Les jouets de notre enfance : on en a rêvé, nos parents l'ont fait (ou pas) !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les jouets de notre enfance : on en a rêvé, nos parents l'ont fait !
« Réponse #30, le 21 Février 2007 à 13:26 »
Ah oui moi aussi je l'avais l'avion rouge gris et bleu des transformers...

Sinon je me souvient pas de tes pizza fighters, cher squekk, mais en tant que baraki du haut-var, je jouais aux Extranimals!

Avec la k7 audio racontant l'aventure de Mustang et Elephant face a Taurus, Panther et Rhino!

Je crois encore connaitre les dialogues par coeur...
"Honey badger don't care"

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Les jouets de notre enfance : on en a rêvé, nos parents l'ont fait !
« Réponse #31, le 21 Février 2007 à 13:29 »Modifié le 21 Février 2007 à 13:40 par sonatine
Citation de squekky le 21 Février 2007 à 13:12
Ben si un jour tu ne sais pas quoi en faire tu me fait signe :yes:.


Toujours dans le cote vieux jouets je sais pas si ca vous parle mais c'etait des trnaches des aliments qui se faisait la guerre. Il y avait des tranches de pizzas, des patates... et les vehicules c'etait des marmites, des poeles.... ( j'ai l'impression que je suis en train de dire des counneries)
Il y a une sacrée valeur sentimentale derrière quand même ^^ mais bon peut-être (par contre je sais pas si c'est bien complet tout ça, je vais faire une descente chez mes parents pour faire un tri, tiens d'ailleurs comment fait pour enlever efficacement la poussière entre les pièces parceque j'avais essayé de les laver dans la douche une fois mais ça a pas été très efficace :P)

Sinon pour les jouets nourritures ça me dit quelquechose aussi :mouais:
Ah des jouets sympas qui ont pas encore été cité, ce sont les superstars du catch, avec le ring, les ceintures, Hulk Hogan,Undertaker, et Les gros jumeaux là..fin y en avait plein et ils étaient articulés pour faire leurs mouvements favoris

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Les jouets de notre enfance : on en a rêvé, nos parents l'ont fait !
« Réponse #32, le 21 Février 2007 à 13:31 »
Je viens de me souvenir que j'avais trouvé sur la plage un skeletor ! Il avait un barillet sur le torse et on pouvait faire apparaitre une ou deux traces de coupe d'épée de musclor ! C'est fou tous les jouets de musclor qui sont sortis à l'époque, y'avait vraiment tout et n'importe quoi !

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Les jouets de notre enfance : on en a rêvé, nos parents l'ont fait !
« Réponse #34, le 21 Février 2007 à 14:36 »
Citation de Omni le 21 Février 2007 à 13:31
Je viens de me souvenir que j'avais trouvé sur la plage un skeletor ! Il avait un barillet sur le torse et on pouvait faire apparaitre une ou deux traces de coupe d'épée de musclor ! C'est fou tous les jouets de musclor qui sont sortis à l'époque, y'avait vraiment tout et n'importe quoi !
Rhôôô mais je l'avais lui  :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
--->Sonat

Pour nettoyer les briques légos, il y a deux solutions. les lingettes dans le style swiffer, tu passes ca plus de poussieres. Sinon pour les plaques rien ne vaux les bouteilles d'air comprimé pour PC. :mario:
Je fais les deux et pas de blemes avec la poussiere.

je viens de retrouver le nom des jouet a basse de bouffes ^^

Ce sont les Food Fighters




You're pretty when i'm drunk.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Citation de squekky le 21 Février 2007 à 19:47
Sinon pour les plaques rien ne vaux les bouteilles d'air comprimé pour PC. :mario:
Je fais les deux et pas de blemes avec la poussiere.
J'avais pensé à cette eventualité :mouais: je vais essayer ça (parce que les lingettes vu l'Etat des miens je suis pas sûr que ça fasse grand chose :sweatdrop: )
 Pour les food fighters, dans la tourelle du Camion il fallait pas mettre un gros hamburger :mouais: ?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Citation de Wingman le 21 Février 2007 à 20:05
Sonat :

Oui c'est ça ^^, moi qui pensait avoir une mémoire défaillante, ça va en fait :P
Citation de wei lian le 21 Février 2007 à 20:05
Moi c'etait plutôt ça.... ( ben oui étant une fille, moi les jouets de garçon pas mon truc, forcement!!




et oui ken et barbie, toute mon enfance....  :rolleyes:
Bah quoi je suis un garçon et j'ai eu des Barbies aussi :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Citation de sonatine le 21 Février 2007 à 20:44
Bah quoi je suis un garçon et j'ai eu des Barbies aussi :o
moi les seules barbies (d'une cousine) qui sont passées entre mes mains ont eu tendance à terminer à 4 heu...    enfin c'était pas mon truc, je préférais aller chasser les insectes, papillons, grenouilles et autres bestioles dans la campagne  :)


les food fighters, jamais vu...  honnetement là je trouve ça moche lol...     par contre je repensais, y'avait une gamme de jouets aussi, des vaisseaux avec des ptits persos (plus petits que les persos mask) et il me semble qu'il y avait un espèce de logo en triangle, comme le triforce dans zelda...    mais j'sais plus le nom de ces jouets, m'semble même qu'y'avait un dessin animé aussi...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les jouets de notre enfance : on en a rêvé, nos parents l'ont fait !
« Réponse #44, le 21 Février 2007 à 22:45 »
Citation de Wingman le 21 Février 2007 à 20:05
Citation de squekky le 21 Février 2007 à 19:47
je viens de retrouver le nom des jouet a basse de bouffes ^^

Ce sont les Food Fighters
Naaaaaan je les avait oublié ceux la, j'avais le hamburger moi  :w00t2:
Mais ouaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiais, c'était excellent ça  :w00t2: Si mes souvenirs sont bons j'ai dû avoir le hamburger, le donut, le tas de crêpes ( avec du beurre dessus  :P ), le hot-dog, la pizza et le cornet de frites  :mrgreen:

EDIT: Ha tiens, y'avait une glace et une cuisse de poulet aussi, j'm'en souvenais plus:




Posted on: Wednesday 21 February, 22:36:41
Citation de RoiLion.com le 21 Février 2007 à 10:09
Non, c'était le monoclonius, en fait. tinou m'a rappelé le nom.

Ha oui, je m'en rappelle de celui-là, mon cousin l'avait mais pas moi... Mais j'm'en foutais, je préférais le Styraco, moi  :yes:

D'ailleurs on remarque qu'ils se sont pas fait chier, les deux figurines ont le même corps et presque la même tête, y'a que la couleur qui change :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o