Les MMORPG (sauf Wow!)

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #15, le 3 Novembre 2006 à 01:19 »
Oui, .HACK (prononcer "dot HACK"), je connais pour avoir lu le test d'une paire d'épisodes.
Adapté d'un manga ou d'un anime si je ne m'abuse.
Y'a déjà un paquet de jeux de sortis (8 après vérification dont 4 sortis chez nous, tous sur PS2).
Dans l'idée, effectivement ça pourrait me convenir car la pire des IA me fera toujours moins chier qu'un autenthique humain. :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #16, le 3 Novembre 2006 à 02:59 »
Citation de Yann Solo le 3 Novembre 2006 à 00:38
Citation de Aladfal le 3 Novembre 2006 à 00:08
Bref, les MMO, j'aime bien ça...en solo. :peur:
Joue à HACK alors, un pote m'a montré ça, j'étais ECROULE, c'est un simulateur de geek no-life!

Tu joues sur ta PS1 (ou 2 je sais même plus), donc offline, et t'as un vrai MMORPG, avec un vrai faux forum avec des gens virtuels qui écrivent dessus des astuces ou qui se plaignent, t'as des potes (toujours virtuels) à qui tu peux envoyer des mails, et qui sont même pas toujours connectés (le joueur virtuel est moins no-life que toi, j'avais trouvé ça formidable) et avec qui tu peux faire un groupe quand ils sont là (pis ils te causent, ou alors ils ont autre chose à foutre et ils peuvent pas te rejoindre)

un simulateur de nolife sans abonnement internet quoi :mdr:
Ca a l'air énorme  :mdr:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #17, le 3 Novembre 2006 à 10:47 »
Citation de Alaiya le 3 Novembre 2006 à 09:07
=> J'ai changé de guilde. Entrée dans une guilde pve haut niveau, je revis. D'abord parce que dans l'ensemble cette guilde est composée de gens "âgés" et d'autre part parce que quand je me connecte, c'est pour jouer utile, ou disons optimiser mon temps de jeu. Je me connecte=>instance=>loot=>dodo. Basta.
C'est pas en parlant comme ça que tu vas arranger ta réputation de grand-mère ..  :mdr: :mdr:
Citation
Citation
le RP extrêmement relatif même sur les serveurs RP n'ont fait qu'ajouter à mon désintérêt.
J'ai créé un perso sur la croisade écarlate et ma foi... certes, le RP est présent mais sans plus, mais alors.... qu'est ce que c'est reposant les serveurs RP! Les kikoolol sont réduits à leur plus simple expression (et s'ils en font trop, ils se font joyeusement insulter), les gens parlent dans l'ensemble très correctement, et pas de flood sur les canaux généraux. Re-po-sant.
Le problème avec les MMORPG (et j'inclus l'exemple de Godwarriors qui en est un à moindre mesure), c'est que tout le monde réclame du RP, mais personne ne veut faire le MJ donc chacun tente de faire vivoter son RP en essayant de faire interagir son perso avec celui d'un autre joueur de temps en temps. Mais c'est clair que dès qu'il s'agit du faire du RP, les kikoolol disparaissent tout de suite .. :P
Citation de "RL"
Pour ma part, ce qui me gonfle direct dans les MMO, c'est que j'y joue une fois toutes les 3 semaines, et du coup c'est impossible d'intégrer un groupe et donc de monter de niveau. Vous savez, comme dans les modes d'emploi où c'est écrit "vous n'avez besoin que de jouer 4 ou 5 minutes par jour", et en fait, c'est vrai, si tu veux rester toujours au niveau 1, mais si tu veux t'amuser, c'est plus 4-5 heures déconnecté maximum qu'il faut être...
Ben dans Godwarriors c'est ça, tu ne joues que 4-5 minutes par jour et passes un peu de temps à consulter le forum de ton clan si tu y es inscrit et c'est tout ... je trouve dommage que tu aies lâché l'affaire sur GW parce que je trouve que c'est un système de jeu qui te convient bien ... ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #18, le 3 Novembre 2006 à 10:56 »
Bah non, même GW ça m'a saoulé, car il fallait y passer le matin et le soir. C'est pas obligé, bien sûr, mais si je le faisais pas, je me faisais buter en combat (ce qui est normal, attâtion). Donc comme moi, passer matin et soir, c'est pas toujours possible, bah j'ai laissé vu que j'avais pas le temps.

