Ils ont changé le père de Robin :o
C'est bon j'arrête la série :o
C'est bon j'arrête la série :o
Ils ont changé le père de Robin :o
C'était déjà lui dans le 14 de la saison 6. :oCitation de kgeg le 18 Octobre 2011 à 21:32 Ils ont changé le père de Robin :o
C'est celui qui joue le père de Laura Palmer dans Twin Peaks, non ?
il était clair depuis quelques épisodes que le personnage de Nora n'avait plus beaucoup d'intérêt. (Pas très crédible d'ailleurs, la scène de l'annonce. Genre la fille qui met une plombe à lui faire confiance, mais qui est prête visiblement à lui pardonner si c'était juste un one-shot.) En fait, elle n'était là que pour débloquer la situation du Barney en l'amenant progressivement à envisager des relations plus sérieuses, pour le ramener ensuite vers Robyn. Il semble peu probable qu'on introduise un nouveau perso pour jouer le rôle de la fiancée à la fin de la saison. Donc là, on va avoir le coup classique du timing décalé "je suis dispo mais pas toi - tu es dispo mais pas moi", jusqu'à ce qu'elle largue son psy à la con parce qu'il lui aura sorti une phrase typique de psy en trop... Le coup de la danse du mariage a bien montré que THE couple, c'est Robyn et Barney (en tout cas c'est ce que les scénaristes veulent nous faire croire).
Très bien vu le décès du père de Gros caramel mou.
"I'm pregnant"
Apparemment Robin sort avec un autre type plus tard... Ce qui ferait qu'elle devrait d'abord larguer son psy puis sortir avec l'autre type avant d'épouser barney... Ca fait un peu beaucoup quand même... ou alors y'a divorce dans l'air mais ca m'parait pas des plus crédibles... Les scénaristes étant ce qu'ils sont ca m'étonnerait qu'ils zappent le truc..
Fun fact !
J'ai revu une episode de la saison 6 et(cliquez pour montrer/cacher) Apparemment Robin sort avec un autre type plus tard... Ce qui ferait qu'elle devrait d'abord larguer son psy puis sortir avec l'autre type avant d'épouser barney... Ca fait un peu beaucoup quand même... ou alors y'a divorce dans l'air mais ca m'parait pas des plus crédibles... Les scénaristes étant ce qu'ils sont ca m'étonnerait qu'ils zappent le truc..
D'ailleurs, est-ce que Ted ne dit pas dans un ancien épisode que Robyn n'a jamais eu d'enfants, mais qu'elle avait eu des "neveux" avec ses gamins à lui ?
(cliquez pour montrer/cacher) D'ailleurs, est-ce que Ted ne dit pas dans un ancien épisode que Robyn n'a jamais eu d'enfants, mais qu'elle avait eu des "neveux" avec ses gamins à lui ?