How I met your mother

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #60, le 22 Mai 2012 à 22:36 »
J'ai dû relire plusieurs fois. :o

Je ne connais pas le nombre de saisons prévues. Si la prochaine est effectivement la dernière, il y a de fortes chances que ça se passe comme tu l'as dit. J'avais juste présenté cette hypothèse pour dire que ça aurait pu nous éviter de tourner en rond pendant une plombe.  ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: How I met your mother
« Réponse #61, le 22 Mai 2012 à 22:39 »
De souvenirs 8 saisons en tout, après si y'audience et que les acteurs deviennent pas gourmand en pognon ça peux encore faire une saison de plus ( et vaudrait mieux pour certains, le mec qui joue ted fait rien d'autre à côté il va galérer après  )
Vous n'avez aucune passion.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: How I met your mother
« Réponse #62, le 22 Mai 2012 à 23:36 »
Il me semble que les créateurs ont annoncé vouloir faire 8 saisons depuis le début.
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: How I met your mother
« Réponse #63, le 26 Mai 2012 à 00:10 »
Bon ben, season final vu, et c'etait pas si mal, comme d'ailleurs cette saison, dans l'ensemble. Il y en a des pires derriere.

J'espere juste que la prochaine sera la derniere, car comment dire? Les meilleures choses ont une fin.  :jap:

(cliquez pour montrer/cacher)
Je me demande si le coup de Robin + Barney va vraiment tenir --- car ils ne precisaient pas la date dudit mariage (combien de temps est-ce dans le futur)...
C'etait aussi sympa de revoir Victoria (qui a maigri non ?)

"Honey badger don't care"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #64, le 24 Juin 2012 à 13:00 »
Je viens de comprendre qui est la mère.  :peur:

(cliquez pour montrer/cacher)
Dans le tout premier épisode, Ted se retourne en demandant "où est-elle ?", et voit Robin est en train de discuter avec une de ses amies, blonde. Réponse de la voix off "elle était là".
La mère est donc forcément cette fille, une copine de Robin que Ted va rencontrer à son mariage, puisqu'elle y aura forcément été invitée.  :D


squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: How I met your mother
« Réponse #65, le 26 Juin 2012 à 23:25 »
Joli si ca se confirme je t'envois un 1kg de chocolat de Papouasie :jap:
You're pretty when i'm drunk.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #66, le 3 Juillet 2012 à 16:24 »
Je note. :D

Quoique cela m'étonnerait que je sois la seule à arriver à cette déduction, mais je n'ai pas trouvé confirmation dans les théories sur la mère sur le net.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: How I met your mother
« Réponse #67, le 3 Juillet 2012 à 17:15 »
Citation de Urumi le 3 Juillet 2012 à 16:24
Je note. :D

Quoique cela m'étonnerait que je sois la seule à arriver à cette déduction, mais je n'ai pas trouvé confirmation dans les théories sur la mère sur le net.
Donc ca veut dire que depuis le début Robin connait une nana :
- Qui joue de la basse dans un groupe de reggae ( ted a déjà dit a tous les monde, robin comprise, que c'était pour lui la femme idéale )
- Qui est dans la même fac que Ted ( et j'imagine que des facs y'en a un paquet, elle a pas percuté )
- Assez jeune pour être encore étudiante à la fac ( vu que la coloc' de la mother est assez jeune aussi elles doivent avoir le même âge )
- Qui lit les mêmes bouquins que Ted
- Qui était dans la classe de cours de Ted quand il s'est gouré de classe
- Etc ...

Et qu'a aucun moment elle a percuté ? Mais qu'elle est con !

Néanmoins c'est vrai que pour qu'elle soit au mariage de robin, comme on ne peux pas imaginer que ce soit une "amie" de barney vu qu'il les saute toutes hormis ton idée je ne vois pas comment elle pourrait arriver là :unsure:

Je m'étais aussi dit que c'est Ted qui aurait pris en charge des préparatifs du mariage car témoin, il aurait pu choisir le groupe de musique et donc engager celui de la mother ?
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #68, le 3 Juillet 2012 à 17:50 »
Je ne sais pas trop si je dois garder des spoilers, mais dans le doute...
(cliquez pour montrer/cacher)
Pourquoi pas ? Quand Robin apparaît dans la série, elle dit qu'elle ne connaît quasiment personne à New York puisqu'elle est là depuis peu de temps. Il se pourrait très bien qu'elle ne connaisse cette fille que de relativement loin, sans connaître tous ces détails sur elle. Dans ce genre de séries (c'est pareil pour Friends), on ne voit que très rarement le cercle de connaissances des personnages, pourtant ça n'empêche que leurs apparts sont toujours bondés quand ils organisent des fêtes. Et de toute façon, même si Robin avait eu l'idée que cette fille était pas mal pour Ted, ça t'arrive souvent de vouloir caser des amis à toi avec tes ex, toi ? Et il se peut très bien qu'elle ait été casée pendant un bon moment, ou encore que Robin l'ait perdue de vue puis renoue avec lors de la dernière saison.

