Les jeux vidéo (que ce soit le hard ou les soft) coûtent de plus en plus cher à ceux qui les font, je sais... :sleeping:
Bah c'est vrai tu sais... Certains titres ont eu un coût de développement assez "haut", maintenant c'est vrai d'autres éditeurs sortent des jeux beaucoup moins soigné, avec un budget parfois ridicule mais à un prix quasi-identique "parce que c'est la norme".
:sweatdrop:D'autres comme RockStar ont été plus honnête avec Table Tennis par exemple (très bon jeu au passage...) qui est sortit à 35/40 euros tout simplement parce que sont coût de développement n'était pas aussi élevé que le reste de la gamme.
Maintenant, VF5 à 70 euros OUI c'est du pur foutage de gueule de la part de Sega. Ce n'est pas un jeu qui a été développé pour les machines next-gen, c'est un jeu sortit en arcade il y a déjà un an et qui a largement eut le temps d'être rentabiliser, son portage n'a pas coûté 50 Millions non plus quoi...
Par contre, ici j'ai vu les jeux PS3 à 62 euros pas 70 comme quoi...
:sweatdrop: Et je viens d'acheter Virtua Tennis 3 (version 360) pour 57 euros (40 avec ma réduc.).
Les jeux PS3 coûtent donc "globalement" 5 euros plus cher que leurs homologue 360.