Les MMORPG (sauf Wow!)

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Les MMORPG (sauf Wow!)
« le 26 Juillet 2005 à 11:14 »
Pour ceux qui sont à court de sous, je vous recommande Neverwinter Nights, ça commence à dater un peu mais c'est très sympathique et SURTOUT, pas d'abonnement à payer ^^
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #1, le 26 Juillet 2005 à 11:54 »
Citation de Seto le 26 Juillet 2005 à 11:14
Pour ceux qui sont à court de sous, je vous recommande Neverwinter Nights, ça commence à dater un peu mais c'est très sympathique et SURTOUT, pas d'abonnement à payer ^^
Oui, et c'est important ça, puisque bon 60 € + 15 par mois, ça fait beaucoup... :humpf:

St. Matt


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #2, le 26 Juillet 2005 à 11:57 »
Citation de St. Matt le 26 Juillet 2005 à 11:54
Citation de Seto le 26 Juillet 2005 à 11:14
Pour ceux qui sont à court de sous, je vous recommande Neverwinter Nights, ça commence à dater un peu mais c'est très sympathique et SURTOUT, pas d'abonnement à payer ^^
Oui, et c'est important ça, puisque bon 60 € + 15 par mois, ça fait beaucoup... :humpf:

St. Matt
le jeu est à 45 € à l'achat... et l'abonnement tourne autour de 11 €/mois pour 6 mois... Mais j'avoue que ce n'est quand même pas forcément donné. Il paraît que GW est gratuit. le seul truc payant, c'est le jeu (bien sûr) et les extensions.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #3, le 17 Octobre 2005 à 19:29 »
N' essayez jamais Everquest ou Lineage 2 alors, conseil d'ami^^. Perso je joue plus à WoW là depuis un moment mais j'ai pas résilié, mais moi c'est l'inverse je trouve ça trop "rapide" si je puis dire, j'ai bien dosé au début, level max en 2 mois (pas spécialement intensif mais j'ai fait toutes les bêta meme coréenne), et j'avais fais pas mal de trucs, la j'ai pas fais les dernières instances de la 1.7 et 1.8 donc j'essairais sûrement sinon le reste c'est deja vu et déjà lassé par le manque de profondeur je trouve (avis perso of course).

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #4, le 13 Décembre 2005 à 09:12 »
En causant un peu off-wow,il y a pas que des orques dans la vie (quoi que...  :mouais: ).

Pour les rares MMORPG console qui  ont eue du succès (en France je sais pas trop…), on en (re)découvre une certaine adaptation Dreamcast/Gamecube sur pc ---> Ici.
Avec son style 3D particulier et coloré. :)

Par contre le Gameplay ça reste Gamepad Analogic only (Pas pour les puriste de la souris, ça va me déphaser de GW :mdr: ),après certains sites l'adaptation est très fidèle.(Et le jeu est gratos+15 jours d'essais gratuit).

Episode IV ?!?,hô pinaize !!!

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #5, le 17 Mars 2006 à 21:13 »Modifié le 18 Mars 2006 à 00:31 par Sentinel
Citation de Brock le 17 Mars 2006 à 16:41
Je me suis lancé dans l'aventure WoW, avec un mort vivant guerrier, ca bouffe du temps comme pas possible ce jeu...... :sweatdrop: :sweatdrop:
J'ai acheté Age of Empire III à sa sortie (novembre) et je n'ai toujours pas eu le courage de l'installer jusqu'à présent. Pas envie de perdre toute notion de temps....:sweatdrop:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #6, le 23 Mars 2006 à 01:39 »
Je prend de l'héroïne là, je suis en plein dans Silkroad ^^

A la différence de Wow ce jeu est GRATUIT ^^, mais il est en anglais ...

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #7, le 23 Mars 2006 à 02:28 »
Tiens, je ne suis jamais arrivé à me connecter à ce jeu...

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #8, le 23 Mars 2006 à 02:43 »Modifié le 23 Mars 2006 à 02:49 par Diablos
Depuis une semaine il y a de nouveaux serveurs, il est donc plus façile d'y entrer... Enfin, c'est vrai qu'avant ça c'était la galère pour se connecter,  :wacko:
De toute façon maintenant il faut aussi plusieurs tentatives si vous vous connectez aux heures de "pointe", genre 18 heure ...

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #9, le 23 Mars 2006 à 11:37 »
Sans compter que y a un moment le logiciel plantait avec un message en coréen. Ce qui est pas super pour savoir ce qui se passe. ^^
Faudrait que je ré-essais un de ces 4, car graphiqument ça avait l'air assez sympa.

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #10, le 23 Mars 2006 à 19:11 »
C'est magnifique même, j'arrive pas a comprendre pourquoi c'est gratuit :p ... Enfin tant que ça l'est faut pas se priver hein ^^

Bah si ça te tente, viens sur le serveur Oasis  :whistling2:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #11, le 23 Mars 2006 à 22:23 »
C'est noté Diablos! Faut surtout que je me trouve du temps...  :sweatdrop:

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #12, le 17 Mai 2006 à 11:09 »
Et Guild Wars, il y en a qui y jouent ou pas?
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #13, le 9 Octobre 2006 à 23:24 »
A propos de MMORPG, c grave si je fais de la pub pour le mien? :mrgreen:
Les MMORPG (sauf Wow!)
« Réponse #14, le 3 Novembre 2006 à 00:38 »
Citation de Aladfal le 3 Novembre 2006 à 00:08
Bref, les MMO, j'aime bien ça...en solo. :peur:
Joue à HACK alors, un pote m'a montré ça, j'étais ECROULE, c'est un simulateur de geek no-life!

Tu joues sur ta PS1 (ou 2 je sais même plus), donc offline, et t'as un vrai MMORPG, avec un vrai faux forum avec des gens virtuels qui écrivent dessus des astuces ou qui se plaignent, t'as des potes (toujours virtuels) à qui tu peux envoyer des mails, et qui sont même pas toujours connectés (le joueur virtuel est moins no-life que toi, j'avais trouvé ça formidable) et avec qui tu peux faire un groupe quand ils sont là (pis ils te causent, ou alors ils ont autre chose à foutre et ils peuvent pas te rejoindre)

un simulateur de nolife sans abonnement internet quoi :mdr: