Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #256, le 16 Février 2007 à 22:26 »
Je ne suis pas posséddé, je suis dégouté.. J'ai eu bien plus d'émotion en lisant le manga qu'en regardant ces choses.....

J'en viens à me poser des questions quant à mon envie de voir la suite....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #257, le 16 Février 2007 à 22:31 »
Citation de ubaj le 16 Février 2007 à 22:13
Ah bein oui, heureusement que y a cette belle image.

Mais franchement la réaction de Hyôga/Shiryû est vraiment plate... Kanon qui les sauvent, crèvent et rien de leur part, juste du "oh l'armure des gémeaux", je trouve ce passage mieux foutu dans le manga.
Mieux dans le manga ?

Il n'y a rien de plus dans le manga sauf que leur réactions laisse vraiment croire qu'ils n'ont pas compris que kanon est mort  :sweatdrop:

Sinon au passage , Araki a l'âge d'être en retraite (par rapport au fait qu'araki est considéré 2 de tension )...tout comme Katsu ...Ca doit jouer :sweatdrop:

Je ne pardonne pas au Story board sur les armures qui se détachent ....
C'est vraiment pas complexe pour eux vu le nombre de fois où celà avait été fait il y a 20 ans  :thumbdown2:
Katsu est tro naz

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #258, le 16 Février 2007 à 22:33 »
Citation de titi le 16 Février 2007 à 22:31
Citation de ubaj le 16 Février 2007 à 22:13
Mais franchement la réaction de Hyôga/Shiryû est vraiment plate... Kanon qui les sauvent, crèvent et rien de leur part, juste du "oh l'armure des gémeaux", je trouve ce passage mieux foutu dans le manga.
Mieux dans le manga ?

Il n'y a rien de plus dans le manga sauf que leur réactions laisse vraiment croire qu'ils n'ont pas compris que kanon est mort  :sweatdrop:
La scène de la mort de Kanon en général, pas la réaction des 2 coureurs de fond. :mdr:
Me suis mal exprimé...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #259, le 16 Février 2007 à 22:36 »
Citation
Un an pour des soit disant "OAVs" de cette qualité on se demande ce qu'ils foutent.... C'est pas possible autrement, soit Araki est à 2 de tension, soit ils passent plus de temps devant la machine à café que dans leurs bureaux.
Ou à fumer une cloppe ! Ce sont des fonctionnaires qui ont bossé dessus !

Ceci dit je ne sais pas qui est ce qui l'a dit mais en effet... même Aliquier c'était mieux.
En fait on colle la video de fan qu'Alaiya a postée avec l'épilogue d'Alquier et hop, vla l'OAV 6.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #261, le 16 Février 2007 à 22:39 »
Citation de Battouman! le 16 Février 2007 à 22:36
Citation
Un an pour des soit disant "OAVs" de cette qualité on se demande ce qu'ils foutent.... C'est pas possible autrement, soit Araki est à 2 de tension, soit ils passent plus de temps devant la machine à café que dans leurs bureaux.
Ou à fumer une cloppe ! Ce sont des fonctionnaires qui ont bossé dessus !

Ceci dit je ne sais pas qui est ce qui l'a dit mais en effet... même Aliquier c'était mieux.
En fait on colle la video de fan qu'Alaiya a postée avec l'épilogue d'Alquier et hop, vla l'OAV 6.
Ah nan mais clair là! La vidéo des fans chinois, pour amateur qu'elle soit, AU MOINS, il y a de l'émotion dedans. C'est bien tout ce qu'on lui demandait à la TOEI... -___;

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #263, le 16 Février 2007 à 22:42 »
Citation de Alaiya le 16 Février 2007 à 22:39
Citation de Battouman! le 16 Février 2007 à 22:36
Citation
Un an pour des soit disant "OAVs" de cette qualité on se demande ce qu'ils foutent.... C'est pas possible autrement, soit Araki est à 2 de tension, soit ils passent plus de temps devant la machine à café que dans leurs bureaux.
Ou à fumer une cloppe ! Ce sont des fonctionnaires qui ont bossé dessus !

Ceci dit je ne sais pas qui est ce qui l'a dit mais en effet... même Aliquier c'était mieux.
En fait on colle la video de fan qu'Alaiya a postée avec l'épilogue d'Alquier et hop, vla l'OAV 6.
Ah nan mais clair là! La vidéo des fans chinois, pour amateur qu'elle soit, AU MOINS, il y a de l'émotion dedans. C'est bien tout ce qu'on lui demandait à la TOEI... -___;
quelle video ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #265, le 16 Février 2007 à 22:46 »
Citation de ubaj le 16 Février 2007 à 22:10
Citation de Shaka999jp le 16 Février 2007 à 21:59
Vous ne me donner pas envie de les regarder...  :sweatdrop:
Tu devrais! Même le dernier du zensho est pas pire!
Ce 6ème OAV est ridicule, ça te fera rire un peu. ^^
Je proteste ... ^^
L'oav 6 du Zensho n'a rien pour lui à tous les niveaux ..

Celui là à un bon passage avec Minos et Pandore
Et l'effet nostalgie des scènes des 12 maisons passe plus ou moins bien ( il passe pour Shiryu ...les autres c'est artificiel)

Enfin,difficile d'avoir un avis tranché quand c'est une question de gouts mais l'oa 6 du Zensho est vraiment horrible pour tout ..
Là on a de beaux plans (et l'inverse aussi bien sur )et de bonnes idées souvent exploitée de manière maladroite...

Dans le 6 du Zensho ,il n'y a rien ...à part Rhady qui a la gastro ^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #267, le 16 Février 2007 à 22:50 »
Honnêtement j'ai pas du tout envie de voir le 6 ... Je crois même que je vais pas me forcer et m'arrêter aux quelques passages vu du 5.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #268, le 16 Février 2007 à 22:51 »
Vu le 5, je suis partagé.

Le début de l'ultime combat entre Kanon et Rhada était assez mal engagé (que les attaques de Rhada sont moches) mais c'est rattrapé (en partie) par la scène du sacrifice que j'ai bien appréciée notamment grâce à la musique et à l'image finale de Kanon qui est superbe ;). Enfin un peu d'émotion !

Le reste n'est pas bien terrible ma foi, ça se laisse voir on va dire :unsure:
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #269, le 16 Février 2007 à 22:54 »
Après visionnage du 6, je suis... dégoûté :whip:

C'était pourtant engagé correctement avec les scènes de retrouvailles qui ne sont pas si mal mais tout est gâché par la scène du sacrifice qui est ridicule, inutile et sans aucune émotion. La seule chose que je me suis dite en les voyant pleurer, c'est "mais quels cons ceux-là" :sweatdrop:

Bref à jeter, c'est pitoyable :thumbdown2:

La seule partie que je garde est celle où Minos met une raclée aux Bronze, c'est peut-être les seules scènes que je retiendrai de cet OAV ce qui est bien (trop) mince.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: