Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #227, le 17 Avril 2008 à 19:37 »
Citation
Les joueurs européens n'auront plus vraiment de raison de se tourner vers l'import pour récupérer SoulCalibur IV, puisqu'il sera disponible chez nous sur Xbox 360 et PS3 dès le 31 juillet, soit seulement deux jours après sa sortie aux Etats-Unis. La deuxième bonne nouvelle est la confirmation officielle de la présence d'Angol Fear, le personnage tiré de la série Keroro, sur la liste des combattants, comme en attestent ces nouvelles images. On en apprend enfin un peu plus sur le jeu : les armures pourront être détruites et les vêtements abîmés, une jauge de Soul fera son apparition pour déclencher des attaques mortelles et un mode Survival sera présent. C'est Ubisoft qui se chargera de la distribution du jeu sur le Vieux Continent.
:mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #229, le 17 Avril 2008 à 19:55 »
Citation de Battouman! le 17 Avril 2008 à 19:37
Citation
Les joueurs européens n'auront plus vraiment de raison de se tourner vers l'import pour récupérer SoulCalibur IV, puisqu'il sera disponible chez nous sur Xbox 360 et PS3 dès le 31 juillet, soit seulement deux jours après sa sortie aux Etats-Unis. La deuxième bonne nouvelle est la confirmation officielle de la présence d'Angol Fear, le personnage tiré de la série Keroro, sur la liste des combattants, comme en attestent ces nouvelles images. On en apprend enfin un peu plus sur le jeu : les armures pourront être détruites et les vêtements abîmés, une jauge de Soul fera son apparition pour déclencher des attaques mortelles et un mode Survival sera présent. C'est Ubisoft qui se chargera de la distribution du jeu sur le Vieux Continent.
Gnéééééé Mais 'veux les voir à poil moua ossi (one! one!)  :pleure: :pleure: Gnééééé deg' attitude.  :pleure:
C'est pas grave, tu pourras passer de temps en temps.  :) Ou alors tu pourras toujours racoler au Score Game du coin, ou chez le cousin d'un ami d'un oncle d'un ami d'un ami d'un ami du frère de la tante d'un ami. Re-  :)
T'auras toujours les vidéos sur youtube.  :coucou:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #230, le 17 Avril 2008 à 20:30 »
Ouais genre c'est moi qui me tape DoA et me branle sur les miches de cette hippopotame de Rachel.  :serenade2:
Et tu seras sympa (j'ai pas l'impression que ce soit la première fois que je te le dis), d'éviter les quotes déformés.  :jap:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #232, le 18 Avril 2008 à 05:26 »
Ypee.

Bon le coup de l'explosion de vetements ca le fait pour tout Kevin en cure de déboutonnage. Pour le reste je ne sais meme plus quoi en penser. Mon intorrogation sur le contenu et sur les personnage me laisse perplexe et ca je le dit sur tous mes messages depuis que des infos sur le jeu sont sortis.

Ce sera un soulcalibur next gen Ok ce sera un soulcalibur dans la lignée du 1 ou du 2 je ne sais pas. Surtout qu'ils ne parlent pas du mode aventure avec création de persos.

Bref scpetique comme la fosse.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #233, le 18 Avril 2008 à 19:38 »Modifié le 18 Avril 2008 à 19:42 par Aioriaiszebest
Perso j'espère qu'ils vont conserver le mode "chronicles of the sword" de SC3, j'aimais bien le principe  ^^
Posted on: Friday 18 April 2008, 11:37:04
Si vous avez toujours rêvé de faire subir un spine rip à Batman ou de couper la tête à Superman, voici venir...

Mortal Kombat vs DC Universe

D'après la ( courte ) vidéo, ça a l'air pas mal... M'enfin bon, après Yoda et Vader dans SCIV, c'est à croire que les éditeurs n'ont plus d'idées pour créer de nouveaux persos :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #234, le 18 Avril 2008 à 19:49 »
Je maintiens ma position sur le fait que la license MK a totalement était massacré au passage à la 3D.
........................

Mais si y a Green Lantern dans le lot, j'achète comme un mouton.  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #235, le 18 Avril 2008 à 19:56 »
Sont très bien les MK en troâdai :kaola:

Mais c'est sur le coup du crossover avec DC Comics que je suis plus dubitatif, j'ai pas l'impression que ça va tellement bien se "marier" avec l'univers MK... Enfin bon, j'attends quand même de plus amples infos  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #237, le 18 Avril 2008 à 20:14 »
Ha merde, à c'qu'il paraît, y'aura plus les fatalités dans cet épisode-ci...

J'voudrais pas dire, mais un MK sans "finish him/her" dit d'une voix rocailleuse, c'est juste impensable :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #239, le 18 Avril 2008 à 21:15 »
Oui, chuis bien d'accord qu'on ne retrouvera jamais l'apogée atteinte avec MKII...



*et là, des jours entiers à apprendre par coeur toutes les combinaisons de touches des fatalités me reviennent en mémoire  :w00t2: *

Mais bon, de toute façon, du MK-deudai-avec-acteurs-digitalisés-sur-fond-bleu, à part des portages comme UMK3 sur DS, on n'en aura plus jamais, faudra t'y faire :pout: ( mais de toute façon comme je l'ai dit les MK en 3D sont très bien :boude: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

GTA IV »