How I met your mother

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
How I met your mother
« le 25 Janvier 2007 à 16:46 »Modifié le 27 Février 2008 à 14:28 par KiaN
ou le petit nom qu'on pourrait trouver en dessous de "How i met your mother".

On est en 2030... devant la caméra 2 ados, derrière Ted, le père... non ce n'est pas une punition et oui ce serra long, Ted à décidé de raconter à ces enfants comment il avait rencontré leur mère...

Flashback ! 2005.

Tout bascule dans la vie de Ted lorsque Marshall avec qui il vit ( et accesoirement un type complétement gauche ) demande Lilly en mariage.
Pour Ted ca devient un probleme : à 30 ans... si il était prêt pour le grand amour, où est elle la femme de ses rêves ?

C'est comme ca que tout commence, aidé de Marshall et Lilly il décide de le trouver, de trouver celle avec qui il vivra toute sa vie... et mine de rien c'est pas une mince affaire quand en plus de Marshall et Lilly notre brave Ted va avoir Barney, playboy, golden boy ( riche ? ) dragueur ne comptant plus ses conquêtes féminies, obsédé et myso aux répliques cultes dans son "équipe"  :peur:

On suit donc cette fine "équipe" dans leurs aventures, un peu à la Friends diront certains mais complétement déjanté et un peu plus alcoolisé...
Déjà une saison 1, une deuxième en cours car comme dirait Ted "C'est une longue histoire..."

La série arrive en vf/vo sur Canal + à partir du 11 février  :yes: :yes:
Vous n'avez aucune passion.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: LEGENDARY...
« Réponse #1, le 25 Janvier 2007 à 16:52 »
Tu as oublié une seule chose....


SUIT UP !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: How I met your mother
« Réponse #2, le 25 Septembre 2008 à 07:41 »
Allez un gros remontage de Topic pour signaler que la saison 4 à commencer lundi sur HBO et que pour le moment j'ai pas encore vu ce nouvel opus.

En l'espace de 15 jours je me suis retapé les deux premières saisons et j'en suis à la moitié de la troisième. Et pour le moment la série n'a rien perdu de sa fraicheur et de son inconscience. On rigole toujours autant devant les répliques et les situations de cette bande de joyeux drilles.

On rigole, on sourit on est triste par moment mais on se prend une belle claque dans le visage sous cet aspect d'une vie d'adulescent. Car il faut le dire ils sont adulescent.

Bon Kgeg ramene tes miches et met un costume.
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: How I met your mother
« Réponse #3, le 25 Septembre 2008 à 08:55 »
C'est marrant ça, j'ai bien l'impression que cette série représente pour votre génération ce que Friends représentait pour la mienne (quoi que certains, *hum*AZB*hum* puissent en penser). M'enfin on verra si c'est toujours aussi frais et edgy à la saison 10 quand ils commenceront à être bedonnant, auront des boulots qui payent un max et déménageront dans leur nouvelle maison en banlieu pour élever leurs enfants.

Sinon je vais redire ce que j'ai dit à Squek par MSN :
En tout cas moi j'accroche pas ; trop d'jeuns, trop trash, pas ma génération, je préfère les 6 Newyorkais (qui passaient pour trash également à l'époque où la série était fraichement débarquée).
Je trouve toujours aussi dommage que des acteurs de plus de 35 ans jouent des persos d'environ 20~25 ans.
Oui le perso de Neil Patrick Harris est bien campé et permet à la série de garder tête haute, mais c'est à des lieux de sa performance dans Starship Troopers.
Un très mauvais point pour Alyson Hannigan qui joue toujours les même perso depuis American Pie jusqu'à Date Movie (un spoof d'American Pie justement).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: How I met your mother
« Réponse #4, le 25 Septembre 2008 à 09:38 »
Citation
Je trouve toujours aussi dommage que des acteurs de plus de 35 ans jouent des persos d'environ 20~25 ans.
En 2008, age des acteurs:

Ted Mosby: 34 ans - age dans la série : 30 ans
Marshall : 28 ans - age dans la série : 29 ans
Barney Stinson : 35 ans - age dans la série : 33 ans
Lilly Aldrin : 34 ans - age dans la série : 29 ans
Robin : 26 ans - age dans la série : 28 ans

 :whistling2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: How I met your mother
« Réponse #5, le 3 Octobre 2008 à 13:24 »
So, je viens de matter enfin le premier épisode de la saison 4

Et que dire, oui que dire, il est à la hauteur de mes esperences.

