Skip to main content
Topic: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only) (Read 52746 times) previous topic - next topic

Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)

Reply #240
que de souvenirs...  que de temps, de journées, de soirées, d'heures passées à geler, décapiter, désosser, trancher en deux, arracher les bras, écorcher, exploser etc....

c'était le bon temps...  :wah:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #241
La meilleure fatalité:

Le Hat Slice
: Vendredi 18 Avril 2008, 21:23:14
Suivi de près par le Head Clap de Jax:

:yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #242
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025498-mortal-kombat-vs-dc-universe.htm

"Merde". Je sais pas quoi dire de plus. :bah:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #243
Alors qu'on avait tous attendu comme des pequenauds DC vs Capcom, voila MK vs DC! Why not? Mais je ne sais pas ce qui va faire le plus tache dans l'histoire. :mouais:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #244

Euh....

: Samedi 19 Avril 2008, 13:02:36
Sinon y'a également un site officiel, qui pour l'instant est quasiment vide mais ça se remplira avec le temps ( comme ils avaient fait pour MK Armageddon y'a 2 ans, en fait ):

http://www.worldscollide.com/
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #245
Silent Hill V Aioria Zeu Worst Chronicles.
http://www.gamekult.com/articles/A0000066102/

Sortit prévu pour Septembre, sur Xbox360 et PS3. (Voilà on commence par la 360 pour une fois. :o )
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

Reply #246
Wouhou, plus que 5 mois avant la grande aventure au pays des monstres bondage-SM-cuir-et-tout-l'tintouin :mario:

Reply #247
Putain 'fais chier, pourquoi le 3 est jamais sortit sur Xbox d'ailleurs?

Reply #248
C'est sûr qu'ils auraient cent fois mieux fait de sortir le 3 à la place du 4 qu'est tout poorÿ ( le scénario excepté, bien sûr )

Cela dit, peut-être qu'ils n'ont pas sorti le 3 sur Bobox parce qu'il fait suite au 1 qui n'est sorti que sur PSOne... Alors que le 4 est basé sur un document du 2 qui lui est sorti sur Xbox.

Reply #249
Ca me parait louche n'empêche.  :bah:
Le 1 n'était sortit que sur PSOne, le 2 est sortit quelque temps plus tard sur Xbox (j'allais me le prendre sur PS2 mais quand il a était annoncé sur Xbox, j'ai pris mon mal en patience) et j'ai bien fais... J'ai adoré le point de vue de Maria. Pis le 3 PS2 only, je me dis ouais... Il sortira un jour sur Xbox, et rien.  :peur:
Vient alors l'annonce du 4 qui sort simultanément sur PS2 et Xbox. Alors là...  :oo:

Pis faut m'expliquer pourquoi le 3 est sortit sur PC aussi alors.  :bah: J'y aurais joué avec plaisir sur ma bécane, mais ce genre de jeu sans la manette je peux pas (j'avais pas de PAD USB à l'époque). Ca donne quoi la version PC du 3 d'ailleurs?

Reply #250
Soul Calibur IV aura, selon une interview de 1up, de nouveaux personnages "dessinés par des mangakas ou artistes célèbres".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #251
C'est pas dieu possible...

Qu'ils se contentent de nous rajouter Talim ( qui manque toujours à l'appel ) + des VRAIS nouveaux persos, on leur en demande pas plus :o

Reply #252
C'est pas un scoop, il s'agit d'Angol Fear et Sherazade, hein! :P
Edit : j'ai rien dit, il y en aura d'AUTRES! Yeah, pourquoi pas Kenshiro?
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #253
Je pense que Battou voulait dire que c'était en plus de ceux déjà connus :o

1UP: Will we see even more guest characters from other manga artists in the game?

KS: Yes, there are a few more characters from manga artists and other famous illustrators, too.

Reply #254
C'est pas un scoop, il s'agit d'Angol Fear et Sherazade, hein! :P
Sherazade c'est Mr.Chroniques de Lodoss c'est ça? J'aime beaucoup son concept-art, ça se démarque bien du reste assez old-school peint à la main.  :) Et l'autre c'est keroro la nana qui a rien à voir avec le trip quoi.
Edit : j'ai rien dit, il y en aura d'AUTRES! Yeah, pourquoi pas Kenshiro?
Kenshirô dans SC? Na sérieux j'ai du mal. Pour se battre avec quoi? des Nunchuk? Mauvaise idée.