Genre Aladfal tu as joué à WoW ? :D
Yep, d'août 2005 à janvier 2006.
Un copain m'a montré le jeu et a essayé de me convaincre de m'y mettre. Il a tellement bien essayé que j'ai racheté un PC exprès (à l'époque, j'avais une pauvre bécane de récup').
Hélas, mille fois hélas, je me suis rendu compte qu'en bon associal que je suis, jouer avec des humains me gonflait royalement...ce qui est, tu en conviendras, pour le moins handicapant pour jouer à un MMORPG passé un certain niveau.
Accessoirement, la population de
WoW et son patois à la con digne d'une partie de Quake, la course à l'armement haut-niveau de la mort qui tue (genre moi j'aime bien jouer à un jeu pour m'amuser et je trouve ça moyennement amusant de me fader les mêmes instances 47 fois d'affilée pour avoir 0,7% de chances de récupérer le "gantelet de pouvoir de la sorcière de Blanche-Neige"...y'en a, faut voir comme ça les stresse), le RP extrêmement relatif même sur les serveurs RP n'ont fait qu'ajouter à mon désintérêt.
A noter que ma copine (avec qui je partageais le compte, bouh c'est mal) a bien vite fini par jouer plus que moi (genre j'aurais pas dû lui montrer, elle en avait rien à foutre de mon pauv' jeu en plus), ce qui était pas simple à gérer durant l'année où l'on ne vivait plus ensemble. Elle a cessé de jouer en février pour sa part.
Sinon, j'ai investi en fin d'année dernière dans
City of Heroes +
City of Villains et je me suis bien éclaté durant les deux mois d'abonnement offerts...sur l'éditeur de perso. Jamais vraiment joué donc, j'ai juste monté quelques niveaux. Et sinon, quand t'as vu le peuple sur les trouzaines de serveurs
World of Warcraft, t'es un peu choqué de ne croiser que trois pelés et un tondu sur l'unique serveur français de
CoH/
CoV.
J'ai essayé d'essayer Dofus sinon, mais j'y arrive pas non plus.
Bref, les MMO, j'aime bien ça...en solo.
:peur: