Sony PlayStation 3

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #15, le 28 Mars 2007 à 11:21 »
Ca me rappel les publicités des boutiques Espace 3 :
Dragon Ball Z  Action Game 3 =  750 Frs
Ranma 1/2 Action Game 4 = 750 Frs
Le pire c'est qu'ils avaient un prétendu Dragon Ball Z 2 sur MD, mais ces malins ne disaient pas qu'ils s'agissaient de l'appel du destin mais en jap.

Sinon, rien d'intéressant à dire sur la PS3, j'attendrais qu'elle baisse, refrain connu. Ainsi que des jeux suceptibles de m'accrocher.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #16, le 28 Mars 2007 à 12:28 »
tinou >> Disons qu'à l'époque c'est surtout le format cartouche qui coûtait bonbon, là avec les CD et DVD ça coûte rien.
C'est aussi pour ça qu'à l'époque de la Super Nes par exemple, même 5 ans après les jeux ne baissaient pas de prix, parce que de toute façon les cartouche à la fabrication on ne pouvait pas les baisser de prix. Alors que maintenant Game Platinium etc... 30 euros/20 euros parfois même 15 euros etc...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #17, le 28 Mars 2007 à 12:42 »
Citation de tinou le 28 Mars 2007 à 02:50
... Et la PS2 coutait au moment de sa sortie 3000 francs soit 450 euros. 600 euros ca fait quoi? 150 euros de plus...
Ouais t'as raison, ça fait que 33% et 1000 balles de plus, une paille quoi... :mdr:
On doit pas vivre sur la même planète... :sweatdrop:
Citation
Et ouais et dbz super butouden 2 sur super famicom coutait 800 boules en import. Pareil pour Street Fighter 2, pareil pour...
Non mais l'import, ça n'a rien à voir...ta comparaison n'a absolument aucun sens. ^^
Citation
Ou bien le fait que il n'y aura pas de super jeux avant un bout de temps, ou... que sais-je...
Les killer app en line up, c'est tout de même assez rare, hein. ;)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #18, le 28 Mars 2007 à 13:40 »
Citation de Aladfal le 28 Mars 2007 à 12:42
Citation
Et ouais et dbz super butouden 2 sur super famicom coutait 800 boules en import. Pareil pour Street Fighter 2, pareil pour...
Non mais l'import, ça n'a rien à voir...ta comparaison n'a absolument aucun sens. ^^
De toutes facon je l'ai dit ensuite, un jeu cartouche a l'epoque sur console a brancher sur la tele ne coutait pas moins cher qu'un jeu actuel. Apres c'est sur, comme dit triplette, tout est sur CD... Mais dans l'absolu ca reste un [jeux]. Qui plus est les couts de developpements ne sont pas les memes non plus : Street of Rage tu peux le programmer avec 3 personnes en un rien de temps... Maintenant un jeux ca coute limite plus cher qu'un film... Donc au final je pense que sur les jeux, le debat du plus cher n'a pas trop de sens...
"Honey badger don't care"

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #19, le 28 Mars 2007 à 15:26 »Modifié le 28 Mars 2007 à 15:30 par Diablos
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17215-PlayStation3-Benelux-Chiffres-Sony.htm
Citation

Le Benelux accueille la PS3 à bras ouverts


Malgré un départ en douceur le jour de sa sortie, la PlayStation 3 fait des émules et les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Au Benelux par exemple, Sony annonce avoir livré 54 000 exemplaires de sa console de salon. Tandis, que de leur côté les revendeurs belges, qui diposaient d'environ 27 000 consoles  affirment avoir écoulé 80 % de leur stock.

Selon les professionnels, le Blu Ray est l'un des atouts majeurs de ce succès. Au niveau des jeux, nos voisins belges, hollandais et luxembourgeois ont fait chauffer la carte bleue en repartant avec en moyenne 3 jeux par personne. En tête des ventes, on découvre MotorStorm suivi de près par Resistance Fall of Man. Nos voisins de PlayerOne nous informent qu'une nouvelle vague de consoles devrait être livrée au Benelux en fin de semaine, alors si vous n'avez réussi à en choper une, soyez patient.
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=646
Citation
Après les chiffres de la Grande Bretagne, c'est au tour des chiffres européens d'être comuniqués.

En effet, c'est la BBC qui dévoile ces chiffres, plutot impressionnants : un peu moins de 5 jours après la sortie de la PS3 en Europe, la console s'est écoulée à plus de 600 000 exemplaires, du jamais vu pour un lancement de console en Europe.

 Ray Maguire, Directeur de Sony Computer UK explique que ces ventes incroyables sont dues à la confiance qu'on les gens en les consoles PlayStation.

A titre de comparaison, la PsOne a atteint ce score en 1 an de temps et la PS2 en 3 mois.

Source : Play3-Live.com

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #20, le 28 Mars 2007 à 15:29 »
Pour en revenir brièvement au prix des cartouches SNES, ne pas oublier les royalités qu'engorgeait Nintendo dessus (et qui leur ont valu une amende aux fesses dernièrement, je crois).
Mais clair que 1000 francs pour du DbZ Import, j'ai connu ça, aussi...  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #21, le 28 Mars 2007 à 15:54 »Modifié le 28 Mars 2007 à 16:07 par Nemesis
Citation de Diablos le 28 Mars 2007 à 15:26
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17215-PlayStation3-Benelux-Chiffres-Sony.htm
Citation

Le Benelux accueille la PS3 à bras ouverts


Malgré un départ en douceur le jour de sa sortie, la PlayStation 3 fait des émules et les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Au Benelux par exemple, Sony annonce avoir livré 54 000 exemplaires de sa console de salon. Tandis, que de leur côté les revendeurs belges, qui diposaient d'environ 27 000 consoles  affirment avoir écoulé 80 % de leur stock.