Ca m'a juste frappé quand j'ai revu cet épisode par hasard à la tv à quel point la scène est parfaite : "Ok, I'm ready, where is she?" et hop la caméra se tourne vers Robin en conversation avec la blonde, dont on ne voit quasiment pas le visage, fait un close up subrepticement vers Robin, mais tout en gardant la blonde parfaitement dans le champ, puis fade out. Ce n'est qu'à la reprise que la caméra se focalise plus franchement sur Robin, alors que Ted pense "Blablabla. See that girl? I am gonna marry her some day."

Pour le détail, il y a effectivement une tonne d'universités à New York. Ted enseigne à Columbia ( :wub:), assez tard dans la série. Impossible de faire le lien. Pour l'âge, il y a plein de gens à l'univ qui ne sortent pas forcément du secondaire, mais reprennent des études plus tard dans la vie.
Est-ce que Robin s'est déjà intéressée aux connaissances littéraires de Ted ?

Bref, c'est juste une théorie un peu folle, on sera fixé dans un an de toute manière, mais ce serait une belle manière de boucler la boucle.  ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: How I met your mother
« Réponse #69, le 3 Juillet 2012 à 18:08 »
Citation de Urumi le 3 Juillet 2012 à 17:50
(cliquez pour montrer/cacher)
Et de toute façon, même si Robin avait eu l'idée que cette fille était pas mal pour Ted, ça t'arrive souvent de vouloir caser des amis à toi avec tes ex, toi ?
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est arrivé deux fois, j'ai pu avoir la paix comme ça  :sweatdrop:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Est-ce que Robin s'est déjà intéressée aux connaissances littéraires de Ted ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour moi tous les proches de ted sont au courant de ses goûts au détail près donc elle devrait...

Après woui ca serait une bonne approche du truc
(cliquez pour montrer/cacher)
de voir que finalement dès le début sa phrase était tellement juste mais sans quand on connaisse la portée
;)

(cliquez pour montrer/cacher)
Après ca voudrait aussi dire que les saisons chiantes comme la pluie on se les ai tapé pour rien  :scrogneugneu:, d'ailleurs y'a des news sur "l'autre saison à venir" ? Ils avaient parlé de faire une autre saison mais en spin-off, une saison sur la mère qui du coup les rencontrerais souvent de loin etc... l'idée me semble vraiment sympa  :D
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #70, le 3 Juillet 2012 à 18:57 »
Citation de kgeg le 3 Juillet 2012 à 18:08
Citation de Urumi le 3 Juillet 2012 à 17:50
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Est-ce que Robin s'est déjà intéressée aux connaissances littéraires de Ted ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour moi tous les proches de ted sont au courant de ses goûts au détail près donc elle devrait...
Pas si sûre que ça qu'elle les connaisse dans le détail. Il y a un épisode où Ted se retrouve dans une fête bobo littéraire à faire son cake à réciter de la poésie en italien, et il apparaît clairement qu'il y a un fossé entre lui et le reste du groupe à ce niveau.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re: How I met your mother
« Réponse #71, le 4 Juillet 2012 à 09:49 »
Citation de kgeg le 3 Juillet 2012 à 18:08
(cliquez pour montrer/cacher)
Après ca voudrait aussi dire que les saisons chiantes comme la pluie on se les ai tapé pour rien  :scrogneugneu:
Mais vous regardez vraiment la série pour savoir qui est la mère ?  :sweatdrop: On s'en tape quand même, c'est juste un prétexte narratif...
Alors oui, quand il boucleront la série autant le faire pas trop mal, mais honnêtement, c'est quand même pas le but ultime de savoir qui elle est...
Je vous sers un ver ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: How I met your mother
« Réponse #72, le 4 Juillet 2012 à 11:14 »
Honnêtement oui je veux savoir qui c'est ^^

Les premières saisons non, enfin les 3 premières. On posait les persos, leurs relations, leur évolution... y'avait aussi suffisamment de petites références cachés et de nouveau concept comme le suit up! le awesome et les wait for it pour me faire mouiller la culotte surtout que c'était très peu connu...

Mais les 3/4 dernières saisons c'est un cri du désespoir à l'humour. Y'a eu de bonnes choses de mises en places, le naked man, le blitz ( avec hurley et les références à lost  :roule:  ), the slap mais bon ca devient difficile de réinventer la roue et de nouveaux concept au fur et à mesure que les saisons d'enquillent donc pour moi y'a vraiment nécessité à justifier ces dernières saisons, beaucoup moins bonne par la finalité de la série et donc la mother   ^^
Vous n'avez aucune passion.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: How I met your mother
« Réponse #73, le 28 Septembre 2012 à 22:44 »
N'allez pas voir la page Wikipedia d'HIMYM, il y a du gros spoil. Bon OK, je me doute fortement de certaines choses, mais bon, ça m'a fait chier quand même...
                             

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re: How I met your mother
« Réponse #74, le 28 Septembre 2012 à 22:54 »
Citation
Tu comprends "wunderbar" mais pas "Beinaheleidenschaftsgegenstand" ?
Premier épisode de la saison 8 excellent, je me suis marré comme un malade lors de cette scène  :mdr:
Je vous sers un ver ?