Ce qui est certain, à présent, c'est que Kara n'est pas la cinquieme Final Five vu qu'elle apparait clairement sur la photo promotionnelle...
A noter que Lee semble fixer le "Saint Graal" qui est posée devant la "personne-mystere" ? Alors que representerait ce Saint Graal ? La Terre sans doutes ? A moins que ce soit, la place d'Amiral ? Ou bien Kara, "l'Elue" ?
Et puis qui est donc le Final Five au final ? Vu l'endroit où il devrait être sur la photo, je dirais Dee mais ça me semblerait un peu trop facile (et puis, j'aimerais vraiment pas, je trouve le personnage insipide...
Je pense pas non plus que ce soit Félix Gaeta car il aurait dû réagir à la musique comme les quatre autres vu où il se trouvait, selon moi...
Je sens bien Cottle, d'une part, parce qu'on ne sait pas ce qu'il faisait durant l'épisode final et d'autre part, parce que je sais pas... Il aurait pû être immunisé par cette "musique" (médecin étant, il a trés bien pû s'injecter du sang de cylon pour x raison qui lui aurait détruit son systeme "d'appel").
A moins que ce soit un personnage "flash-back" comme Helen, le président Adar ou bien la mere de Lee ?
Je sais pas... En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce dernier Final Five a dû être dans le même état que les 4 autres, à la fin de la Saison 3, c'est à dire "à la dérive" (Tigh s'était replongé dans l'alcool, Anders était dans le noir complet suite à la mort de sa femme...).
PS : Rhaaaaaaa... Ca me fait quand même vachement penser à Dee qui commencait à desperer de son "mari-trompeur", tout ça...