Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
Reply #289 –
C'est plutôt sur Kurumada que je crache...Le pov' petit lui n'a rien fait de "mal", je les vois mal tous 2 postuler pour un post détenu d'une main de fer par des vétérans en place depuis près de 20 ans...
Ca je ne sais pas trop. Lorsqu'il y a eut ce changement de voix pourri sur les nouveaux OAVs de kenshirô la seule réponse que j'ai eu de leur part c'était "Ah? C'est Mr.Koyasu qui va doubler kenshirô?" (oui gamin c'est bien lui... ). Et l'absence de Kamiya s'est bien fait sentir pourtant...
Tu avoueras que mettre le doubleur du héro de RNK (son oeuvre fétiche, son petit bébé d'amour) pour le héro de StSeiya, c'est quand même bien plus qu'une simple coïncidence...
J'en doute, comme je le dis plus haut c'est plus qu'une simple coïncidence... Je ne l'ai jamais vu recevoir chez lui aucun membre ni staff, ni cast de Seiya chez lui sur son site web. Par contre, rinkake...Quel implication! Aller même jusqu'a doubler soi-même un personnage, ça c'est fort! Recevoir des catcheurs,boxeurs etc... Et là, paf! Dès que les 2 petits newbies font parti du cast de rinkake, on les reçois tout les 2 à la maison en yukata...
Il faut bien avouer que Kurumada est un très bon négociateur. La suite d'hades devait se faire...Si cela a prit autant de temps c'est juste parceque le père kuru imposait sa suite de l'autre manga là...
Ca c'est les imbéciles sur les channels japonais qui crachent gratuitement sur Yamauchi pour un rien...Ce genre de critiques était tout de même assez rare dans nos contrés. Ceux qui apprécient Yamauchi sur St Seiya l'apprécient d'abord et surtout pour ce genre de procédé.
Moi, Shiozawa Kaneto était une de mes idoles! J'en garde un très bon souvenir sur l'ancienne série mais surtout pour le doublage de Rei dans Hokuto no ken! Yamazaki Takumi l'a très bien remplacer certes, mais je te rappel que Shiozawa est décédé!
Or, Furuya est toujours là bien vivant, et c'est quand même un peut osé de parler du changement de voix entre un perso secondaire et le héros de l'histoire! Furuya ne fou rien de ses journée en ce moment, il est donc dispo à mon sens:
Pardon?