Skip to main content
Topic: How I met your mother (Read 11397 times) previous topic - next topic

Re: How I met your mother

Reply #45

J'avais envie de me mettre un petit épisode pour décompresser en fin de journée. Je me suis donc lancé le Pilote.

Je constate enfin par moi-même d’où vient le Suit-up, j'attends l’arrivée du Naked Man maintenant.

Par contre, vu que la réputation de la série la précède, je me doutais bien que la femme rencontrée n’était pas la "Mother".

Tu n'avais vu HIMYM ?

Reply #46
Nope !

102 et 103 vus. Le second est sur la même lancée que le premier.
Le : "- Ça y est, c'est fini.
- Ça a été rapide, qu'est ce que tu lui as dit ?
- Je crois que je suis amoureux de toi."

:roule:

Par contre, regarder la série maintenant pose vraiment un problème. Les trois quarts des grosses vannes sont cramées. Même si le 3 était toujours sympa a regarder, j'ai pas esquissé un seul sourire. Toutes les grosses vannes étaient basées sur le Legendary de Barney que j'ai du voir cité des centaines de fois ou que j'aille sur le net...

Reply #47
Des possibles pistes sur l'avenir de HIMYM (d'après CBS)

Spoiler (click to show/hide)

Reply #48
Je viens (seulement) de remarquer un clin d’œil (enfin quelque chose que je considère comme tel) d'HIMYM à Friends : la jeune femme que Ted largue lors de son anniversaire par deux fois et qui fait du Krav-Maga, et bien, c'est la même actrice qui joue le rôle de la fille que Mike largue à son retour des Barbades et qu'il a demandé Phoebe en mariage.

Reply #49
Oui, Precious.

C'est la même actrice, en effet, mais je ne vois pas en quoi c'est un clin d'oeil ?

Reply #50

Oui, Precious.

C'est la même actrice, en effet, mais je ne vois pas en quoi c'est un clin d'oeil ?

Il a dit qu'il considérait donc que c'est pas forcément une vérité absolue ;)

Après effectivement si on considères un casting et le besoin de manger pour vivre comme un clin d'oeil ca se tiens :o
Vous n'avez aucune passion.

Reply #51

Oui, Precious.

Merci Urumi, j'ai oublié de citer l'essentiel : dans les deux séries, elle se fait larguer le jour de son anniversaire.

Reply #52

Oui, Precious.

J'ai bien compris, je demandais juste des précisions.

Et là, en effet, je ne me souvenais pas de ce détail d'anniversaire dans Friends.  ^^

Reply #53

Oui, Precious.

Après effectivement si on considères un casting et le besoin de manger pour vivre comme un clin d'oeil ca se tiens :o

Cf. mon précédent post : elle se fait larguer dans les deux séries le jour de son anniversaire. Le tout représente trop de coïncidences pour que ça n'ait pas été fait exprès selon moi.

Reply #54
Spoiler : image du season finale, prévu pour le 14 mai.

http://www.cbs.com/shows/how_i_met_your_mother/photos/110158/season-finale-first-look

Reply #55
Final vu et

Reply #56

Reply #57

Reply #58
Greg, je n'ai rien compris à ton post.  :wacko:

Reply #59

Greg, je n'ai rien compris à ton post.  :wacko:

C'est pas simple mais je réessaye ( oui je suis sympa )