How I met your mother

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: How I met your mother
« Réponse #45, le 3 Janvier 2012 à 20:23 »
Citation de Battos le 2 Janvier 2012 à 23:38
J'avais envie de me mettre un petit épisode pour décompresser en fin de journée. Je me suis donc lancé le Pilote.

Je constate enfin par moi-même d’où vient le Suit-up, j'attends l’arrivée du Naked Man maintenant.

Par contre, vu que la réputation de la série la précède, je me doutais bien que la femme rencontrée n’était pas la "Mother".
Tu n'avais vu HIMYM ?
                             

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: How I met your mother
« Réponse #46, le 4 Janvier 2012 à 23:51 »
Nope !

102 et 103 vus. Le second est sur la même lancée que le premier.
Le : "- Ça y est, c'est fini.
- Ça a été rapide, qu'est ce que tu lui as dit ?
- Je crois que je suis amoureux de toi."

 :roule:

Par contre, regarder la série maintenant pose vraiment un problème. Les trois quarts des grosses vannes sont cramées. Même si le 3 était toujours sympa a regarder, j'ai pas esquissé un seul sourire. Toutes les grosses vannes étaient basées sur le Legendary de Barney que j'ai du voir cité des centaines de fois ou que j'aille sur le net...

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: How I met your mother
« Réponse #47, le 13 Janvier 2012 à 09:37 »
Des possibles pistes sur l'avenir de HIMYM (d'après CBS)

(cliquez pour montrer/cacher)

Alors que la sitcom de CBS fonctionne mieux aujourd'hui (particulièrement cette saison) qu'à ses débuts, de nombreuses questions se posent sur son avenir. Une 8ème saison est assurée depuis l'an passé, puisque la chaîne s'était engagée pour non pas une mais deux saisons supplémentaires. Mais que se passera-t-il au-delà ? Les créateurs et producteurs assurent y réfléchir activement. Aucune décision n'a été arrêtée pour le moment mais selon eux, la révélation de l'idendité de la mère ne sera pas une finalité. Parmi les possibilités qui s'offrent à eux :

- Annoncer à la fin de la saison 8 qui est la mère et proposer à partir de la saison 9 un "What Happens After I Met Your Mother?".

- Remonter dans le temps après la révélation et proposer un "How I Met Your Father", une sorte de spin-off qui dévoilerait ce qui s'est passé en parallèle pour la mère avant qu'elle ne rencontre Ted au sein de son propre groupe d'amis. La bande que l'on connaît bien pourrait alors apparaître de temps à autres en clin d'oeil, à l'arrière-plan.

- La saison 9 pourrait être aussi une sorte de compilation en 24 épisodes d'histoires s'étant déroulées tout au long de la série mais que Ted avait oublié de raconter à ses enfants. "Oh, by the way kids, I left some stuff out..."

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: How I met your mother
« Réponse #48, le 27 Mars 2012 à 02:18 »
Je viens (seulement) de remarquer un clin d’œil (enfin quelque chose que je considère comme tel) d'HIMYM à Friends : la jeune femme que Ted largue lors de son anniversaire par deux fois et qui fait du Krav-Maga, et bien, c'est la même actrice qui joue le rôle de la fille que Mike largue à son retour des Barbades et qu'il a demandé Phoebe en mariage.
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #49, le 27 Mars 2012 à 14:16 »
Oui, Precious.

C'est la même actrice, en effet, mais je ne vois pas en quoi c'est un clin d'oeil ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: How I met your mother
« Réponse #50, le 27 Mars 2012 à 14:22 »
Citation de Urumi le 27 Mars 2012 à 14:16
Oui, Precious.

C'est la même actrice, en effet, mais je ne vois pas en quoi c'est un clin d'oeil ?
Il a dit qu'il considérait donc que c'est pas forcément une vérité absolue ;)

Après effectivement si on considères un casting et le besoin de manger pour vivre comme un clin d'oeil ca se tiens :o
Vous n'avez aucune passion.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: How I met your mother
« Réponse #51, le 27 Mars 2012 à 15:50 »
Citation de Urumi le 27 Mars 2012 à 14:16
Oui, Precious.

