Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
Reply #280 –
Voilà, mais bon, calmos les gars. Faut pas tout mélanger dirais-je astucieusement.
Qu'on me change les voix, moi personnellement je m'en tape, parce que de toutes façons, à moins d'enchaîner directement avec le Junikyu je ne verrai pas la différence sans doute. La seule chose que je sais c'est que je vais avoir le Meikai, et ça c'est glop glop ! Si c'est bien fait en plus, c'est même plus glop, c'est total funky voire piston.
Par contre, si cette adaptation fait capoter un potentiel Elysion, ça c'est totalement glucose... Mais bon, d'un autre côté, je ne pense pas que me plaindre à tout va de celà va faire changer Kuru d'avis donc bon je vais voir.
Que Kuru fasse n'importe quoi, bon, va falloir que les plus rudes supporters se rendent à l'évidence. Reste qu'on ne sait pas si c'est intentionnel (dans quel but alors ? RnK ?) ou pas ("simple" vieillesse).
J'adhère un peu à la comparaison de KiaN sur les persos de séries TV. Quand ils ont changé les voix de Friends par exemple (pour reprendre le même) le résultat a été horrible. Cela dit, la comparaison avec StS s'arrête là puisque la série a continué à avoir du succès. Là par contre, ça pourrait bien tout foutre en l'air...