Skip to main content
Topic: Lost (Read 191812 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #570
Nouvelle théorie débile sur la fumée noire:

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #571
Bon, je vais faire trés vite, episode sympa mais qui m'a defiitivement mis en rogne contre le duo Kate/Juliet. Je ne peux definitivement plus les voir ces deux-là...
:peur:

Pour le Trailer:

A part ça, il y aurait un virement de situation au niveau de la fin de la Saison, car certaines rumeurs affirment que le Centric du double episode final serait finalement sur :

Reply #572

A part ça, il y aurait un virement de situation au niveau de la fin de la Saison, car certaines rumeurs affirment que le Centric du double episode final serait finalement sur :

Bon, j'te préviens Battosse, si jamais ces rumeurs se vérifient, je t'arrache la carotide avec les dents rien que pour avoir relayé l'info :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #573

Reply #574

Reply #575

Reply #576
Ca promet pour la suite cette liste :

http://lostsite.free.fr/episodes.php?rub=s3

Reply #577
Nan ça n'a pas été dit ici, mais perso j'étais déjà au courant  :yes:
D'ailleurs, pour ceux qui veulent du gros spoiler qui tache, c'est ici que ça se passe  :mrgreen: ( 'tain, depuis que j'ai découvert ce site, j'arrive plus à m'en passer  :mario: )

Sinon dans le 3x18, on aura enfin la réponse à un des plus grands mystères de Lost ( encore plus excitant que la découverte de la signification du tatouage de l'autre connard, z'allez voir  :coucou: ):

Reply #578

EDIT: J'ai rien dit... :sweatdrop:

Reply #580
Battos qu'a rien compris du tout  :mdr:

Rien que pour toi, la traduc du truc que j'ai mis en spoiler:

:mrgreen:

Mais pas les autres donc  :yes: (eh oui y a d'autres membres)

Ben oui, j'ai juste dit qu'à titre personnel je le savais, mais j'ai jamais dit que c'était inutile de poster l'info pour autant hein :o

Reply #581

Nan ça n'a pas été dit ici, mais perso j'étais déjà au courant  :yes:

Mais pas les autres donc  :yes: (eh oui y a d'autres membres)

Moi aussi, je le savais ! :yes:
Mais je te rassure mon petit Yuto, tu n'as pas posté cette information pour rien car il est quasi-sûr que la femme de petite vertu n'était pas au courant...
:niark:

Battos qu'a rien compris du tout  :mdr:

Rien que pour toi, la traduc du truc que j'ai mis en spoiler:

Rhooo... Mais je l'ai dit que j'avais compris ! :o

Reply #582
Oh putain de bordel de merde...  :peur:

En allant faire un tour sur spoilerfix, j'ai vu qu'ils avaient rajouté ceci au sujet du season finale:

Reply #583

Reply #584