C'est la même actrice, en effet, mais je ne vois pas en quoi c'est un clin d'oeil ?
Merci Urumi, j'ai oublié de citer l'essentiel : dans les deux séries, elle se fait larguer le jour de son anniversaire.
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #52, le 27 Mars 2012 à 21:46 »
Citation de kgeg le 27 Mars 2012 à 14:22
Citation de Urumi le 27 Mars 2012 à 14:16
Oui, Precious.

C'est la même actrice, en effet, mais je ne vois pas en quoi c'est un clin d'oeil ?
Il a dit qu'il considérait donc que c'est pas forcément une vérité absolue ;)
J'ai bien compris, je demandais juste des précisions.

Et là, en effet, je ne me souvenais pas de ce détail d'anniversaire dans Friends.  ^^

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: How I met your mother
« Réponse #53, le 18 Avril 2012 à 21:49 »
Citation de kgeg le 27 Mars 2012 à 14:22
Citation de Urumi le 27 Mars 2012 à 14:16
Oui, Precious.

C'est la même actrice, en effet, mais je ne vois pas en quoi c'est un clin d'oeil ?
Il a dit qu'il considérait donc que c'est pas forcément une vérité absolue ;)

Après effectivement si on considères un casting et le besoin de manger pour vivre comme un clin d'oeil ca se tiens :o
Cf. mon précédent post : elle se fait larguer dans les deux séries le jour de son anniversaire. Le tout représente trop de coïncidences pour que ça n'ait pas été fait exprès selon moi.
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: How I met your mother
« Réponse #55, le 16 Mai 2012 à 10:03 »
Final vu et

(cliquez pour montrer/cacher)
Deception !

On sent une certaine "course" dans ces épisodes.
L'accouchement de lily est assez "emballé c'est pesé" ce qui est bizarre car les scénaristes ont bien aimé faire trainer les choses pendant toute la saison et bon c'est pas ce qui m'a déplu même les passages wtf avec ted et le mariage qui cloturent la saison mais plutot la construction du bouzin...

Ca fait 7 saisons que une saison = 1 année du début à la fin et là on nous fait un twist comme ca sans explications qui cassent cette dynamique  :sleeping:

Il est à prévoir que la première mi saison de la dernière sera bourrée de ralentis dont on se fout un peu vu qu'on sait où ca va, sérieusement ils ont chié là  :lac:

Mais quand même le coup du Terminator je suis fan  :roule:
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #56, le 18 Mai 2012 à 17:53 »
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai un avis également un peu mitigé sur ce season finale.

Le premier problème est le fait qu'ils ont tellement joué sur le suspense de l'identité de la mariée que le reste n'avait finalement que peu d'intérêt.

Le second problème vient des rebondissements à répétition : Ted et Victoria, "on s'enfuit ensemble, non en fait je te ramène, ah ben oups j'ai loupé l'église". Alors qu'on sait pertinemment que ça ne va pas durer entre eux puisqu'il est censé rencontrer la "mère" au fameux mariage.

Le scénario de la demande en mariage était vraiment pourri et prévisible à des kilomètres.

En ce qui concerne, la ligne du temps, je n'ai pas trouvé ça très genant contrairement à Greg. Ils n'ont pas réellement cassé la dynamique, ils ont simplement fait un flashforward à la fin sur le mariage, exactement comme ils l'avaient fait à la saison précédente, avec un pied de nez genre "on vous a bien eus, rendez-vous à la fin de la prochaine saison ou après". Et il était clair depuis plusieurs mois que c'est exactement ce qui allait se passer, jamais ils ne pouvaient boucler l'histoire du mariage de Barney en si peu de temps. On reprendra donc la saison prochaine sur ce flashforward, dans un premier temps, puis peu après l'accouchement pour voir comment on a pu en arriver là.

