Les jouets de notre enfance : on en a rêvé, nos parents l'ont fait (ou pas) !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
dans le genre j'avais (et je dois encore avoir) la base de mask!
je me rappel quand on me l'avait offert, un noel, j'avais quasi danse sur place, j'ai joue longtemps avec d'ailleurs, avec les legos et le splaymobils, c'est un des jouets que j'ai le plus kiffe meme si je n'avais pas de masks a part le scooter/helico


et j'ai eu le chevalier du belier, qui n'a pas longtemps survecu a un duel acharne contre l'armee des playmobils!
c'est ca d'avoir les doigts mobiles, ca devait mal finir, encore un jouet qui ne serra plus la main de ses potes! (je me rappel que plutard, il a aussi perdu une jambe :s enfin jusqu'au genou! mine antipersonnelle ou chute dans les esclaiers, je ne sais plus :mdr2: enfin je me marre mais ca m'avait bien fait chier :s)
tiens d'ailleurs y a pas longtemps je suis tombe sur le plastron en faisant du menage dans ma piaule...

mais j'etais aussi fan des "maitres de l'univers" en plus a emmaus quand j'etais gamin on avait eu quasi donne le chateau (enfin la fascade! mais je crois qu'il n'y avait que la fascade de toute facon!)
mine de rien j'ai ete pourri gate moi :)
pas trouve d'images d'ailleurs mais il doit avoir une valeur de malade ce jouet aujourd'hui, dire qu'il dort dans un coin en attendant que j'ai des gosses... (bah ouais moi j'ai tout garde!)

ahhhh si seulement quand j'etais gamin il y avait eu des jouets street fighter :p

tiens au fait, y a des gens qui ont eu ces robots type transformers qui se transformaient en pierres?

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Les jouets de notre enfance : on en a rêvé, nos parents l'ont fait (ou pas)
« Réponse #65, le 28 Mars 2007 à 10:55 »Modifié le 28 Mars 2007 à 16:05 par kgeg
Citation de Atlas le 21 Mars 2007 à 13:08
Et ça ? Les dragonautes ? J'avais un voisin (mon meilleur coupaing de l'epoque) qui en avait des dizaines, et j'etais super envieux :lol: !



Pour l'historique :

Il y avait une pastille comme sur les Transformers, il fallait la frotter pour savoir à quel élément appartenait le dragonaute : eau, feu, terre ou bois. Et bien-sûr, après, ça faisait des combats épiques entre les différents camps, chacun se faisant battre par l'un des 3 autres... :P
Ah mais putaing mais j'en avais ca ( j'en ai encore d'ailleurs... )

Alors pour info y'avait aussi une version v2 où on regarde par derrière ( :mdr: ) pour voir à la lumière leur éléments...

De tête j'avais le lapin, le putois, le sanglier, le singe, le renard, le crapeau, le félin (  :w00t2: :w00t2: mon préféré  :w00t2: :w00t2: )...

Putain je sens que je vais les rechercher chez mes parents... et être frustration d'en avoir perdu ;3;

Ouè s'télui :w00t2:

Si ca se trouve il existe aussi des versions furets et loutres *3*
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Le rocks transformers, j'en ai eu quelques uns.
Le Château des Ombres, je l'ai eu aussi . Revendu sans regret à une brocante avec 6 personnages.
J'ai eu aussi l'antre de Ordak (?), le cousin de Skeletor. Avec le gant reptilien à enfiler pour le faire surgir de son trou :D (sans mauvais jeux de mots salaces)

J'ai toujours détesté Playmobil. On ne peut rien en tirer d'un point de vue imaginatif, comparé à Légo.

D's©

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Citation de squekky le 28 Mars 2007 à 18:31
le majokit :w00t2: combien de fois j'ai harceler mes parent pour mon annif ou le pere noel pour l'avoir.
J'en avais pleins aussi, c'était le rêve à l'époque de construire "sa" ville avec ces morceaux de trotoires.

Les dragonautes , il y avait pas une série tv (américaine) qui passait sur TF1 pour promouvoir ces jouets ?

The Mask : c'est bien simple, petit je rêvais d'avoir la base des héros. Je voulais vraiment savoir ce qu'il y avait derrière le décors. Parmi les personnages, j'avais le héros et sa jolie voiture, et un des méchants avec une moto hélicoptère.

Bioman : j'ai encore le fameux robot, mais avec un bras en moi. C'est incroyable comme l'épée peut faire mal, un véritable petit poignard .

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.