Les jouets de notre enfance : on en a rêvé, nos parents l'ont fait (ou pas) !

Selenos

  • Potos
  • Messages: 33
ouaaais les joueeeets !

Moi j'avais deux caisses de légo et une caisse de playmobils.... c'était la classe totale.

Sauf que j'avais un pote qui avait aussi des légos, mais lui il avait la ville légo toute montée dans sa chambre !! Avec l'aéroport ! l'hopital et tout !!! L'enfoirééé !
Moi j'avais tout ça dans une caisse ! le gros bronx ! Pour me venger,  à chaque fois que j'allais chez lui je lui cassait un batiment parce que ça m'énervait trop lol  :niark:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
On a récupéré un sac poubelle plein de légo. Pure folie. On a passé la soirée d'hier à monter des légo pirates et moyen-âge. Ca fait du bien de pousser des petits cris de joie en revoyant/remontant des personnages (le capitaine des pirates) et des structures (une prison). On compte en faire d'autres pour le week-end.

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Citation de Damien le 3 Septembre 2007 à 16:05
On a récupéré un sac poubelle plein de légo. Pure folie. On a passé la soirée d'hier à monter des légo pirates et moyen-âge. Ca fait du bien de pousser des petits cris de joie en revoyant/remontant des personnages (le capitaine des pirates) et des structures (une prison). On compte en faire d'autres pour le week-end.

D's©
:pleure: :pleure: :pleure:

si tu sais pas quoi en faire :whistling2:
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Les jouets de notre enfance : on en a rêvé, nos parents l'ont fait (ou pas)
« Réponse #101, le 26 Septembre 2007 à 12:24 »Modifié le 26 Septembre 2007 à 12:32 par kgeg
Citation de Damien le 26 Septembre 2007 à 11:47
Toujours est-il qu'en matière de revival, He-Man s'en tire bien. Maintenant, de là à vouloir s'en procurer un par nostalgie, ...

D's©
Ben il s'en tire bien parce que c'est une licence us qui n'est pas morte et ca depuis une paire d'années... que ce soit en comics ( http://www.he-man.org/news_images/campbell_01.jpg ) ou en dessins animés....
( bien sur la série encourage les déclinaisons de costumes et d'accessoires pour sortir beaucoup de modèles ) et encore avant The New Adventures


Prends n'importe quelle vieille séries de ce type ( genre cosmocats qui si elle a fait un retour en comics n'a pas fait de retour sur écrans ), donne lui une suite et ca marchera... à conditions de savoir réadapté la série à notre époque aussi...
Rien de super étonnant quoi... ;)
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Je transfère le message sur les GI joe ici
Citation de PRSK le 8 Septembre 2008 à 01:26
Tu l'avais le ninja blanc?? Je l'ai vu qu'UNE seule fois en rayon, je l'avais acheté et plus jamais revu. Un journée mémorable de mon enfance.^^En même temps, mon univers à cet époque ne dépassait pas trois supermarchés de ma connaissance. :mrgreen:Sinon, avec des points, on m'avait également envoyer Cobra avec son masque en tissu sur la tête. ça doit être une pièce assez rarissime maintenant. Enfin bon, c'est que des bons souvenirs. ça coûtait dans les trentes francs je crois et ça faisait le bonheur d'un gosse qui ne faisait pas chier son monde pendant que ses parents faisaient les courses. :sweatdrop:
En fait oui mon frangin (de 10 ans mon ainé) l'avait. Et vu que j'étais pas bien vieux -et que je cassais tout- il les mettait dans une valise avec un cadenas. Seulement je me débrouillais toujours pour l'ouvrir par les côtés, plonger ma p'tite main et les piocher.
Bien entendu sa grande collection a diminué, mine de rien presque 15 ans après il m'en veut un peu toujours   :peur:

Et hier j'ai voulu trouver le nom de ce ninja blanc, le mythique Storm Shadow, et voir sur ebay :



15 $ !

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"