Sinon, je suis contente que ce soit Robin, je ne peux pas piffer la stripteaseuse.  :D

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: How I met your mother
« Réponse #57, le 18 Mai 2012 à 20:12 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas faux, j'avais zappé la fin de saison 6 et la façon dont c'était fait ^^

Je me demande si ils vont vraiment pour la dernière saison au titre c'est à dire comment ted a rencontré la mother ou aller un peu plus loin... Ca ferrait quand même pas mal de choses pour la dernière saison à moins que les acteurs réenquillent pour une 9ième saison où qu'ils en changent le titre ...

Je suis toujours perplexe sur le mariage et la continuité du truc, sur himym ils ne loupent pas les détails et dans l'épisode où Ted et robin bluffent en disant qu'ils sont ensemble dans une soirée ( saison 6 épisode 21 ) ted finit par dire que le mec croisé en soirée ( Michael Trucco qui a joué dans battlestar galactica ) qui pense n'avoir aucune chance avec robin finira par sortir avec, ce qu'on a toujours pas vu...

Edit : j'suis con des fois, si il doit revenir ca sera surement avant le mariage :mainaufront:
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #58, le 18 Mai 2012 à 21:41 »
Greg, je n'ai rien compris à ton post.  :wacko:

(cliquez pour montrer/cacher)
Concernant la rencontre avec la mère, on se disait justement l'autre jour que ça ne sert à rien de traîner indéfiniment en longueur, mais qu'ils peuvent tout aussi bien continuer au moins une saison avec le début de la relation, et la manière dont il arrive à la "conquérir". A moins qu'ils n'aient déjà le series finale en tête depuis longtemps et que ça s'arrête là, un point c'est tout.

Pour le fameux futur boyfriend de Robin (dont je n'ai pas souvenir), je suppose qu'elle sortira bien avec quelques mecs le temps que Barney largue sa pouffe. Mais je ne trouverais pas ça trop genant comme lacune, après tout on voit bien des flashbacks où ils racontent des histoires qui se sont techniquement passées pendant la série, sans qu'ils aient tout raconté au moment même.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: How I met your mother
« Réponse #59, le 22 Mai 2012 à 09:09 »
Citation de Urumi le 18 Mai 2012 à 21:41
Greg, je n'ai rien compris à ton post.  :wacko:
C'est pas simple mais je réessaye ( oui je suis sympa )

(cliquez pour montrer/cacher)
Moi dire que episode 21 saison 6 ted expliquer que robin devrait sortir plus tard avec "mec dans épisode rencontré dans episode 21 saison 6".
Hors on a toujours pas vu "mec dans épisode rencontré dans episode 21 saison 6" revenir dans la série ( le gars qui joue dans battlestar galactica )

Du coup je me disais que le mariage allait peut être pas durer si effectivement ca devait se faire.
Puis j'ai fait un édit pour dire que j'étais con, qu'elle pouvait très bien sortir avec avant de se marier

et pis c'est tout :o

J'viens de lire ton spoiler tu m'avais très bien compris en fait :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Concernant la rencontre avec la mère, on se disait justement l'autre jour que ça ne sert à rien de traîner indéfiniment en longueur, mais qu'ils peuvent tout aussi bien continuer au moins une saison avec le début de la relation, et la manière dont il arrive à la "conquérir". A moins qu'ils n'aient déjà le series finale en tête depuis longtemps et que ça s'arrête là, un point c'est tout.
J'imaginais la même chose aussi mais de souvenirs la prochaine saison est la dernière, du coup ca fait beaucoup de choses à mettre en place... en même temps ils sont vraiment capables de terminer par un plan sur les gosses de ted et faire "et voilà comment j'ai rencontré votre mère" et picétout, ca serait assez dans le ton de la série, frustrant mais dans le ton ^^
Vous n'avez aucune passion.