Mat' : quelle idée d'aller te balader sur le Wikipedia d'une série dont tu n'as pas vu tous les épisodes.
J'ai beaucoup aimé le premier épisode de cette saison huit également, tout particulièrement le final, très très réussi dans le mélange humour et émotion.
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai beaucoup aimé le premier épisode de cette saison huit également, tout particulièrement le final, très très réussi dans le mélange humour et émotion.
La question se pose toujours "dernière ou pas dernière" ? J'ai un peu du mal à concevoir qu'ils fassent encore traîner les choses indéfiniment, surtout d'après l'épisode sur les Star Wars, où on nous présentait la fille de Ted dans un futur pas trop lointain. Je ne pense donc pas que Ted puisse rencontrer la mère plus tard qu'en mai 2013, soit à la fin de cette saison. De plus, la fin de l'épisode laissait tout de même croire qu'on s'en approche dangereusement. Bref, à voir, mais si je préfèrerais qu'ils s'arrêtent à la fin de cette saison, je continue néanmoins à suivre cette série avec beaucoup de plaisir. ^^