J'ai un avis également un peu mitigé sur ce season finale.
Le premier problème est le fait qu'ils ont tellement joué sur le suspense de l'identité de la mariée que le reste n'avait finalement que peu d'intérêt.
Le second problème vient des rebondissements à répétition : Ted et Victoria, "on s'enfuit ensemble, non en fait je te ramène, ah ben oups j'ai loupé l'église". Alors qu'on sait pertinemment que ça ne va pas durer entre eux puisqu'il est censé rencontrer la "mère" au fameux mariage.
Le scénario de la demande en mariage était vraiment pourri et prévisible à des kilomètres.
En ce qui concerne, la ligne du temps, je n'ai pas trouvé ça très genant contrairement à Greg. Ils n'ont pas réellement cassé la dynamique, ils ont simplement fait un flashforward à la fin sur le mariage, exactement comme ils l'avaient fait à la saison précédente, avec un pied de nez genre "on vous a bien eus, rendez-vous à la fin de la prochaine saison ou après". Et il était clair depuis plusieurs mois que c'est exactement ce qui allait se passer, jamais ils ne pouvaient boucler l'histoire du mariage de Barney en si peu de temps. On reprendra donc la saison prochaine sur ce flashforward, dans un premier temps, puis peu après l'accouchement pour voir comment on a pu en arriver là.
Sinon, je suis contente que ce soit Robin, je ne peux pas piffer la stripteaseuse.