est pire que de l'abus.

(De toute façon, quand tu as attendu 1 an, tu n'es pas à 1 mois près pour l'occaz).

Pour la qualité du GTA, elle ne sera pas meilleure à cause du report à mon avis, s'ils le retardent encore, c'est sûrement que la version PS3 est très à la bourre, donc je doute fort qu'il retouche à la version 360 si elle est déjà prête (et ils savent que ça se vendra de toute façon, peu importe la qualité, syndrome PES, syndrome même "pas mal d'éditeurs" en fait).

David

  • Waffou
  • Messages: 206

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #101, le 15 Décembre 2007 à 08:30 »
whaow donc on va tabler avec le report pour fin d'année.

Je joue pas mauvaise langue mais je me demande à quoi joue les joueurs ps3. C'est une console qui avait du potentiel mais au final il reste rien comme jeux.
A part VF5 et Ridge racer sortie en Mars il y a quoi comme jeux qui deboite tout, ah oui Ninja Gaiden and after ???

C'est juste une interogation que je me pose.

Apres pour GTA je rejoins l'avis de Hiei, Rockstar on fini leur version 3-6 ils ne vont pas la retoucher. Mais là ou je me fais du souc c'est que GTA4 va sortir en meme temps que Saint Row 2 et la ca va faire mal pour ce dernier.
You're pretty when i'm drunk.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #104, le 15 Décembre 2007 à 13:50 »Modifié le 15 Décembre 2007 à 13:54 par Aladfal
Ben non, rien à voir...
La suite de Little Big Adventure, c'est...Little Big Adventure 2. :P



Accessoirement, il me semble erroné de dire que tout le monde se fout de Little Big Planet, l'est même très très attendu.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

GTA IV »