Selon les professionnels, le Blu Ray est l'un des atouts majeurs de ce succès. Au niveau des jeux, nos voisins belges, hollandais et luxembourgeois ont fait chauffer la carte bleue en repartant avec en moyenne 3 jeux par personne. En tête des ventes, on découvre MotorStorm suivi de près par Resistance Fall of Man. Nos voisins de PlayerOne nous informent qu'une nouvelle vague de consoles devrait être livrée au Benelux en fin de semaine, alors si vous n'avez réussi à en choper une, soyez patient.
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=646
Citation
Après les chiffres de la Grande Bretagne, c'est au tour des chiffres européens d'être comuniqués.

En effet, c'est la BBC qui dévoile ces chiffres, plutot impressionnants : un peu moins de 5 jours après la sortie de la PS3 en Europe, la console s'est écoulée à plus de 600 000 exemplaires, du jamais vu pour un lancement de console en Europe.

 Ray Maguire, Directeur de Sony Computer UK explique que ces ventes incroyables sont dues à la confiance qu'on les gens en les consoles PlayStation.

A titre de comparaison, la PsOne a atteint ce score en 1 an de temps et la PS2 en 3 mois.

Source : Play3-Live.com
Les moutons sont tombés dans le piège. Si on l'avait boudé en 'Europe on aurait peut-être eu droit à une baisse des prix.

Pour la france
"
Sony Computer Entertainment annonce avoir écoulé 78.000 exemplaires de la PlayStation 3 en France en l'espace de 48 heures après son lancement, 100.000 unités mises en place sur le territoire devraient être vendues d'ici le week-end prochain."
Source jeuxfrance.com
 
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #22, le 28 Mars 2007 à 16:02 »
Citation de Battouman! le 28 Mars 2007 à 15:29
Pour en revenir brièvement au prix des cartouches SNES, ne pas oublier les royalités qu'engorgeait Nintendo dessus (et qui leur ont valu une amende aux fesses dernièrement, je crois).
En effet, je me souviens qu'en général, les cartouches SNES coûtaient genre 100F plus cher que les cartouches Megadrive...
Citation de Nemesis le 28 Mars 2007 à 15:54
Les moutons sont tombés dans le piège. Si on l'aurait boudé en Europe on aurait peut-être eu droit à une baisse des prix.
Si j'avais su, j'aurais pas venu... :mrgreen:

Sinon moi ce que j'aimerais bien avoir, c'est les chiffres chez nous...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #23, le 28 Mars 2007 à 16:04 »
ça fait longtemps que j'ai enterré mon prof de français
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #24, le 28 Mars 2007 à 17:54 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Mars 2007 à 16:02
Citation de Battouman! le 28 Mars 2007 à 15:29
Pour en revenir brièvement au prix des cartouches SNES, ne pas oublier les royalités qu'engorgeait Nintendo dessus (et qui leur ont valu une amende aux fesses dernièrement, je crois).
En effet, je me souviens qu'en général, les cartouches SNES coûtaient genre 100F plus cher que les cartouches Megadrive...
Forcement,Nintendo fesait du dopage hardware dans ses cartouche (le fameux Mode 7 dans Mario Kart & Cie),ce qui a eue pour riposte de la part de Sega le Mega 32x.

Pour revenir sur le sujet,acheter Motostorm je veux bien,mais bon,c'est abuser vue la duree de vie.

Ps : M'en fout des fotes d'orthograffe,j'suis sur un clavier QWERTY americain  :harhar:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #25, le 28 Mars 2007 à 20:17 »
N'empêche, dans mon Leclerc, là où y a toujours pas de Wii, ben y a toute une pyramide de PS3 ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #27, le 28 Mars 2007 à 20:22 »
Je n'ai pas dit le contraire ;) Tu as raison.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #28, le 28 Mars 2007 à 22:06 »
bon je vais troller ce hs sur le prix des jeux, j'ai eu la chance (ou pas...) de tester le nouveau ridge racer et genji
cet aprem dans une boutique, alors ridge racer, niveau image, c'est clairement un tres tres beau jeu, je me rappel qu'a l'epoque des premiers c'etait deja des jeux d'esthetique excellente mais la ca bat des records!
meme le sol mouillé est tres bien rendu, parcontre...
c'est comme pour les autres, un vrai clone, rien d'innovant :s
pour un jeu qui est l'un des symboles de la machine j'aurai attendu plus!
et passees des premieres minutes de course et des coups de nitro bien sympas, on retrouve vite ce qui fait qu'on revend vite ce genre de jeu... la lassitude!
a 600€ la console et 60€ le jeu c'est pas un execllent investissement, d'ailleurs les vendeurs m'opnt dits que c'etait pas une affaire, ils la vendaient tout simplement pas!
depuis la sortie ils n'en ont pas encore vendu une seule :s

parcontre genji, j'ai adore! parcontre, le systeme du gameplay est limite mais le jeu est bien sympa, ca rappel pas mal le bon vieux soul of the samourai sur ps1!
meme si ca manque de combos, les decors magnifiques et la fluidite sont de bons atouts, et au final on s'eclate bien avec les roulages en bougeant la manette

voili voila!
j'ai hate de voir un FF sur ce console pour vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre, mais je vais changer un peu mon avis cruel dessus, c'est toujours trop cher et moyen, mais on passe de bons moments dessus, je vous conseil ce genji!

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257