10
Mouais, y a des hauts et des bas dans cette épisode. Sympathique mais j'aimerais bien que l'histoire avance un peu plus. Disons que les épisodes de transitions commencent passablement à m'agacer. Pire la suite a interêt à être bonne si je veux acheter le coffret de la saison 3. Pour revenir au 10 , je suis pas sur d'avoir compris les explications de Sayid à la fin sur le bâton de Mr Eko. Ceci dit c'est une bonne chose que Rousseaut apprenne enfin que sa fille est bien vivante. Je n'y croyais plus !
11
C'est drôle mais en voyant le 10, je me disais , mais Bordel pourquoi ils vont pas à la deuxième trappe localiser il y a perpette... Qu'est ce qu'ils font encore sur la plage , alors que les paroles de Locke laissaient supposées que l'assaut (!) allait se faire très rapidement. J'ai jamais oublié l'ami Willy le Borgne. C'est clair qu'ils nous ont déjà fait le coup du Trailer super bien fichue et qu'une fois regardé l'épisode : mouais ! Bref j'attends beaucoup de celui ci, normalement l'histoire devrait bien avancer ... Et puis Locke va faire un choix bizarre j'ai l'impression. Enfin on verra.