RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1351, le 20 Janvier 2006 à 09:42 »Modifié le 20 Janvier 2006 à 09:44 par FinalBahamut
Citation de tinou le 20 Janvier 2006 à 09:33
N'étant pas un grand fan de ce passage du manga entre chevaliers musiciens, je n'attends pas grand chose de ces episodes... Beaucoup trouvent que le Meikai tut tout scénaristiquement... mouais, bof. Seul passage croustillant a priori: quand Radhamanthe va faire hacher le coffre de fleur avec des lances bien tranchantes  :niark: :niark:
Non non, c'est Pandore en mode SM qui s'y colle  :P

Sinon, dans le Meikai, il y a quand même de très bons passages, scénaristiquement parlant.

Orphée et sa tragique histoire,
La possession de Shun,
La confrontation entre les deux frangins,
Le sacrifice des golds,
Les face-à-face Radhada-Canon...

Mais c'est vrai que l'on pourrait encore mieux exploiter ces idées, leur "laisser plus de temps".

Après, c'est vrai aussi que les golds-que-même-qu'ils-zont-trop-la-classe-que-même-shaka-c'est-le-plus-fort, on les voit moins souvent  :mdr:



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1353, le 20 Janvier 2006 à 10:06 »
Citation de FinalBahamut le 20 Janvier 2006 à 09:42
Citation de tinou le 20 Janvier 2006 à 09:33
N'étant pas un grand fan de ce passage du manga entre chevaliers musiciens, je n'attends pas grand chose de ces episodes... Beaucoup trouvent que le Meikai tut tout scénaristiquement... mouais, bof. Seul passage croustillant a priori: quand Radhamanthe va faire hacher le coffre de fleur avec des lances bien tranchantes  :niark: :niark:
Non non, c'est Pandore en mode SM qui s'y colle  :P

Sinon, dans le Meikai, il y a quand même de très bons passages, scénaristiquement parlant.

Orphée et sa tragique histoire,
La possession de Shun,
La confrontation entre les deux frangins,
Le sacrifice des golds,
Les face-à-face Radhada-Canon...

Mais c'est vrai que l'on pourrait encore mieux exploiter ces idées, leur "laisser plus de temps".

Après, c'est vrai aussi que les golds-que-même-qu'ils-zont-trop-la-classe-que-même-shaka-c'est-le-plus-fort, on les voit moins souvent  :mdr:
Ouais j'ai dit "faire hacher", pas hacher  :harhar:, de tout'facon, on s'tait caché dans l'fleurs!

Tant mieux si on voit pas les goldies, ils viennent d'avoir une putain de serie de OVA avec plein de frics, de frames d'animation et de mise en scene siderante... Place à nos Biouman grecs multicolores!!!

Pour moi les points forts du Meikai? Canon contre Radhamante, même si on en voit pas assez, le combat contre Phlégyas, le combat contre Ivan du Troll, le pet de Seiya, l'alien dans le corps de Shun (il a mangé pimenté le petit la veille), Shaka qui arrive a se projeter sur un mur en restant assis :roule:, Dôkho qui lui pare Excalibur avec sa fossette au menton... etc.
 
Le summum etant la représentation physique du passage de dimension pour atteindre les Champs Elysées! On frôle les épisodes les plus grotesques de Mickey Parade.

Allez, juste un doigt...
"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1356, le 20 Janvier 2006 à 11:04 »
Que c'est fatiguant...cette dose de critique quotidienne après 40minutes d animation... :wacko:
sérieux , faut arreter de matter st seiya si vous savez déjà que c'est pourri de A à Z...

Ca vous evitera d etre ecoeuré et de nous en ecoeuré aussi :P

je sens que ce week end ,on va avoir notre dose de
"c est de la merde!Même que l oav 1 du meikai est mieux !
Yokoyama ,rentre chez toi avec ta musique pourri!t aurai du t arreter il y a 15 ans
Araki ,rachete toi des crayons ....ect"

j en soupire d avance  :sweatdrop:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1357, le 20 Janvier 2006 à 11:11 »
Bein ça dépendra de la qualité de ce qui va être fait. Pour ma part j'espère que je serais plus enthousiasmé (bon déjà y a plus la déception du générique et des voix) et j'ai encore de l'espoir.
Mais c'est vrai que cela ne sert à rien de casser pour casser...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1358, le 20 Janvier 2006 à 11:38 »
Citation de titi le 20 Janvier 2006 à 11:04
Que c'est fatiguant...cette dose de critique quotidienne après 40minutes d animation... :wacko:
sérieux , faut arreter de matter st seiya si vous savez déjà que c'est pourri de A à Z...

Ca vous evitera d etre ecoeuré et de nous en ecoeuré aussi :P

je sens que ce week end ,on va avoir notre dose de
"c est de la merde!Même que l oav 1 du meikai est mieux !
Yokoyama ,rentre chez toi avec ta musique pourri!t aurai du t arreter il y a 15 ans
Araki ,rachete toi des crayons ....ect"

j en soupire d avance  :sweatdrop:
:mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1359, le 20 Janvier 2006 à 13:12 »
Citation de titi le 20 Janvier 2006 à 11:04
Que c'est fatiguant...cette dose de critique quotidienne après 40minutes d animation... :wacko:
sérieux , faut arreter de matter st seiya si vous savez déjà que c'est pourri de A à Z...

Ca vous evitera d etre ecoeuré et de nous en ecoeuré aussi :P

je sens que ce week end ,on va avoir notre dose de
"c est de la merde!Même que l oav 1 du meikai est mieux !
Yokoyama ,rentre chez toi avec ta musique pourri!t aurai du t arreter il y a 15 ans
Araki ,rachete toi des crayons ....ect"

j en soupire d avance  :sweatdrop:
:oo:

...
...
...

  :unsure:

-------------------------->[ :harhar:]


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1360, le 20 Janvier 2006 à 13:49 »
Citation de titi le 20 Janvier 2006 à 11:04
Que c'est fatiguant...cette dose de critique quotidienne après 40minutes d animation... :wacko:
sérieux , faut arreter de matter st seiya si vous savez déjà que c'est pourri de A à Z...

Ca vous evitera d etre ecoeuré et de nous en ecoeuré aussi :P

je sens que ce week end ,on va avoir notre dose de
"c est de la merde!Même que l oav 1 du meikai est mieux !
Yokoyama ,rentre chez toi avec ta musique pourri!t aurai du t arreter il y a 15 ans
Araki ,rachete toi des crayons ....ect"

j en soupire d avance  :sweatdrop:
Cher Titi,

Tu remarqueras que mes dires n'ont pas traité une seule seconde de l'animation (j'ai parlé juste de la fossette de notre ami Dokho) que l'on a pu voir en décembre, non, j'ai parlé du scénario qui a la base, ne m'intéresse pas plus que cela... Pour le reste, ce n'était qu'un délire destiné à faire rire les gens et remettre un peu de perspective sur ce quoi nous parlons: cad un manga médiocre ou tout juste commun à la base (en tout cas pour moi).  :console:

Sur Cyna, c'est vrai que le ton est autre, mais ici, ca fait "un bail" (tout est relatif) qu'on a pas parlé du Meikai (regarde les dates de post, on a repris hier), donc de là à parler de quotidiennement...

Tu crains que ce week end on est une dose de "c'est de la merde! etc.", mais as tu seulement songer à cette éventualité? A savoir que si c'est effectivement de la merde?  :mrgreen:

Si tu veux être sûr de ne pas risquer de voir de la merde ce week end, va voir Pompoko!!!
"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1361, le 20 Janvier 2006 à 14:01 »
je plussoie : de un, ici on en rit plus qu'autre chose de ces oav (cf les "sourcils nébulaires" de Shun), de deux, Pompoko est formidable !!! une bonne grosse bouffée d'oxygène comparée à tous les autres animes basés sur celui qu'a la plus grosse...un Ghibli quoi ! (represent ! Ghibli is 3l33t, Ghibli Rulezzzzzz, fuck the rest U n00bs U suck !!!)

Pis bon, si on s'en foutait complètement, de saint seiya, on posterait pas dessus...Qui aime bien châtie bien, c'est connu !

(en tout cas moi z'aimerai bien qu'ils remettent autant de 3d que dans les 13 premiers, c'est quasiment ce que j'avais le plus apprécié !!!)
Glazourected !

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1362, le 20 Janvier 2006 à 18:37 »
Vous avez peut être raison sur bien des point Glazoubil et tinou, mais je sais que le message sera un brin naif , voir carrèment stupide ... mais y a peut être encore de l'espoir ?

C'est vrai que comparer à d'autres série, c'est un peu injuste comme jugement car nous laissons pas mal le bénéfice du doute à St  , on espère que cela va s'arranger à la vu des prochains ova's. Sait on jamais.


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1363, le 20 Janvier 2006 à 19:21 »
Bah oui, ça se trouve dans 3 ans avec les progrès de la technologie on aura enfin droit pour Elysion  à des épisodes dignes... des séries des années 90's. (Bon je suis gentil, je parle du haut de gamme cad Bebop, Escaflowne et Evangelion) mais avec un gros budget.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel