Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #17, le 13 Juin 2007 à 20:16 »
 :eek2: :eek2: :eek2:
Ah ouais, quand meme. Mais bon, ca reste un FPS, et j'ai toujours du mal avec ca. Le seul qui m'ait vraiment cause des frissons dans le pantalon, c'est Gears of War. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #19, le 13 Juin 2007 à 20:50 »
Roh l'autre qui fait son pedant! :p: Desole, c'est un TPS. La difference est mince pour moi, mais c'est ce qui fait que je prefere Gears of War en fait... On voit le bonhomme qui bouge, et pas juste une paire de mains! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #20, le 20 Juin 2007 à 16:46 »
moi ce que j'aime dans GOW, c'est que c'est comme dans Children of Men (l'as tu vu Kamen? Je suis sur que ca te plairait ce film), ca canarde de partout avec des grosses sequences ou tu cours pour te planquer parce que tu VEUX survivre et que tu as peur, enfin si peur est transmissible au joueur dans un jeu videos. C'est cet aspect la que l'on ne trouve pas dans Duke NUkem et cie.
"Honey badger don't care"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #21, le 20 Juin 2007 à 17:15 »
On est heureusement mieux équipé que Clive Owen mais c'est tout à fait ça oui, avec les gerbes de sang à côté, l'écran qui tremble, la caméra à l'épaule etc. Tout le jeu est basé sur le côté je me planque/je canarde. D'ailleurs c'est assez marrant et complètement vérifiable mais tous ceux qui s'y essaient pour la première fois se la jouent FPS classique en fonçant tout droit en restant debout et ben...c'est juste impossible de pas se planquer.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #22, le 20 Juin 2007 à 17:55 »
Pas vu (Children of Men), pas joue (GoW). Mais je suis toujours pret pour de nouvelles experiences, sauf peut-etre le velo sans selle de Tinou... :peur:
Par contre, je fais sequence rattrapage PS2 avec Wanda to Kyozou (Shadow of the Colossus pour le reste du monde), Eco, et Katamari Damashi. Que d'excellentes choses, plutot courtes (tant mieux!), meme si parfois incroyaaaablement frustrantes (Wanda m'a rendu dingue... Une camera aussi pourrie, j'avais rarement vu ca). :scrogneugneu:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #26, le 27 Juin 2007 à 13:12 »
YARGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

On s'en fiche de la maîtresse SM, l'important c'est que ma Takinounette soit toujours aussi miamesque :wub:

En tout cas, si Soulcalibur m'a fait vouloir une Dreamcast, SC4 me fera vouloir une XBox360, c'est évident  :mario: ( en plus ça sort en 2008, donc j'ai qu'à me la faire offrir pour Noël 2007, c'est nickel  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #27, le 27 Juin 2007 à 22:54 »
En tout cas Tira a bien changé, elle ne fait plus parti de Greenpeace.

Vivement les prochains screens pour qu'on puisse voir Talim :wub:. Mais une chose est sur à sa sortie lui il finis direct chez moi tout comme Lost Planet.

 
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #28, le 27 Juin 2007 à 23:00 »
Citation de squekky le 27 Juin 2007 à 22:54
Vivement les prochains screens pour qu'on puisse voir Talim :wub:
Et Voldo  :yes: Pis Kilik aussi  :mario:

Sinon Tira n'a effectivement plus du tout le même look que dans SC3, avant d'agrandir les screens je l'ai prise pour Xianghua d'ailleurs  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

GTA IV »