Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1320, le 26 Décembre 2005 à 03:58 »
Je trouve pas qu'il y ai beaucoups de dessins foireux dans ces OAV's  :wacko:
Je rejoins l'avis de Titi, on peux critiquer l'animation mais pas la plupart des plans, je trouve qu'ils sont bien plus homogènes que la premières série d'OAV, qui (je rafraichi la mémoire de certains) contenait bien plus de plans foireux ...

Anta

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 34
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1321, le 26 Décembre 2005 à 10:09 »Modifié le 26 Décembre 2005 à 10:47 par Anta
Citation de Diablos le 26 Décembre 2005 à 03:58
Je trouve pas qu'il y ai beaucoups de dessins foireux dans ces OAV's  :wacko:
Je rejoins l'avis de Titi, on peux critiquer l'animation mais pas la plupart des plans, je trouve qu'ils sont bien plus homogènes que la premières série d'OAV, qui (je rafraichi la mémoire de certains) contenait bien plus de plans foireux ...
Yep, tutafé.
Citation
d'un côté on a un truc assez rond et sobre et de l'autre du ken le survivant
Ouh là, du Ken le survivant ?! :mdr2:
Ah là là, arrêtez les gars, faut pas pousser là. A mon avis c'est l'emplacement des zones  d'ombres qui te donne cette impression...
Perso, je trouve ces OAV vraiment homogènes d'un point de vue graphique. Certes, il subsiste par moments certains plans moins réussis mais dans l'ensemble la patte arakienne est bien présente.
Enfin, comme le dit Titi les goût et les couleurs... -__-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1322, le 26 Décembre 2005 à 10:12 »
Bah moi je donne ma voix à Battou dans l'ensemble...

Suffit de regarder le premier dessin des 3 bronzes restant au château, regardant le puits... Je l'ai pas sous la main mais si quelu'un le retrouve, c'est assez explicitement moche.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1324, le 28 Décembre 2005 à 13:52 »
Dites les gens, petite question du gars qui comprend rien: les OVA devaient pas durer 45 minutes a la base? Un format 6*45 minutes? :oo:

Or pour l'instant, on va avoir droit a trois diffusion de 2*25 minutes.... (temoin les 2 premiers OVA qui durent 25 minutes chacun)

Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne...
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1325, le 28 Décembre 2005 à 13:55 »
Bah en fait, à la base (mais pas plus haut que la base), c'était ça qui était prévu.

Mais pour d'obscures raisons, on est passé de 6*45 minutes à vraisemblablement 12*25 minutes.
En tout cas, sûrement 6*25 pour ce Meikai 1 ;)

Tu devrais trouver de meilleures explications sur Cyna.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1327, le 2 Janvier 2006 à 22:39 »
Dites les gens, pourquoi Shura dans le generique (dans la frise goldies non animee un peu pourrie pour les golds mineurs et ou on voit qu'ils n'avaient curieusement pas loupé le Dokho au niveau du menton) a retrouve son casque version anime et non manga comme dans le junikyuu?
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1328, le 2 Janvier 2006 à 23:01 »
Citation de tinou le 2 Janvier 2006 à 22:39
Dites les gens, pourquoi Shura dans le generique (dans la frise goldies non animee un peu pourrie pour les golds mineurs et ou on voit qu'ils n'avaient curieusement pas loupé le Dokho au niveau du menton) a retrouve son casque version anime et non manga comme dans le junikyuu?
Je l'ai déjà vue cette question... mais j'ai lu la réponse en diagonale! :mrgreen:

J'ai vaguement retenu une histoire de surplis... Dans le junikyuu, Shura ne porte pas sa gold cloth mais bien un surplis ce-qui-n'est-du-tout-la-même-chose.
Conclusion 1: pas la peine de se poser des questions existentielles.
Conclusion 2: pirouette (cacahouète) dans les nouveaux OAVs, les équipes ont décidé d'être cohérents avec l'anime (pour une fois qu'ils essaient d'être cohérents, on va pas leur taper dessus non plus! Parce que si Shushu n'avait pas eu le même casque que dans l'anime: "mais pourquoi Shushu il a pas le même casque que dans l'anime?")
Conclusion 3: vais peut être penser à aller me coucher, ça m'évitera de continuer à raconter des conneries... :sleeping:

black dragon

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 34
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1329, le 3 Janvier 2006 à 20:09 »
Citation de Alaiya le 2 Janvier 2006 à 23:01
Citation de tinou le 2 Janvier 2006 à 22:39
Dites les gens, pourquoi Shura dans le generique (dans la frise goldies non animee un peu pourrie pour les golds mineurs et ou on voit qu'ils n'avaient curieusement pas loupé le Dokho au niveau du menton) a retrouve son casque version anime et non manga comme dans le junikyuu?
Je l'ai déjà vue cette question... mais j'ai lu la réponse en diagonale! :mrgreen:

J'ai vaguement retenu une histoire de surplis... Dans le junikyuu, Shura ne porte pas sa gold cloth mais bien un surplis ce-qui-n'est-du-tout-la-même-chose.
Et pour confirmer ça il suffit de regarder le générique des anciens oavs: shura y avait également son casque version anime.
Dans le même genre de choses il y a aussi les cornes du surplis du bélier qui sont identiques à la version manga et donc différente de l'armure que porte mû dans l'anime.
If I may... you're looking mighty fresh for a woman in her pre-menopausal years.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1330, le 4 Janvier 2006 à 19:14 »
Ok merci pour les news!!!

A Shanghai je chercherai voir si par hasard ils ont deja les daivaidai   :mdr2:

J'ai aussi l'usine des Myth Cloth a repérer... Dohko est chinois, il doit avoir pas mal de succès...
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...