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors dans l'ordre et le désordre, et oui je suis comme ca  :P.
-On va commencer par notre Ted. A t il trouvé la femme de sa vie ? Pour le moment on ne le sait pas meme si la demande de mariage est en cours. Stella serait elle l'élu de Moseby ? En tout cas elle n'aime pas Star Wars et Marshall le sait ><.

-En parlant de Marshall, il entre dans sa periode de looser mais la scéne du canapée fut géniale en tout points. Je me suis poilé comme jamais surtout quand il se découvre devant Stella et que cette derniere le punis comme Ted à aller dans sa chambre à attendre qu'elle est finis de regarder Star Wars.

Passons ensuite à Barney, et oui il y avait anguille sous roche et il avoue qu'il est amoureux de Robin. Son comportement est genial surtout au resto ou il essaye d'etre lui meme.

Pour Lily et Robin elles etaien en retrait dans cette épisode.

Mais la palme de fou rire revient à Marshall avec son "Ceux qui n'ont pas vu Star Wars, ce sont ceux qui l'ont tourné, car eux ils ont vécu Star Wars. Ils l'ont vecu, ils ont vécu Star Wars".

: Samedi 27 Septembre 2008, 15:42:07
Episode 402 vu. Et c'est toujours du bon How i met your mother.

Bon celui ci est axé sur Marshall avec ces propres délires. Ce mec c'est vraiment un monde à part, ca vie il la voit comme un film et c'est génial.

(cliquez pour montrer/cacher)
La quête du Burger ultiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime avec ces courses dans le tout new york et ces répliques sur la dégustation des burgers. Et Barney avec ces propos tes sexués m'ont fait exploser de rire.
Re: How I met your mother
« Réponse #6, le 12 Octobre 2008 à 02:45 »
Episode 403 vu tout comme l'aquistion du Bro code de Barney qui est dantesque  :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
On continu et on avance dans la vie de Ted Mosby, un épisode sympa qui nous laisserait entrevoir qu'on tient peut être notre Madame Ted Mosby. Un épisode avec quelques coups d'eclats de rire surtout sur les vannes moisi de Barney.
You're pretty when i'm drunk.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #8, le 23 Septembre 2010 à 23:28 »
La saison 6 vient de démarrer et... elle s'annonce aussi fade que la dernière.

(cliquez pour montrer/cacher)
Bien qu'il semblerait que les scénaristes se soient décidés à faire avancer un rien l'histoire en distillant quelques coups d'oeil au moment de LA rencontre.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: How I met your mother
« Réponse #9, le 13 Octobre 2010 à 14:15 »
Le "Playbook"  :ptdr: :roule:
Certainement l'un des tous meilleurs épisodes de la série.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: How I met your mother
« Réponse #10, le 23 Novembre 2010 à 14:48 »
L'episode de cette semaine est quand meme tres tres bon!

J'adore les petites references a Lost !
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: How I met your mother
« Réponse #11, le 28 Novembre 2010 à 16:34 »
J'aime bien le personnage de Zoey et je trouve qu'elle peut mettre un ptit coup de fouet à la bande qui commençait un peu à tourner en rond.
Pour ce qui est de la "mère", je crois qu'on peut faire une croix pour cette saison. Au mieux ça finira sur le fameux mariage de la fin de la S5.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: How I met your mother
« Réponse #12, le 28 Novembre 2010 à 21:06 »
Pour le mariage on sait déjà que c'est celui de son meilleur pote de lycée vu qu'il lui demande d'être son témoin dans l'épisode 8 ou 9.
Mais bon How i met a perdu de sa saveur, ca en devient redondant et l'intrigue principale n'avance pas d'un iota. C'est dommage...
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: How I met your mother
« Réponse #13, le 2 Décembre 2010 à 20:32 »
Mais  :roule: le passage avec Hurley qui donne les numéros de Lost  :mdr:
Vous n'avez aucune passion.