Sony PlayStation 3

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #45, le 11 Juillet 2007 à 13:50 »
Ah ouais... alors en pas 4 jours on est passé de :
- Metal Gear Solid est prévu en exclusivité sur PS3... pour un moment.
à
- Metal Gear Solid est né sur Playstation, nous aimerions qu'il reste sur Playstation
Et maintenant ça...  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #46, le 11 Juillet 2007 à 14:31 »
Citation de Battouman! le 11 Juillet 2007 à 13:50
Ah ouais... alors en pas 4 jours on est passé de :
- Metal Gear Solid est prévu en exclusivité sur PS3... pour un moment.
à
- Metal Gear Solid est né sur Playstation, nous aimerions qu'il reste sur Playstation
Et maintenant ça...  :sweatdrop:
MGS est effectivement née sur console Sony, mais sur la console MSX, dans les années 80  :shifty: (et pas en exclu, y avait d'autres support, suis pas sur que la sortie MSX soit la première)

Note pour les fanboys Sony qui n'existent pas ici : oui, La Playstation 1 n'est pas la première console de Sony.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #47, le 11 Juillet 2007 à 16:25 »
Attendez, c'est peut être moi qui ait fait la boulette (enfin plutôt les personnes qui ont traduite cette citation). D'aprés quelqu'un, ça aurait été mal traduit. Apparemment, ça donnerait ceci selon cette personne : Concernant Metal Gear Solid et son exclusivité, Kitaue estime que "puisque Metal Gear Solid est né avec la PlayStation, nous aimerions qu'il reste un jeu PlayStation", mais il prévient tout de même, que la firme "pourrait être amenée à explorer d'autres directions.

Bon, aprés je sais pas si cette même personne dit vrai vu qu'elle me semble être une sacré Fanboy de Sony. Faudrait que je trouve l'interview d'origine... :sweatdrop:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #48, le 11 Juillet 2007 à 19:39 »
Citation de Battouman! le 11 Juillet 2007 à 12:43
???
Mais de quoi tu parles, toi ?
Disons que je me retrouve dans la même situation ce matin sur Gamersyde c'est tout.
Faut pas chercher loin t'es un loser épicaytou. :o Là on fait le mouton Pro-$ony avec KillZone2, H-Sword ou Lair... Et dans quelques minutes tu va aller baver de l'autre côté du mur sur Trusty Bell ou Bioshock.  :roule:

'Pas grave mec, on a tous loser un jour ou l'autre dans notre vie.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #49, le 11 Juillet 2007 à 19:45 »
Mais j'en ai rien à cirer de Killzone. C'est qu'un FPS lambda, stou. Je dis juste qu'au final il est visuellement réussi, stoo.
Eh oué, Heavenly Sword casse la baraque mais c'est le seul jeu PS3 qui me plait. Pas de quoi en faire tout un ralenti (Lair est certes réussi lui aussi visuellement mais m'a l'air aussi chiant qu'un Seigneur des Anneaux... donc non).

Et je n'ai toujours pas renié Bioshock. Dans un mois dans mon PC  :classe:
Citation
Pas grave mec, on a tous loser un jour ou l'autre dans notre vie.
Ouais... mais c'est 365j/an pour les fans de Suda.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #50, le 11 Juillet 2007 à 19:54 »
Citation de KiaN le 11 Juillet 2007 à 14:31
MGS est effectivement née sur console Sony, mais sur la console MSX, dans les années 80. :shifty:
MGS est bien né sur Playstation.
C'est Metal Gear tout court qui est sorti sur MSX, c'pas pareil. :o

Mais je chipote... ^^

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais j'ai raison. :mrgreen:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #52, le 11 Juillet 2007 à 22:49 »
Ils parlent de Metal Gear Solid oui, pas de Metal Gear tout court, qui est né sur MSX de mémoire, et qui a aussi été adapté sur NES.

Mais Metal Gear, c'était déjà le même principe que Metal Gear Solid sauf en 2D donc oui, rien n'a été inventé sur PS1.

C'est un peu comme GTA, tout le monde connait GTA 3, mais GTA 1 & 2, c'était déjà exactement le même genre, sauf en 2D.

Resident Evil aussi d'ailleurs, on peut "dire" que c'est né sur NES, le producteur avait fait un jeu japonais dans le même genre qui commence par un S, même si peu de gens sont au courant. 5 personnes qui entrent dans un manière, et qui tombent sur des zombies (et ça ressemble étrangement à RE GB, sorti bien plus tard).

J'avais déjà lu il y a quelques jours sur un site de fanboyz de ps3 que Microsoft aurait payé plus de 200 millions pour MGS 4 et plus de 100 pour FFXIII sinon.

Et comme c'était un site de fanboyz ps3, ca semblait bien réel vu que je ne vois pas pourquoi des fanboyz diraient ce genre de conneries, sinon qu'ils avaient l'air désespérés :mdr: Mais là, en plus, ça confirme.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #53, le 11 Juillet 2007 à 22:53 »
Citation de Hiei- le 11 Juillet 2007 à 22:49
Resident Evil aussi d'ailleurs, on peut "dire" que c'est né sur NES, le producteur avait fait un jeu japonais dans le même genre qui commence par un S, même si peu de gens sont au courant.
Yep, Sweet Home  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #54, le 14 Juillet 2007 à 06:17 »
Et sinon vous croyez qu'elles sont solides les jacquettes de Metal Gear Solid?  :unsure:

"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #55, le 14 Juillet 2007 à 12:52 »
Elles sont pas en métal ?  :unsure:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #56, le 16 Juillet 2007 à 17:15 »
En parlant de MGS4, personnellement je preférerais qu'il reste exclusif à la console de Sony.
La 360 a d'excellentes exclus, il faut que la PS3 ait plus ou moins le même rapport de qualité pour équilibrer la balance.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #58, le 16 Juillet 2007 à 23:26 »
Citation de Shaka999jp le 16 Juillet 2007 à 17:15
En parlant de MGS4, personnellement je preférerais qu'il reste exclusif à la console de Sony.
La 360 a d'excellentes exclus, il faut que la PS3 ait plus ou moins le même rapport de qualité pour équilibrer la balance.
Moi, peu importe (ce n'est pas trop mon genre de jeu), mais pour mon frère, je dirais non car je ne compte pas acheter de PS3 un jour (ou alors, dans 3-4 ans, quand elle ne vaudra plus rien) donc voilou (donc soit il sort un jour sur 360 et je le prendrais, soit je m'en passerai, ou je l'acheterai 3 ans après en occaz).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o