Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #30, le 28 Juin 2007 à 01:47 »
Ben comme ca je trouve qu'elle ressemble à Talim. Mais bon le jeux s'annonce mortel surtout si ils gardent le systeme de RPG.
Maintenant reste à savoir quels sont les nouveaux personnages mais aussi ceux qui s'en vont.

Maintenant l'intrigue au point de vue du scénar. Car je ne sais pas ce que vont nous inventer Namco au point de vue de l'histoire. Car la soulcalibur a été détruite puis ressucité par Zasalamel. Donc que vont-ils nous pondre ?
Car sur l'histoire ca fait :
Souledge avec la défaite de Cerventes
Soulcalibur apparition de Nightmare, et au final dispertion de la soulcalibur
Soulcalibur II défiate de Nightmare et destruction de la soulcalibur
Soulcalibur III apparition de Zasalamel et resucrection de Nightmare
Donc dans le IV what is it ?
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #31, le 28 Juin 2007 à 01:57 »
Je suis degoute... Ivy est affreuse avec ses bonnets M, Tira est LAIDE (rien moins que ca). On peut penser qu'on ne reverra meme pas Voldo car il est devenu trop vieux (a mon grand dam), et il serait remplace par Lizardman (cf. sa fin dans le III), soit une Voldette. :mrgreen:
Y a bien que le dodo qui me donne envie de me pencher sur le jeu pour le moment. :pleure:
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #32, le 28 Juin 2007 à 05:03 »
Don't worry Kamen. Voldo sera bien present car c'est un personnage unique dans la saga. Il est le seul a ne pas avoir de double dans la facon de le manier.A la difference de Lezardman qui est la copie de Sophitia ou encore Rock et Astaroth. Namco on toujours dévellopé les persos en double. Il y a que Voldo Talim et Maxi qui sont unique. Bon on peut rajouter Zasalamel et Greenpeace.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #33, le 28 Juin 2007 à 12:12 »
Je plussoie le p'tit 'cureuil à queue touffue, un SC sans Voldo? Je me gausse  :ptdr:

Pis bon, Voldo n'est pas si vieux que ça, dans SC3 il n'a que 50 balais... Et SC4 ne se déroulera sûrement pas 30 ans après ( sinon Ivy serait toute ridée sur les screens :mrgreen: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #36, le 19 Juillet 2007 à 13:36 »
Roooooooooooooooooooooooooh :o

M'enfin ça m'étonne pas, si mes souvenirs sont bons RE4 aussi avait été repoussé maintes fois ( pis en fait ça m'arrange, vu que j'ai pas encore de 360, ça me laisse plus de temps pour en acquérir une... Ha non suis-je bête, y'a Soul Calibur 4 qui sort en 2008  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #38, le 20 Juillet 2007 à 20:14 »
J'ai franchement l'impression d'aprés les scans qu'on a pour l'instant que Resident Evil 5 n'est rien d'autre qu'un simili de RE4. On a les mêmes elements :
- Village perdu espagnol/africain
- Chef du village vu comme un dieu aux yeux des villageois (Saddler/Homme avec le mégaphone)
- Leon/Chris seul contre tous (épaulé par un personnage féminin)
- Enlevement de Leon/Chris

Bizzarement, je suis sceptique... :sleeping:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #41, le 1er Août 2007 à 19:39 »
Perso, ça me fait pas marrer du tout moi.
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouais, j'ai le kleenex facile !  :harhar:

Si on continu a avoir ce genre de freins dans le JV je vais VRAIMENT finir peintre ou sculpteur moi.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #42, le 1er Août 2007 à 19:44 »
Un rire "jaune" si tu veux. Oui je trouve ça ridicule, mais au point de me faire sourire car "prévisible" tellement certaines associations se mettent presque "par réflexe" sur la défensive à la moindre occasion.
Bref, bientôt faudra des quotas de morts/d'insultes/cognés/héros que ce soit dans les jeux ou tout autre média au nom de la "tolérance" et de la "non discrimination".  Bref.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

GTA IV »