Re: How I met your mother Reply #15 – Wednesday 23 March 2011, 12:57:38 Quote from: kgeg – on Wednesday 23 March 2011, 12:35:53Oh putaing !http://www.youtube.com/watch?v=DS5X8ASyy08 Quote Selected
Re: How I met your mother Reply #16 – Tuesday 17 May 2011, 21:37:09 Spoiler (click to show/hide) Quote Selected
Re: How I met your mother Reply #17 – Tuesday 17 May 2011, 22:01:13 Quote from: Urumi – on Tuesday 17 May 2011, 21:37:09Spoiler (click to show/hide) Ah ? Je regarde ça de suite. Quote Selected
Re: How I met your mother Reply #18 – Tuesday 17 May 2011, 23:51:37 Quote from: Aladfal – on Tuesday 17 May 2011, 22:01:13Quote from: Urumi – on Tuesday 17 May 2011, 21:37:09Spoiler (click to show/hide) Ah ? Je regarde ça de suite.Ca redevient bien du coup ? Edit : AH OUE ALORS LA J4SUIS SUR LE CUL J4L4AVAIS PAS VU VENIR CELLE LA §§§ Quote Selected Last Edit: Wednesday 18 May 2011, 00:32:08 by kgeg
Re: How I met your mother Reply #19 – Wednesday 18 May 2011, 10:03:09 Disons que pour une série qui ne parvenait plus à réellement surprendre, ils ont assez bien joué leur coup.Spoiler (click to show/hide)D'ailleurs, l'histoire avec Lily et Marshall était prévisible à des kilomètres.Et cela veut sans doute dire que la prochaine saison sera principalement occupée par "comment on en est arrivé là", et qu'on est pas près de voir la "mère" se pointer (contrairement à ce qu'ont pu croire certains distraits). Quote Selected
Re: How I met your mother Reply #20 – Wednesday 18 May 2011, 10:07:04 Quote from: Urumi – on Wednesday 18 May 2011, 10:03:09Disons que pour une série qui ne parvenait plus à réellement surprendre, ils ont assez bien joué leur coup.Spoiler (click to show/hide)D'ailleurs, l'histoire avec Lily et Marshall était prévisible à des kilomètres.Et cela veut sans doute dire que la prochaine saison sera principalement occupée par "comment on en est arrivé là", et qu'on est pas près de voir la "mère" se pointer (contrairement à ce qu'ont pu croire certains distraits).Spoiler (click to show/hide)Effectivement la prochaine saison sera surement le cheminement jusqu'à la scène finale de la saison 6 ( à peu de choses près )... sachant que c'est là qu'il devrait rencontrer la mother... Maintenant la scène finale de cette saison amène à penser que la "mariée" est celle que le suppute les scènes précédentes mais je vois bien les scénaristes changer la donne... Quote Selected
Re: How I met your mother Reply #21 – Wednesday 18 May 2011, 12:36:31 Quote from: kgeg – on Wednesday 18 May 2011, 10:07:04Spoiler (click to show/hide)Effectivement la prochaine saison sera surement le cheminement jusqu'à la scène finale de la saison 6 ( à peu de choses près )... sachant que c'est là qu'il devrait rencontrer la mother... Maintenant la scène finale de cette saison amène à penser que la "mariée" est celle que le suppute les scènes précédentes mais je vois bien les scénaristes changer la donne... Spoiler (click to show/hide)Vu l'expression de Robin à la fin, ça peut aussi bien être elle que Nora. Quote Selected
Re: How I met your mother Reply #22 – Tuesday 20 September 2011, 18:39:42 La septième a repris exactement où la sixième s'était achevée, à savoir le "twist" du mariage.Spoiler (click to show/hide)Alors, Robin Nora ? La toute de fin de l'épisode qui suggère que la mariée est bien proche de Ted. Donc Robin... à moins que Nora ne devienne, en une quinzaine d'épisodes, la meilleure amie de Ted. Quote Selected Last Edit: Tuesday 20 September 2011, 18:57:16 by Battou
