Battlestar Galactica

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #60, le 27 Janvier 2008 à 21:11 »Modifié le 27 Janvier 2008 à 21:17 par Battos
Citation de Battos le 8 Janvier 2008 à 21:22
Sinon, voici une nouvelle video dévoilant de nouvelles images de la Saison 4 avec en prime, l'introduction des épisodes en version Saison 4 (en parlant d'introduction, je fais reference aux phrases du début qui se concluent par un "And they have a plan") : http://www.spacecast.com/videoplayer_5002.aspx
A regarder à partir de 17 minutes...

(saleté de Lecteur Windows Media qui bugge, je n'ai pû voir que quelques images... :peur:)
Je viens de trouver un lien Youtube pour ceux qui, comme moi, ne pouvaient lire la video avec le lecteur windows media, ça aide pas mal :


(cliquez pour montrer/cacher)
Si on en croit Alessandro Juliani, la révélation du dernier Final Five sera le gros scoop de la Saison (enfin du début de la Saison, car ça m'étonnerait qu'ils fassent trainer le suspens jusqu'à la fin), ce qui annonce que du bon.
On voit aussi que Anders a la capacité de "diriger" les chasseurs-cylons lorsqu'il les croise du regard.

Pour ce qui est du cinquieme FF, d'ores et déjà, je pense pas que ce soit un pilote car si ça avait été le cas, il faudrait m'expliquer pourquoi ce pilote n'a pas utiliser ce pouvoir de "direction des chasseurs" pendant une de ses batailles (oui bon, je sais, y a Boomer dans la Saison 1, et bien, on dira qu'elle n'a jamais eu à croiser un chasseur les yeux dans les yeux).
Je tablerai bien sur l'un des personnages vraiment principaux au vu de l'importance de cette révélation. Je sens bien le pere Adama (ça fait plus de 40 ans qu'il se bat contre les Cylons et il s'en est toujours plutôt bien sorti, on peut commencer à se poser des questions). Le fait qu'il puisse diriger inconsciemment les Cylons pourrait être une raison à cette chance immense que le personnage a de toujours s'en sortir.
Aprés, je tablerai peut être sur Gaeta, si l'acteur qui joue le personnage dit que la révélation est un "scoop", il pourrait trés bien parler de son personnage vis à vis de lui. Si jamais, Gaeta est le dernier Cylon, ce serait un sacré rebondissement pour l'acteur et son jeu. De plus, depuis son interrogatoire avec Baltar qui s'est soldé par une tentative d'assassinat, Gaeta semble vraiment avoir quelque chose à cacher... :unsure:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #61, le 27 Janvier 2008 à 22:07 »
La vidéo donne encore plus envie de voir cette saison!

(cliquez pour montrer/cacher)
'tain il va pas rester beaucoup de personne à la fin (seulement 2 pour jouer les Adam et Eve?) ^^

Sinon si Starbuck est pas le 5ème, comment a- t-elle survécue?? Rhaaa
Adama père en tant que 5ème ça serait un gros coup, mais y a déjà Saul, ça ferait un peu gros que les 2 amis de 40 ans soit tous les 2 des cylons.

: Dimanche 27 Janvier 2008, 21:05:18
Par contre KiaN, c'est le 4 avril que la série reprend, et pas mars...

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #62, le 29 Janvier 2008 à 19:39 »
Citation de ubaj le 27 Janvier 2008 à 02:07
(cliquez pour montrer/cacher)
Rha Starbuck qui crève! Enfin!
Rha bis, elle revient, même si je me doutais bien que c'était une cylon (avec ces conneries de destinée).

Comme Big Fire, j'aimerais bien connaître l'explication concernant nos 4 amis qui sont en fait des Cylons (ça a du lui faire mal à Saul). Parce que même si ils avaient pris la place de véritables humains, ça ne résoudrait pas le souci qu'ils existaient à l'époque de la migration de la 13 tribu (heureusement qu'à l'époque Sarko était pas président).
Concernant l'arrivée sur Terre des humains et des cylons qui donneraient l'humanité que nous connaissons, je n'y crois pas des masses. Car dans ce cas, quid de la 13ème tribu?
Ouai mais je en suis pas de cet avis.Pourquoi?
(cliquez pour montrer/cacher)
On ne sait pas quand est parti la 13ème tribu. C'est plus un mythe qu'autre chose vu que cela date du voyage des Seigneurs de Kobol. D'ailleurs je suis persuadé que la 13ème tribu  c'est en fait le Galactica et la flotte et que finalement c'est eux qui sont en train de réaliser la prophétie. C'est assez classique quand on parle de 13ème colonie que celle-ci soit en fait la réunion des reste des 12 première.
Donc pour moi le fait que les humains du galactica ou les Cylons vont peupler la Terre reste pour moi une grosse option.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #63, le 29 Janvier 2008 à 20:33 »
Ah oui vu comme cela... C'est un angle de vue intéressant et plausible.