Pis bon, j'étais en plein déménagement à l'époque. Là ce serait plus facile, c'est vrai :) Mais je pourrais pas y passer 2 fois par jour quand même !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #19, le 3 Novembre 2006 à 10:58 »
Guild Wars, c'est nul...
Et pourtant j'y étais allé sans appriori en me disant que j'allais bien m'amuser, bah perdu, si tu fais pas les 3/4 du jeu groupé avec des + hauts levels que toi, c'est pourrave :mouais:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #20, le 3 Novembre 2006 à 10:58 »
À mon avis c'est pas pour rien que ça s'appelle Guild Wars ...  :yes:

RL> Il y a quand même un brin de mauvaise volonté pour ne pas prendre le temps d'allumer son PC et passer 2 minutes dessus au saut du lit, et pareil juste avant le dodo .. :P

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #21, le 3 Novembre 2006 à 11:01 »
Moi j'appellerai ça un brin d'envie de ne pas passer ma vie devant mon écran, vu que je le fais bien assez comme ça ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #22, le 3 Novembre 2006 à 11:03 »
Tout ça c'est bien sûr en admettant que tu ne joues pas au boulot, déjà que tu y passes bien assez de temps sur péènère .. :P

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #23, le 3 Novembre 2006 à 11:07 »
Citation de Amnounet le 3 Novembre 2006 à 11:03
Tout ça c'est bien sûr en admettant que tu ne joues pas au boulot, déjà que tu y passes bien assez de temps sur péènère .. :P
lol, entre jouer au boulot à des p'tits jeux online et installer WoW, y a une marge quand même :mdr:

Sinon tant que j'y pense, c'est pas vraiment MMO (quoique), ni RPG, mais il y en a qui aiment faire du RP sur forum? (du RP dans un monde de qualité hein, pas jouer naruto qui lance des shuriken)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #24, le 3 Novembre 2006 à 11:10 »
Moi j'aime bien jouer naruto qui lance des shuriken.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #25, le 3 Novembre 2006 à 11:14 »
Citation de RoiLion.com le 3 Novembre 2006 à 11:10
Moi j'aime bien jouer naruto qui lance des shuriken.
On va prendre le mot "original" alors, c'était surtout pour dire que des forums RP Naruto ça pullule un peu partout, et trop d'entre eux sont peuplés de kikoolol analfabêtes

En fait c parce que j'ai un pote qui a créé tout un monde plutot sympa, avec génèse, suite sous forme de RPG solo sous RPG Maker et re-suite sous forme de forum RP, et je sais pas si ça va vous interesser et si j'en fais la pub ici :mrgreen:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #26, le 3 Novembre 2006 à 11:16 »
Citation de Yann Solo le 3 Novembre 2006 à 11:07
Citation de Amnounet le 3 Novembre 2006 à 11:03
Tout ça c'est bien sûr en admettant que tu ne joues pas au boulot, déjà que tu y passes bien assez de temps sur péènère .. :P
lol, entre jouer au boulot à des p'tits jeux online et installer WoW, y a une marge quand même :mdr:
Wow, tu y vas fort, moi je parlais de Godwarriors qui est un petit jeu online qui n'a pas les mêmes prétention que les grosses licences commerciales, ça c'est certain ... :P

Note, on peut aussi y faire du RP, même que c'est recommandé .. ;)

www.godwarriors.com

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #27, le 3 Novembre 2006 à 11:16 »
Tu as une section pub, en bas du forum :yes:


(tu y verras une pub pour un jeu de rôle, RP donc, sur Saint Seiya d'ailleurs :hypocrite: comment ça je fais de la pub aussi ?)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #28, le 3 Novembre 2006 à 11:29 »Modifié le 3 Novembre 2006 à 11:33 par Aladfal
Citation de RoiLion.com le 3 Novembre 2006 à 08:52
Je ne sais pas si ça mérite de pousser le pinaillage jusqu'à rajouter de l'italique dans mon quote, mais bon on ne se refait pas :whistling2:
Non mais ça c'est un tic, comme le fait de mettre des points de suspension à la fin de 80% de mes phrases.
Tu peux aussi dire que c'est une "déformation professionnelle" pour faire mon intéressant. :P

Et d'abord Naruto, y lance pas des shurikens, y lance des kunais.
C'pas pareil. ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #29, le 3 Novembre 2006 à 11:34 »
Ok, donc JE le dirai pour faire TON intéressant :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.