Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #240, le 18 Avril 2008 à 21:19 »
que de souvenirs...  que de temps, de journées, de soirées, d'heures passées à geler, décapiter, désosser, trancher en deux, arracher les bras, écorcher, exploser etc....

c'était le bon temps...  :wah:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #244, le 19 Avril 2008 à 13:10 »
Euh....
: Samedi 19 Avril 2008, 13:02:36
Sinon y'a également un site officiel, qui pour l'instant est quasiment vide mais ça se remplira avec le temps ( comme ils avaient fait pour MK Armageddon y'a 2 ans, en fait ):

http://www.worldscollide.com/
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #248, le 21 Avril 2008 à 17:46 »
C'est sûr qu'ils auraient cent fois mieux fait de sortir le 3 à la place du 4 qu'est tout poorÿ ( le scénario excepté, bien sûr )

Cela dit, peut-être qu'ils n'ont pas sorti le 3 sur Bobox parce qu'il fait suite au 1 qui n'est sorti que sur PSOne... Alors que le 4 est basé sur un document du 2 qui lui est sorti sur Xbox.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #249, le 21 Avril 2008 à 18:05 »
Ca me parait louche n'empêche.  :bah:
Le 1 n'était sortit que sur PSOne, le 2 est sortit quelque temps plus tard sur Xbox (j'allais me le prendre sur PS2 mais quand il a était annoncé sur Xbox, j'ai pris mon mal en patience) et j'ai bien fais... J'ai adoré le point de vue de Maria. Pis le 3 PS2 only, je me dis ouais... Il sortira un jour sur Xbox, et rien.  :peur:
Vient alors l'annonce du 4 qui sort simultanément sur PS2 et Xbox. Alors là...  :oo:

Pis faut m'expliquer pourquoi le 3 est sortit sur PC aussi alors.  :bah: J'y aurais joué avec plaisir sur ma bécane, mais ce genre de jeu sans la manette je peux pas (j'avais pas de PAD USB à l'époque). Ca donne quoi la version PC du 3 d'ailleurs?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #253, le 21 Avril 2008 à 18:19 »
Je pense que Battou voulait dire que c'était en plus de ceux déjà connus :o
Citation
1UP: Will we see even more guest characters from other manga artists in the game?

KS: Yes, there are a few more characters from manga artists and other famous illustrators, too.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #254, le 21 Avril 2008 à 18:28 »
Citation de Kamen le 21 Avril 2008 à 18:18
C'est pas un scoop, il s'agit d'Angol Fear et Sherazade, hein! :P
Sherazade c'est Mr.Chroniques de Lodoss c'est ça? J'aime beaucoup son concept-art, ça se démarque bien du reste assez old-school peint à la main.  :) Et l'autre c'est keroro la nana qui a rien à voir avec le trip quoi.
Citation
Edit : j'ai rien dit, il y en aura d'AUTRES! Yeah, pourquoi pas Kenshiro?
Kenshirô dans SC? Na sérieux j'ai du mal. Pour se battre avec quoi? des Nunchuk? Mauvaise idée.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

GTA IV »