De bons gros spoilers sur la saison 4 :
*WARNING - SPOILERS !*
http://unificationfrance.com/spip.php?article3094
*WARNING - SPOILERS !*
http://unificationfrance.com/spip.php?article3094
OMGWTFC ! Boomer est une Cylonne ! :peur:
... avec Adama dans les bras d'Appolo.
Mais je pensais que ça n'était juste qu'une "image" ou du moins que ce n'était que la photo promo d'une Saison 4, je pensais pas que ça allait arriver aussi rapidement.
Je suis vraiment resté sur le fessier, pour le coup. Même si ça m'étonnerait que ce soit la fin du personnage.
- Gaïus est toujours aussi énorme.
- Je suis devenu fan de la petite Cally. Je l'avais déjà trouvée super mignonne au début de la série lorsqu'elle bouffait des oreilles mais maintenant, c'est définitif,elle est bonneil est bien ce personnage. ^^
- Good-Boomer a mourru, enfin, quitté le vaisseau... C'est bien dommage car j'aimais beaucoup le couple qu'elle formait avec le Chef Tyrol.
- Les passages sur Caprica commence un peu à me lourder, j'espere qu'ils vont bientôt rejoindre la colonie.
- Je suis content que le Commandant Adama ne se soit pas remis de ses blessures en un épisode.
Pour ceux dont la Saison 2 remonte à bien loin, le 205 est l'épisode où Starbuck se fait kidnappé par des Cylons puis se fait duper par un medecin-Cylon qui en veut à son appareil reproducteur.
Les scénes entre Starbuck et le médecin étaient excellentes ! Je m'étais spoilé sans faire exprés en lisant le résumé de l'épisode sur sa jaquette mais finalement, ça a été sympa de savoir dès le début que le médecin était un type de Cylon humain que l'on n'avait encore jamais vu.
La scéne où on voit Starbuck tuer le médecin sur son lit d'hopital avec un bout de verre et son échappée de la "Ferme" avec entre-temps, son passage dans la salle où les femmes se faisaient "violer" avec des machines étaient assez malsaines. Bref, j'ai beaucoup aimé !
:yaisse:
Bref, Pegasus est et restera un boulay de Saint Seiya à Battlestar Galactica.
Je viens de finir la saison 2 et elle fut excellente malgré quelques épisodes un peu moyen voire chiant comme celui consacré à Starbuck et Scar, épisode 15 (il faut dire que je n'aime pas beaucoup le Starbuck de cette monture)
Rien que le début du second épisode où Helo tue Athéna pour qu'elle puisse aller voir Héra m'a laissé sur le fessier. Pendant tout l'épisode, je priais pour qu'elle réussise à revenir sur le Galactica saine et sauve. Au final, j'ai été plus que bien servi vu qu'ils ont aussi ramené Caprica-Six.
Et puis, la scéne avec D'Anna qui voit les 5 premiers Cylons, c'était décapant. Depuis quelques épisodes, je sentais bien qu'un personnage allait découvrir l'identité des cinq Cylons sans que celui-ci ne dise quelque fois et bien, ça a pas loupé. On ne sait toujours pas qui sont les six mais qu'est ce que c'est bon d'être dans l'ignorance (de toutes maniéres, quelqu'un qui n'a vu que le dernier épisode de la Saison 3 comme seul épisode de la série m'a dit que, dans celui-ci, certains personnages apprenaient qu'ils étaient Cylons donc je sais que j'attendrais pas éternellement, c'est déjà ça). ^^
Et puis, la mort définitive des centaines de D'Anna m'a vraiment scotché ! Moi, qui depuis le début, m'était dit qu'on verrait toujours le visage de Grace Park et de Tricia Helfer dans la série, je suis un peu moins confiant, pour le coup...
Finalement, les Cylons sont eux aussi vulnérables, plus que je ne le pensais.
Enfin, le fait que Starbuck soit sans nul doute l'Elu version Homme comme l'était D'Anna pour les Cylons est assez étonant, j'aurais préféré que ce soit Baltar mais ça aurait été trop prévisible... Mais bon, qui sait, il l'est peut être tout de même vu qu'il a réussi à rentrer dans la piéce des 5 premiers Cylons en début de Saison 1.
La fin avec la petite Cally qui semble se faire toucher