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre le coup de la balise contaminée par un seigneur de Kobol, c'est un peu maladroit? Ils tombaient malades eux aussi? ^^

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #64, le 29 Janvier 2008 à 23:39 »Modifié le 30 Janvier 2008 à 20:54 par harsiesis
Vite fait parce que j'ai pas trop le temps de développer, je viens de voir le "triptyque" Pegasus-Resurrection Ship 1 & 2/2... et que dire si ce n'est que c'est un sommet de ce que j'ai vu de BSG jusqu'à présent...
Les scénaristes arrivent à faire naître une tension insoutenable à partir d'une économie de moyens, c'est saisissant. Les acteurs sont grands, rien que James Callis qui n'a pas les scènes les plus nombreuses dans ces trois épisodes m'épate (dans le premier il est presque arrivé à me faire chialer ce c** :P). Même si BSG est loin de jouer la carte du tout pan pan boum boum
(cliquez pour montrer/cacher)
la bataille même contre les cylons apparaissant finalement presque secondaire
, on a droit à des effets spéciaux magnifiques dans le Resurrection 2. Et l'opposition des mentalités entre le Battlestar et le Pegasus amène à se poser bcp de questions, notamment en rapport avec ce que pensent les cylons des humains.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #65, le 3 Mars 2008 à 19:56 »
Quelques extraits de la Saison 4 !! :w00t2: :w00t2:

Comme dit souvent Triplette ces derniers temps : Eight en petites tenues = Jijitoudur ! :coucou:

Sinon :

(cliquez pour montrer/cacher)
Ça semble chauffer entre Cylons Humanoïdes et Cylons Centurions ! La guerre civile commence à se mettre en place, apparemment !
Sinon, Gaïus qui parle à Gaïus, c'est assez incroyable (même si tout bête dans le fond ^^). Pourquoi aurait-il une vision de lui-même ? Ne serait-ce pas plutôt un clone ? Donc serait-ce lui le cinquième Final Five ?

: Vendredi 29 Février 2008, 18:33:06

Nouveau trailer de la Saison 4 !

Viiiiiite ! Une Saison 4 ! Viiiiiite ! :w00t2: :w00t2:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #69, le 22 Mars 2008 à 22:50 »Modifié le 23 Mars 2008 à 20:05 par BigFire
Citation de Battos le 20 Mars 2008 à 18:37
J'en avais déjà parlé ici-bas.
Ce qui n'enlève rien au fait que c'est une très très bonne nouvelle ! :yaisse:
Oups j'avais pas fait gaffe à l'autre sujet.
Et en effet c'ets une très bonne nouvelle.

Edit:

Comme prévu, tout le cast de Battlestar Galactica s'est rendu sur le plateau de l'émission de David Letterman le 19 mars. Si vous regardez cette vidéo, vous saurez qu'elles sont les dix raisons de regarder la nouvelle saison qui commencera le 4 avril prochain:

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #70, le 24 Mars 2008 à 10:27 »
Je vais tout de suite voir ça !


Sinon,

nouveau trailer de la Saison 4 !
Tous les personnages déraillent, apparemment ! :peur:
: Lundi 24 Mars 2008, 10:08:36
Enorme ces dix raisons de regarder la Saison 4 ! :mdr:

"D'Anna Biers : - Nous découvrirons qu'est ce qu'il y a à l'intérieur de la trappe et qui quittera l'Île... Merde, mauvaise série !"

"Numéro 6 : - Il y a de grandes chances que vous m'y voyez nue.
Tigh : - Il y a de grandes chances que vous m'y voyez nu."

 :roule:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #71, le 25 Mars 2008 à 01:35 »
Citation de Battos le 24 Mars 2008 à 10:27
"D'Anna Biers : - Nous découvrirons qu'est ce qu'il y a à l'intérieur de la trappe et qui quittera l'Île... Merde, mauvaise série !"
Celle là était vraiment excellente^^
Citation
"Numéro 6 : - Il y a de grandes chances que vous m'y voyez nue.
Tigh : - Il y a de grandes chances que vous m'y voyez nu."

 :roule:
Honnêtement quand Numéro 6 a sorti ça je m'attendais de suite à une running gag avec un autre personnage mais bon cela m'a tout de même bien fait rire^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #73, le 5 Avril 2008 à 15:01 »
Saison 4, épisode 1.



Frakking good (et c'est peu dire) !

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors, pour faire dans le chronologique, l'introduction, que dire de l'introduction... Juste excellente ! Aussi bonne que celle du 301, de mon avis. On nous sert toutes les répercussions des derniers instants de la Saison 3 sous fond de bataille contre une flopée de Cylons et tout s'embringue à merveille. J'ai adoré la scène où Tigh est pris de paranoïa se voyant tuer Adama, juste jouissif.

Ensuite, pour ce qui est du reste de l'épisode, la nouvelle vie de Baltar est très intéressante. Avec cette nouvelle troupe à ses pieds, je sens que son Alter Ego va exploser, encore plus que lorsqu'il était président. Cette fois-ci, il a beaucoup plus de détraqueurs sur son dos, on risque donc d'avoir du Baltar Saison 1 mélangé avec du Baltar Saison 3, ça risque d'être fort bon. :yaisse:

Du coté de Starbuck, on compatit énormément pour elle. On se doute qu'elle n'est pas une Cylon donc on se retrouve à cracher sur cette pauvre Roslin, que l'on sent de plus en plus "raciste" contre les Cylons au fil des Saisons. Vu ce qu'elle rétorque à Sam, je me demande comment va se dérouler le moment où elle apprendra qu'il est un Cylon.

Enfin du coté Final Five, on les voit commencer à s'organiser peu à peu. Vivement les prochains épisodes que l'on voit ce qu'ils vont décider de faire vu que de toutes façons, ils ne pourront pas rester ainsi.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741