Re: How I met your mother Reply #23 – Tuesday 20 September 2011, 20:52:06 Quote from: Battou – on Tuesday 20 September 2011, 18:39:42La septième a repris exactement où la sixième s'était achevée, à savoir le "twist" du mariage.Spoiler (click to show/hide)Alors, Robin Nora ? La toute de fin de l'épisode qui suggère que la mariée est bien proche de Ted. Donc Robin... à moins que Nora ne devienne, en une quinzaine d'épisodes, la meilleure amie de Ted.Spoiler (click to show/hide)justement c'est trop évident, je pense même que nora pourrait bien ne pas être la mariée et qu'il nous sorte un truc du leur chapeau... Ils aiment bien ca les scénaristes et faire revenir des personnages disparus dont on se foutait parce qu'ils ne savent plus quoi inventer Enfin malgré ce fil conducteur il y'a rien de transcendant sur ses 2 épisodes, c'était même assez chiant... c'est même la série qui - oui là c'est moi qui fait mon grinch - est chiante alors plus grand chose de très novateur comme le Slap Bet depuis la fin de la troisième saison celles qui s'enchainent ne sont qu'un cri de desespoir à l'humour...Si y'avait pas les dvd pour me dire "allez mec ! T'as déjà 5 saisons, t'y a cru que ca s'ameliorerait et on t'as bien niqué d'ailleurs mais plus que 3 à te faire" je pense que je ne regarderais plus ( ca et le principe de dire que je me suis tapé x saisons c'est pas pour m'arrêter à 2 saisons de la fin ) Quote Selected
Re: How I met your mother Reply #24 – Tuesday 20 September 2011, 21:46:59 Mouais, c'était globalement moyen.Spoiler (click to show/hide)Le fil avec l'ex pâtissière peut être un peu intéressant, si ce n'est pas trop bateau. Mais bon, comme on sait déjà comment ça va se terminer... Quote Selected
Re: How I met your mother Reply #25 – Tuesday 20 September 2011, 21:50:22 Quote from: Urumi – on Tuesday 20 September 2011, 21:46:59Mouais, c'était globalement moyen.Spoiler (click to show/hide)Le fil avec l'ex pâtissière peut être un peu intéressant, si ce n'est pas trop bateau. Mais bon, comme on sait déjà comment ça va se terminer...Spoiler (click to show/hide)Oui ... La grosse surprise sera le mariage entre elle et barney en fait Quote Selected
Re: How I met your mother Reply #26 – Tuesday 20 September 2011, 21:52:24 Quote from: kgeg – on Tuesday 20 September 2011, 21:50:22Quote from: Urumi – on Tuesday 20 September 2011, 21:46:59Mouais, c'était globalement moyen.Spoiler (click to show/hide)Le fil avec l'ex pâtissière peut être un peu intéressant, si ce n'est pas trop bateau. Mais bon, comme on sait déjà comment ça va se terminer...Spoiler (click to show/hide)Oui ... La grosse surprise sera le mariage entre elle et barney en fait Spoiler (click to show/hide)Ca, ce serait vraiment nul, parce qu'on a déjà eu le coup où Ted et Barney se partagent la fille. Quote Selected
Re: How I met your mother Reply #27 – Thursday 22 September 2011, 19:59:37 Quote from: kgeg – on Tuesday 20 September 2011, 21:50:22Quote from: Urumi – on Tuesday 20 September 2011, 21:46:59Mouais, c'était globalement moyen.Spoiler (click to show/hide)Le fil avec l'ex pâtissière peut être un peu intéressant, si ce n'est pas trop bateau. Mais bon, comme on sait déjà comment ça va se terminer...Spoiler (click to show/hide)Oui ... La grosse surprise sera le mariage entre elle et barney en fait J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu ce "retour". M'enfin on verra bien. Quote Selected
Re: How I met your mother Reply #28 – Thursday 22 September 2011, 21:49:11 Mais elle n'a pas encore fini de sévir, celle-là ? En guest star dans un prochain épisode :Spoiler (click to show/hide)http://nymag.com/daily/entertainment/2011/09/katie_holmes_is_how_i_met_your.html Quote Selected
Re: How I met your mother Reply #29 – Tuesday 27 September 2011, 22:18:56 Quote from: Battou – on Thursday 22 September 2011, 19:59:37Quote from: kgeg – on Tuesday 20 September 2011, 21:50:22Quote from: Urumi – on Tuesday 20 September 2011, 21:46:59Mouais, c'était globalement moyen.Spoiler (click to show/hide)Le fil avec l'ex pâtissière peut être un peu intéressant, si ce n'est pas trop bateau. Mais bon, comme on sait déjà comment ça va se terminer...Spoiler (click to show/hide)Oui ... La grosse surprise sera le mariage entre elle et barney en fait J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu ce "retour". M'enfin on verra bien.Bon ben finalement, tout ça pour ça...Le seul intérêt de ce retour était Spoiler (click to show/hide)la révélation du caractère potentiellement problématique du triangle amoureux Ted-Robin-Barney. Quote Selected