Je n'en reviens pas, je suis totalement en détresse, et pourtant je ne regardais plus la série que pour finir ce que j'avais commencé.
On te bassine une saison entière avec un mariage, en t'imposant une unité de lieu et de temps (hors flashbacks) proprement chiantissime, pour te dire cinq minutes plus tard qu'en fait ils ont divorcé !
Ensuite on te balance Barney qui met en cloque une random/noname nana, récupère la gosse on sait pas comment, et a une putain d'épiphanie paternelle. Du coup, je ne me rappelle plus mais j'imagine qu'on a dû nous glisser trois saisons plus tôt qu'il aurait des enfants et qu'il fallait forcément en faire quelque chose.
Et là, on t'apprend tout en douceur que la mère que t'as attendu pendant neuf saisons (donc pendant près de neuf ans pour ceux qui ont suivi la série dès le début de la diffusion), la fille mignonne et rigolote que t'as découverte avec une certaine excitation un an plus tôt, est tombée malade puis a claqué (ce qui m'a replongé dans le désarroi que m'avais occasionné leur précédente tentative de faire dans le drame avec le décès du père de Marshall).
Et...et...et...et alors que tu t'imagines que ça ne peut pas empirer, t'as la gamine qui explique à son père que depuis le début il a jamais été question de leur mère mais de Robin...et en fait, ce qu'elle t'explique c'est toute l'absolue vanité de tes neuf ans à regarder cette putain de série !
Dexter puis ça, sans déconner, je songe à me retirer définitivement de la vie des séries télé.
Re: How I met your mother
« Réponse #90, le 16 Avril 2014 à 22:05 »Modifié le 17 Avril 2014 à 00:13 par Aladfal